Coucou tout le monde !!
comme c'est Dimanche, et qu il fait ...lamentablement gris et froid (du moins à Paris), je m'en vais vous donner de quoi stimuler vos nouvelles connections neuronales...
1) Pourquoi ais-je des problèmes d'argent actuellement ?
ahhhh, enfin un chouette long et compliqué tirage !! (c'est pour Dany )
Bon, je m'explique quand m^me : ce n'est pas la bérézina , je suis proprietaire de mon logement, j'ai toujours vécu dans une certaine aisance financière et, là, dernièrement (1 mois), tout se bloque : des virements qui n'arrivent pas, une amende pour exces de vitesse de 431 € !! (que je n'aurais pas payé alors que je ne me souviens d'aucun PV), etc , etc des bricoles mais qui me font sentir qu il y a un grippage dans les rouages de ma vie...
Ce tirage, à mon avis, parle des conditions de ma gestation/naissance (ben oui, désolée Dany...rebelote), car , en arretant ma boite pour repartir sur qq chose de nouveau, je suis surprise de la reaction disproportionnée de mes parents (certes, mon bureau etait une sorte de substitut pour eux-meme de leur propre société...), voire agressive ...en bref, ils ne me lâchent pas...arghhh!! à 44 ans , dur à subir.... Mais je pense qu il y a quelque chose en moi à changer pour que cela ne ma'ffecte plus de la même façon...
2) est-ce que ces problèmes d'argent vont se solutionner rapidement ?
rigolo, j'ai beaucoup de cartes qui se répètent...
merci de votre aide, que je sais fort éclairée ...
Bises à tous !