by Zosha » Mon Apr 26, 2010 9:11 am
Hello Anna et Shaolin,
Non je n'ai pas de dettes.
J'ai déjà clarifié le trouble sur mon travail et ma fonction dans ce stage et je lui ai envoyé un mail qui reprend tout ce qu'elle attend de moi et le prix que je demande.
Ce qui n'est pas clair c'est la date de départ.
et l'impression que j'ai c'est qu'elle pense que je suis à sa disposition, alors que j'ai plein d'autres projets pour le mois de juillet.
Aussi je l'ai entendue parler plusieurs fois de manière critique envers des personnes et je n'aime pas ça. Elle m'a aussi parlé en utilisant sa domination due à sa position en tant qu'organisatrice de ce stage, d'un ton qui ne m'a pas plu.
Après que je lui aie donné un Reiki elle se mettait presque à genoux devant mon travail, et dès qu'elle a voulu organiser ce stage elle a commencé à me prendre de haut et surtout j'ai comme senti qu'elle mettait en doute mon professionnalisme, mais c'est elle qui manque de confiance.
C'est drôle Anna car les deux dernière fois je me suis sentie si mal à l'aise que j'ai bégayé en lui parlant, elle me déstabilisait, je ne trouvais pas mes mots. Quand je ne m'aime pas devant quelqu'un c'est mauvais signe et j'ai tendance à fuir...
J'ai besoin de gens qui me font confiance.
Bref, merci pour vos conseils.
De toute manière je doute qu'elle aille jusqu'au bout, et si elle me propose des dates je reviendrais vers vous pour y voir plus clair.
Shaolin en tout cas tu as raison, je me sens très prête pour travailler, et je crois que je n'ai pas besoin d'elle pour faire des stages, je peux les organiser moi-même! Je poste une autre question à ce propos.
Merci à vous deux.
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino