news

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

news

投稿記事by maïna » Sun Apr 25, 2010 8:35 pm

Salut à tous

un petit tirage en ce dimanche soir...
j'ai un ami qui devrait normalement venir demain, mais je n'ai pas eu de nouvelles.
j'avais déjà relancé pour ma part donc bon.... je vais pas lui courir après non plus.

tarot, va-t-il venir ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar20U:
:TppfFR:

à votre avis ?
retour au plus tard... demain :D

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: news

投稿記事by taek » Sun Apr 25, 2010 10:21 pm

hello Maina, :wink:

je me demande pourquoi cette Arcane sans nom au passé ? il y a eu un "nettoyage" entre vous deux au passé ? :mrgreen: Des petites peurs, colères ou des choses à "regler" ? ou c'est simplement un probleme de communication (Mercure est rétrograde, je crois :mrgreen: ). Toutefois avec ce Jugement, au futur, il va te donner de ses nouvelles, ça tu le sais !...ceci dit, la notion du temps avec le tarot.... :mrgreen: ??? Elle diffère quelque peu de la nôtre... :wink:
Donc, oui, je suis curieuse de connaitre l'évolution de la situation, c'est toujours instructif...

Bonne soirée à toi,
Christine
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Apr 27, 2010 2:05 pm

retour donc sur ce tirage...
eh bien, il est venu ! :D
tout simplement :D
il avait pas donné de nouvelles parce qu'il avait compris que c'était entendu comme ça sans besoin de confirmation.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Tue Apr 27, 2010 3:39 pm

merci de ce petit retour, Maina ! toujours interessant... :wink:
taek

CAMOIN TAROT FORUM