maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maison

投稿記事by joebongrisfran » Tue Apr 20, 2010 9:41 pm

Bonsoir,
J'aimerai savoir si c'est une bonne chose que je vende ma maison de campagne qui n'est pas très loin de mon lieu de vie. J'y vais le plus souvent possible, j'ai eu un coup de foudre pour cette vielle maison mais suis fatiguée d'avoir 2 lieux de vie . Et puis encore tous ces travaux à faire et je n'y arrive plus.
Et pourtant, je suis si heureuse quand j'arrive là-bas, cela me fait changer d'air.
Et aussi je suis contente à chaque fois de rentrer à Paris car je ne pourrai pas vivre la-bas non plus.
J'ai peur de faire une erreur.
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos conseils.
:Tar06U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar08D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
joebongrisfran

記事: 100
登録日時: Mon Mar 01, 2010 5:23 pm
お住まい: angers
CAMOIN TAROT FORUM

Re: maison

投稿記事by maïna » Thu Apr 22, 2010 7:36 am

Bonjour ;)

Est-ce que tu pourrais te faire aider ou conseiller pour tes travaux ? pour te soulager un peu ?

J'ai peur de faire une erreur.

Ah c'est donc pour ça qu'elle est là elle...
:Tar08D:

La justice à l'envers, c'est typiquement ça : peur de se tromper.
Et la paralysie qui en résulte éventuellement.

Là je pense que pour dénouer ta situation, il faut déjà bien regarder ce qui te crée de la fatigue, et voir déjà s'il n'y a pas une solution à ça, qui éviterait de te priver de quelque chose qui te fait du bien (surtout qu'on a les deux maisons dans la lune, donc le tarot semble dire que les deux maisons, c'est une bonne chose pour toi).

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Apr 22, 2010 11:48 am

Bonjour,
et pourquoi pas garder les deux maisons, Joe? LA JUSTICE à l' envers il ne semble pas qu' il soit une action juste la vente pour toi.
Il semble que la solution que montre le tarot, c' est de les garder. L' HERMITE qui peut répresenter un gardien qui surveille les deux maisons.

Afectuosement.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by joebongrisfran » Thu Apr 22, 2010 7:44 pm

Merci tout plein pour vos réponses.
Dans l'immédiat , je n'ai guère d'énergie et même planifier des travaux me fatiguent rien qu'à y penser.
J'ai du reste fait faire quelques travaux il y a quelques années et en règle générale je fais beaucoup de choses moi-même.

C'est sûrement la meilleure solution de "faire faire" si le tarot me conseille de garder la maison. Votre réponse de la garder va me redonner cette énergie car c'était en même temps une grande douleur de m'en séparer.
Encore mille merci
Joe
joebongrisfran

記事: 100
登録日時: Mon Mar 01, 2010 5:23 pm
お住まい: angers
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[82人]