arrêt définitif de mon travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

arrêt définitif de mon travail ?

投稿記事by jabafa1955 » Mon Apr 19, 2010 4:31 pm

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois et, pour ces raisons de santé, je me demande s'il vaut mieux que je passe en invalidité afin de ne pas reprendre le travail. A ce moment-là je ne travaillerais plus jamais.
Donc, la question est : vaut-il mieux que je sois en invalidité plutôt que retravailler ?
Merci d'avance pour votre analyse de mon tirage.
Tar13U: :Tar08U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jabafa1955

記事: 83
登録日時: Fri Jun 19, 2009 9:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: arrêt définitif de mon travail ?

投稿記事by neeve » Mon Apr 19, 2010 5:32 pm

l'invalidité.

mais si jamais tu guéris, tu peux retravailler :)

est-ce indiscret de te demander la cause de ton invalidité?

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Mon Apr 19, 2010 5:33 pm

on dirait une sorte de crise d'angoisse....? trauma?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jabafa1955 » Mon Apr 19, 2010 5:50 pm

Merci pour votre intérêt.
En fait, je suis en dépression majeure et hospitalisée pour ça en hôpital psychiatrique depuis 6 semaine. Ensuite, j'irai en hôpital de jour au même endroit, aussi longtemps que je nécessaire. Je suis diagnostiquée bipolaire de type II et subirai donc des hauts et des bas toute ma vie. Je dois me soigner à vie comme un diabétique par exemple. Le stress est un facteur aggravant et j'ai un travail très stressant qui a engendré un burnout et ensuite ma dépression. Je suis aussi effectivement très angoissée en permanence.
jabafa1955

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Mon Apr 19, 2010 5:55 pm

mmmm....google-ise un peu "EMDR" ,Eye Movement Desensibilization and Reprogramming.

C'est la solution la plus saine et définitive à ton prblm. finis les médocs et fini la dépression.

Pour reprendre les tarots, je te conseille de te mettre en invalidité permanente, de te soigner le temps qu'il faudra en EMDR (moi par ex, ça m'a pris plus d'un an pour vraiment aller bien) et quand ça ira mieux, tu pourras reprendre le travail si tu veux :)

amitiés,

NEeve
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jabafa1955 » Mon Apr 19, 2010 6:52 pm

Merci Neeve pour ta réponse.
Mon psychologue va me faire l'EMDR justement, dès que je serai un peu mieux car il dit que je ne suis pas "réceptive" pour le moment à cause de mon état trop grave.
Bien à toi
jabafa1955

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Mon Apr 19, 2010 7:07 pm

alors tout est parfait :D

soigne toi bien :)
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jabafa1955 » Tue Apr 20, 2010 7:34 am

Merci.
jabafa1955

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT