therapie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

therapie

投稿記事by odalys » Tue Apr 20, 2010 4:32 pm

J'aimerais savoir si la therapeute que je consulte actuellement , me correspond bien .

:Tar00U: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar08D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar02U:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
アバター
odalys

記事: 523
登録日時: Fri Oct 30, 2009 5:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: therapie

投稿記事by odalys » Sat May 22, 2010 3:50 pm

bonjour :)

voilà je reviens sur cette question, car je trouve que je n'avance pas trop dans la thérapie que je fait actuellement.
Je voudrais savoir.
Est ce que je dois changer de thérapeute ?

:Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar09U:
:TppfFR:

où pas ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
アバター
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Sat May 22, 2010 3:57 pm

Bonjour,

Le thérapeute ne semble pas bon, mais il arrive a vous faire changer.

Changer de thérapeute, pourquoi pas, mais il faut en trouver un bon et faire le bon choix.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by odalys » Sat May 22, 2010 4:17 pm

Bonjour Yann et merci pour la réponse :)

effectivement depuis quelque temps, j'ai ce sentiment, que je devrais poursuivre avec un autre thérapeute .

yann さんが書きました:Changer de thérapeute, pourquoi pas, mais il faut en trouver un bon et faire le bon choix.

Faire le bon choix ça c'est plus difficile !
アバター
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Sat May 22, 2010 4:43 pm

Bonjour Odalys,

J'ai regardé un peu tes tirages là , en tous cas on voit que ce thérapeute t'a aidée à redresser tes problèmes, il a pris le temps de t'écouter. Il t'a peut être même aidé à aplanir des tensions. Tu as l'air d'avoir eu une relation facile et agréable avec lui . C'est un médiateur de qualité.

Il faut que tu accordes de l'importance à ta façon d'être et non d'avoir. C'est peut être tout simplement parce que toi , tu ressens le besoin d'une période d'arrêt et de bloquage. On a l'impression que tu n'approfondiras plus rien là, en effet, parce que quelque chose bloque , ou fait obstacle, mais quoi ? ca j'arrive pas à le sentir.

Prends un moment de réflexion avant d'aller plus loin dans l'action. Mais contentes toi encore de lui pour le moment, fais peut être juste une pause dans le temps en invoquant des vacances, par exemple.

Peut être en voyant les choses sous un autre angle, et en te posant, tu pourras profiter de ce temps de pause pour avancer.

Quand à changer de thérapeute, là , pour la première fois je suis embêtée pour répondre, parce qu'il pourrait être autant une renaissance pour toi, qu'une nouvelle manière de régresser. Il faudrait reposer ta question plus tard ou sous une autre forme, parce que la ce tirage est neutre, autant positif que négatif pour moi ...

Sinon , j'ai comme un ressenti, en te voyant trouver un nouveau thérapeute lors d'un salon du bien être, ou d'une foire comme on en voit parfois. Où des personnes sont là pour faire de la pub pour leurs procédés. Mais je n'arrive pas à approfondir cette idée, tu verras bien si l'occasion se présente. Je vois ca à un niveau thérapeute énergétique !

Voilà en espérant avoir pu t'aider un peu ! Bien à toi ! Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by odalys » Sat May 22, 2010 5:18 pm

Bonsoir et merci à toi Eulesis :)

Eulesis さんが書きました:Il faut que tu accordes de l'importance à ta façon d'être et non d'avoir.

je crois que je suis trop dans le vouloir en effet , je ne me fait pas assez confiance, le chemin du changement, je dois certainement y être ss en être consciente.

Eulesis さんが書きました: quelque chose bloque , ou fait obstacle, mais quoi ? ca j'arrive pas à le sentir.

Je pense que le bloquage ce doit être moi , je ne crois plus en elle, ou alors parfois j'ai l'impression que ma stagnation ds le travail l'ennui.

Eulesis さんが書きました:Sinon , j'ai comme un ressenti, en te voyant trouver un nouveau thérapeute lors d'un salon du bien être, ou d'une foire comme on en voit parfois. Où des personnes sont là pour faire de la pub pour leurs procédés. Mais je n'arrive pas à approfondir cette idée, tu verras bien si l'occasion se présente. Je vois ca à un niveau thérapeute énergétique !

La personne que je consulte est , elle aussi thérapeute énergétique :!:

En tt cas un grand merci à toi,
アバター
odalys

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[73人]