une histoire? comment?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une histoire? comment?

投稿記事by shaaniice » Sun Apr 18, 2010 6:23 pm

Bonjour bonjour,

La vie de célibataire me pèse, et à chaque fois que je rencontre qqun qui me plaît, c'est quelqu'un qui me fait souffrir.
Je voudrais donc savoir ce qu'il faut que je fasse pour rencontrer qqun de bien, pouvoir vivre une belle histoire.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar15D: :Tar04U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar19D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup!

Cordialement,
Shaaniice
shaaniice

記事: 52
登録日時: Sun Feb 21, 2010 12:34 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: une histoire? comment?

投稿記事by neeve » Sun Apr 18, 2010 7:45 pm

bon, le pendule me dit qu'une bonne partie du prblm vient de toi et plus particulièrement de ton 4e chakra :s

de plus, le prblm n'est pas ds la rencontre on dirait, mais ds le développement de ta relation avec le conjoint. on dirait qu'une partie de tes attentes sont - excuse moi si je suis brusque - irréalistes (en meme temps, le but d'un humain devrait etre innaccessible :) ). je sens une sorte de mirage de l'émotionnel.

dis moi si ça te parle :)

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by shaaniice » Sun Apr 18, 2010 8:44 pm

Bonsoir!

Je pense que je suis partagée entre mes idéaux d'enfants concernant le jeune homme gentil et pas trop idiot, et les réalités adultes...
Bref...

Cependant, malgré les efforts que je tente de faire, je m'intéresse soit à des personnes avec qui il n'y aura rien, soit à des personnes qui me feront souffrir...
C'est peut être un passage obligatoire? Je n'en sais trop rien...

Merci Beaucoup Neeve!

Bises!
shaaniice

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Sun Apr 18, 2010 8:53 pm

non non, je ne pense pas que ça soit obligatoire dans le sens où tu ne dois pas t'adapter à ce que tu trouves mais regarder ce que tu trouves et choisir :)

tu sais, je ne sias pas comment ça se passe ds les autres couples, mais entre mon compagnon et moi, yapa une semaine où on ne discute pas de "oui mais ce but là chez toi, il n'est pas viable, par exemple blabla" ou "moi je ne fonctionne pas comme ça, donc n'attends pas de moi que ça aille comme ça. on va essayer de trouver une autre méthode pr trier le courrier :D ", etc. ça a l'air un peu rustique comme ça; mais former un équipe soudée face à la vie, c'est hyper important :)

et ne t'inquiète pas, tu vas trovuer un partenaire, le pendule est hyper positif. je dirais vers l'automne. d'ici là, recherche bien en toi ce que tu veux vraiment :)

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by shaaniice » Sun Apr 18, 2010 9:01 pm

Merci beaucoup.

C'est rassurant =)

Je te souhaite tt plein de bonnes choses chère Neeve!

Bien à toi,

Shaaniice
shaaniice

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Sun Apr 18, 2010 9:12 pm

bonne chance, shaaniice :)
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[102人]