Lhomme qui me convient

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lhomme qui me convient

投稿記事by GRARE » Sat Apr 24, 2010 3:09 pm

L'homme qui me conviendrait et conviendrait à mon existence(entre France et Afrique), rentrera t-il bientôt dans ma vie?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
GRARE

記事: 40
登録日時: Sat Apr 24, 2010 10:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Lhomme qui me convient

投稿記事by maïna » Tue Apr 27, 2010 10:58 am

Bonjour,

Impression "curieuse" dans ce tirage...
On dirait... qu'il y est déjà :mrgreen:

Mais que toi tu fais tout ce que tu peux pour regarder ailleurs :lol:
Force et monde à l'envers se détournent du chariot.

Tu cherches dans l'avenir alors que.... on dirait qu'il y a un homme dans le passé récent, qui semble très bien convenir.

Est-ce que ça te dit quelque chose ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Lhomme qui me convient

投稿記事by GRARE » Fri Apr 30, 2010 2:55 pm

J'ai quitté un homme il y a un mois,qui a 2 enfants,qui vit dans la même cours que son fils de 5 ans et la maman de ce petit garçon.Beaucoup de malentendus,d'incompréhensions,de maladresses entre nous:est ce de cet homme dont vous me parler?!:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar12U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01D: :Tar18D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
GRARE

記事: 40
登録日時: Sat Apr 24, 2010 10:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: amour & ゲスト[147人]