maïna さんが書きました:Est-ce que tu cherches un homme spirituel ? peut-être même un homme qui pourrait te "guider" ?
Il y a peut-être un idéal de l'homme (le pape c'est aussi l'idéal), un homme si grand qu'on puisse "être à genoux devant" (comme les deux petits disciples). Et puis le pape c'est aussi le papa, premier modèle d'homme.
maïna さんが書きました:Il y a quelque chose qui va se sublimer dans ta vision du père, de l'homme, du masculin...
Le processus est déjà en route. Je crois que tu n'as plus à travailler d'arrache-pied. Je crois que tu vas récolter les fruits.
maïna さんが書きました:D'ailleurs... si tu regardes ailleurs dans le passé et qu'un homme passe, comment est-ce que tu feras pour le voir ?
yann さんが書きました:Coucou taek,
je suis un peu l'avis de maina, tu aspires a rencontrer un homme ancré dans le spirituel, un homme qui sera comprendre ton univers.
.
pas franchement à dire vrai...je n'ai pas besoin d'un homme qui partage tous mes interets, au contraire, je trouve ça plus riche lorque l'on est très different (à condition bien sur, qu il y ai acceptation et interets mutuels malgré tout !).yann さんが書きました:Est ce que cette notion de malchance te parle un peu ?
non, je ne considère pas cette notion comme valable...ce que l'on peut penser comme malchance , pour moi, c'est une problématique inconsciente non résolue ..en général, ja'i toujours eu de la chance ...je suis née sous une bonne étoileyann さんが書きました:Il faut juste que tu te retournes pour trouver l'homme qui sera te faire vibrer.
il n'y en a qu'un seul, pas libre (beaucoup sont au courant de cette histoire , affichée dans mes..nombreux Posts ), ce qui m'amène à poser donc cette question...yann さんが書きました:Ta carte maitresse, c'est ton mental à inverser ta projection. L'équilibre sentimental est à la clée
yann さんが書きました:J'ai pas tout suivi tes anciens messages, mais faut'il que tes parents approuvent cette relation ?
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[67人]