démarrage de ma nouvelle vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

démarrage de ma nouvelle vie professionnelle

投稿記事by Pyrite » Fri Apr 23, 2010 11:55 am

Pourriez-vous me dire comment je peux faire avancer mon projet d'installation professionnelle pour pouvoir soigner mon prochain ? Pour l'instant, j'ai l'impression de piétiner et je ne sais comment orienter mes recherches. Merci de votre réponse. Pyrite
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Pyrite

記事: 10
登録日時: Sun Apr 18, 2010 9:38 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: démarrage de ma nouvelle vie professionnelle

投稿記事by maïna » Fri Apr 23, 2010 12:38 pm

Bonjour pyrite,

es-tu homme ou femme ?

aider ton prochain, c'est le mat qui aspire à la carte du soleil (l'entraide) et qui se dirige vers le monde, à savoir la réalisation de ce beau projet.
mais au milieu, on a un empereur à l'envers.
alors bon.
il va falloir savoir ce qu'il veut et trouver comment harmoniser cette énergie un peu "lourde" d'une certaine façon (parce que parfois cartésienne et/ou matérialiste) pour la dépasser ; et pouvoir réaliser ton projet.

par ailleurs, peux-tu me préciser un peu plus ta situation ? par exemple, quand tu dis que tu as un projet d'installation, tu sais déjà ce que tu veux faire concrètement ou pas ?

il y a un truc qui cloche aussi dans l'énergie de la force à l'envers vers le passé, on va chercher comment redresser ça ; tu as besoin de ta force pour avancer, et pour aller vers la révélation/renaissance du jugement.
qui est pour bientôt :D ça c'est la bonne nouvelle :D

je pense qu'il y aurait aussi un petit peu à creuser sur le pourquoi du comment ; à savoir sur quoi s'appuie ton désir d'aider l'autre ;
car ici, ton mpat est appuyé sur 'larcane XIII, c'est son squelette, ça tombe bien, peut-être que cette aspiration que tu as résulte d'un travail personnel et t'est venue suite à une certaine transformation/purification.

mais, ton arcane XIII ici est appuyé dans le vide, d'une certaine façon, il n'y a pas de carte en dessous.
peut-être que ceci crée un sentiment d'insécurité, que l'on retrouve alors dans l'empereur à l'envers.

bon ce sont juste des idées en attendant tes précisions.

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Pyrite » Fri Apr 23, 2010 3:16 pm

Bonjour Maïna,
Merci de ta réponse. Je suis une femme de 53 ans. J'ai pris ma décision de changer complètement d'orientation professionnelle en septembre dernier en démissionnant d'un poste de cadre administratif où j'avais la sécurité matérielle. Mais je n'en pouvais plus de faire un travail qui ne correspondait plus avec ma personnalité. Je pense que j'ai été guidée pour que l'Administration accepte de me laisser partir alors que j'avais toutes les personnes et la règlementation contre moi. Je ne sais pas comment je me suis orientée vers une formation en réflexologie et une en magnétisme qui m'ont complètement transformé. De plus, j'avais fait un gros travail de recherches sur mes ancêtres, où de nombreux secrets de famille se sont révélés. Et cela a permis à notre famille à la fois généalogique et karmique de faire un gros travail de pardon essentiellement par la prière. Depuis quelques mois, j'ai l'impression de vivre une renaissance et que rien n'a compté auparavant et j'aimerais pouvoir poursuivre ce nouveau chemin de vie. Je commence à me libérer après plus de 50 ans de cette incarnation mais je sens que je n'ai pas encore fait sauter tous les verrous. Et je suis souvent impatiente de vouloir avancer plus rapidement même si cela n'est pas un bon sentiment. Aussi, je souffre encore d'un manque de confiance en moi et de savoir si réellement j'ai fait le bon choix.
Merci pour une nouvelle réponse. Pyrite
Pyrite

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Apr 23, 2010 3:38 pm

Salut Pyrite

Merci pour toutes ces clarifications. :D

Alors, je reprends ton message // le tirage.

Et je suis souvent impatiente de vouloir avancer plus rapidement même si cela n'est pas un bon sentiment.

Si, ça l'est, en tout cas pas pire ou pas mieux qu'un autre.
Ca fait partie de la vie l'impatience, faut juste arriver à faire en sorte qu'elle ne fasse pas faire de choix casse-gueule. Mais sinon, c'est ni meilleur ni moins bon qu'autre chose.
C'est.
Point :mrgreen:

Qui plus est, le tarot n'en parle même pas de ton impatience :lol:
alors tu vois, c'est pas si problématique que ça ;)

Aussi, je souffre encore d'un manque de confiance en moi et de savoir si réellement j'ai fait le bon choix.

Oui, ton choix était bon.
C'est ce qu'on voit ici :

:Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar21U:

l'empereur à l'envers ça représente ton manque de confiance ; mais par contre le choix est bon, c'est le bon chemin que tu as pris, le mat est à l'endroit, et les cartes vers lesquelles il veut aller, le monde et le soleil, sont des cartes très spirituelles, qui veulent dire que tu as bien choisi ton chemin.
On a aussi le jugement qui arrive à la fin de ton tirage au futur proche.
Ca confirme.
Pour moi, d'après ce tirage, il n'y a aucun doute, ton choix était bon.

Par contre, y'a-t-il dans ton entourage, une personne (un homme particulièrement) qui a porté un jugement négatif sur ce choix ? et dont l'opinion pourrait continuer à te faire douter aujourd'hui ?
qu'en est-il de tes appuis masculins, des hommes qui t'entourent dans la vie ? te soutiennent-ils dans ton projet ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Pyrite » Fri Apr 23, 2010 4:01 pm

Merci encore pour tes précieuses précisions Maïna.
Oui, il y a un homme qui me gêne dans mon nouveau chemin de vie, c'est mon mari. Je ne peux rien lui confier de mes nouvelles aspirations, de mes lectures, et de mon chemin spirituel. C'est plus une opposition silencieuse mais extrêmement pesante qui m'empêche de me sentir libre. Pyrite
Pyrite

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Apr 24, 2010 12:38 pm

Hello Pyrite,

Ton mari, c'est une véritable opposition ? ou bien c'est "juste" une indifférence ?

Tu dis que c'est silencieux, vous n'en avez donc jamais parlé explicitement ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[99人]