est-ce que cette relation a du potentiel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce que cette relation a du potentiel

投稿記事by sandy » Wed Apr 21, 2010 5:47 pm

Je viens de rencontrer un homme et j'aimerai savoir si cette relation a dû potentiel ou se sera seulement sur le plan d'amitié.

Merci à l'avance, Sandy

:Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
sandy

記事: 37
登録日時: Wed May 20, 2009 1:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: est-ce que cette relation a du potentiel

投稿記事by etresoie » Wed Apr 21, 2010 5:53 pm

Bonsoir Sandy,
pour créer une famille probablement pas, pour des plaisirs plus charnels pourquoi pas.
Est aussi ton ressenti ?
Etresoie
etresoie

記事: 326
登録日時: Sat Aug 08, 2009 1:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alun » Wed Apr 21, 2010 5:55 pm

tu es toute retournée on dirait .

ça peut prendre une tournure assez charnelle , passionnelle pour l'instant a venir . rien de très solide dans l'immédiat mais bon en attendant il n'y a pas de mal a se faire du bien n'est ce pas . qui veut vivre pourra voir .
alun

記事: 47
登録日時: Mon Apr 19, 2010 12:42 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sandy » Wed Apr 21, 2010 6:28 pm

Il s'agit d'un ancien camarade de classe que j'ai revu dernièrement. C'est évidnet que nous avons une attirance l'un pour l'autre, mais à vrai dire, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre de cette relation. Nous devons nous revoir sous peu - j'ai bien hâte. (J'espère que ce sera plus que charnel !!)

Merci pour vos réponses. J'apprécie bc.

Sandy
sandy

記事: 37
登録日時: Wed May 20, 2009 1:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[77人]