Mes stages et mes collaborateurs

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes stages et mes collaborateurs

投稿記事by Zosha » Tue Apr 27, 2010 4:58 pm

Bonjour,

Donc je parlais de mes stages l'autre jour. Je continue mon projet mais mes 'collaborateurs' potentiel si je puis dire sont abonnés absent. Je sais qu'ils se manifesteront mais là moi ça devient urgent.
Dans qq jours je vais en Bretagne avec mes parents pour faire des petits travaux sur leur terrain pour mon projet.

J'ai déjà un candidat. Un élève d'une école d'art à qui j'ai déjà donné un cours. Ce serait vraiment hyper intéressant car c'est un étudiant en art.
Et je sais que du coup d'autres suivraient.

Je me demande comment faire, j'ai besoin d'une autre personne pour m'aider, ou même plusieurs. Seulement vu que j'ai un peut fait le concept (j'ai pas encore fini), moi-même, je me demande s'il ne faudrait pas plutot que j'invite des intervenants plutot que je les prenne comme collaborateurs.

Qu'en pense le tarot de tout ça?

:Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

MErci pour vos réponses, j'espère que c'est pas trop compliqué!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4550
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mes stages et mes collaborateurs

投稿記事by Eulesis » Fri Apr 30, 2010 4:14 pm

Bonjour Zosha!

Pas de lecture vraiment, mais un ressenti personnel !

On dirait que le destin va te donner un coup de pouce. Il faudrait que tu remettes en question peut être ton fonctionnement en effet, ou ton mode de pensées. Mais tu peux oser entreprendre sans problèmes.
*
Tu es quelqu'un qui a besoin de liberté d'action? Tu as tendance à prendre les choses comme elles viennent , mais tu sais aussi tout remettre en cause s'il le faut. Tu n'es pas quelqu'un de buté en tous cas. Prends conscience de ce que tu veux exactement, des changements que tu pourrais apporter, c'est le moment de mettre tout en place.

Tu pourrais peut être , si tu en as l'occasion participer à des salons, ou des foires, nouer de nouveaux contacts comme ca, en t'ouvrant aux autres?

Mais le succès à l'air d'être au rendez vous!

Tu as un jugement sain, des avis pertinents et des compétences à ne pas mettre en doute. Tu pourras vite t'étendre en grandeur. Continues à prospecter, ca devrait le faire.

Le tout c'est d'avoir avec tes collaborateurs un meme but et état d'esprit, et vous unir dans ce sens!

Bien à toi!

Mais comme dit, attends encore l'avis de quelqu'un d'éclairé!
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Wed May 05, 2010 5:16 pm

Hello Eulesis,

Merci pour ce ressenti plein de compliments! :P

Oui c'est vrai je pourrais surement me reconnaître dans tout ça. hihihi! :wink:

Alors voilà, je reviens de Bretagne où j'ai fait des petits travaux avec mes parents pour mon projet.
Tout ne s'est pas passé comme je le souhaitais mais on a trouvé des solutions. J'aurais pu me décourager vu les obstacles mais ce n'est pas le cas, je continue.

J'avoue avoir beaucoup de mal à trouver le bon collaborateur pour débuter.
J'en ai parlé à plusieurs personnes, pourtant emballées, mais personne ne m'a envoyé de projet et/ou n'a répondu à mes appels.

Je connais beaucoup de gens dans ce domaine mais par la force des choses personne n'est dispo (enceinte, en déménagement,...) ou comme j'ai dit un petit manque de motivation.

Je crois que j'ai besoin d'affiner encore plus le concept du projet pour pouvoir trouver le bon collaborateur. Dernièrement j'hésitais encore à faire des ateliers uniquement énergétiques ou qui liaient l'art et les énergies. Je crois que cette hésitation me bloquait un peu.

La question que j'aimerais poser au tarot si te sens d'avoir un nouveau ressenti! ;-) c'est de savoir si je devrais orienter ce workshop plutot art:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar18D:
:TppfFR:

ou énergies:

:Tar08U: :Tar03U: :Tar17U:

Ah! je crois avoir une idée!
;-)
Z.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Tue May 11, 2010 6:13 pm

Hello Zosha !

A mon avis , dans les deux ya une bonne énergie ! mais de toutes façons on peut très bien ne pas dissocier les deux ,

Dans le premier tirage , pour ce qui concerne l'art , mon ressenti c'est un éveil à l'intuition, il parle pas mal du mental.
Travail sur soi, - 3e oeil - vertus cardinales -

Dans le deuxième tirage, pour ce qui concerne l'énergie, mon ressenti c'est tout ce qui tourne autour de l'astrologie, du zodiaque, du karma , pas mal d'énergies donc !

Et si je regarde le résultat pour les deux tirages ensemble, j'obtiens quelque chose qui doit être pétri, travaillé, réfléchi, comme de la terre glaise qui est modelée, on aurait de l'art et de l'énergie en meme temps ?

A toi de suivre ton ressenti , rien qu'en regardant les images des tarots , essaye de trouver ce qui te parle le plus, là dedans, comme tu le dis, tu vois, l'idée est venue toute seule ! Et surtout pas de découragement , tu as bien raison, il faut regarder droit devant, et tenir ta barre et ne la lâche pas , meme s'il fait du vent ! Tu mettras le ciré jaune ! :)

A bientôt et tiens moi au courant ! et de toutes façons en Bretagne il ne peut y avoir que de l'énergie ! :)
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue May 11, 2010 7:09 pm

hello Eulesis :wink:

alors ça alors je suis scotchée...

comme de la terre glaise qui est modelée,

Euh...ben c'est ça que je voulais leur faire faire. Travailler avec de la glaise, ancrer l'énergie dans la matière et travailler avec la terre. ça alors! Bien vu.

Mais pas pour le moment...Pour l'instant j'en reste aux énergies et si pendant le stage je me sens de parler d'art, je le ferais.

On ne peut pas dire que mon projet patauge mais en ce moment mon cerveau est tellement en ébullition que j'ai une idée par minute, et dans plein de domaines différents. Je ne m'étends pas sur la question.

J'ai un peu de mal à me lancer concrètement pour ce stage car je n'ai toujours pas trouvé de collaborateurs pour mon premier essai. Je me demande si je ne devrais pas continuer seule. Demain je suis justement invitée par une dame qui fait des stages et elle s'occupe de tout toute seule, je vais voir comment elle fait! ;-)

Sans vouloir abuser de ta clairvoyance Elusis, si jamais t'arrive à m'aider dans mon projet en me lisant ce nouveau tirage, ce serait chouette.

Bon alors je vais être directe:

Devrais-je lancer des appels à participation pour mon stage dès à présent?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar19D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci! ;-)
Sophie
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Tue May 11, 2010 7:40 pm

Bon Sophie recoucou !

Je suis contente d'avoir deviné pour la terre glaise , j'avais tellement peur de me planter !

Ecoute pour le présent , je vois vraiment qu'il faut prospecter, ce serait pas mal, de toutes façons un bon coup de pub ne fait jamais de mal. De toutes façons, tu auras du succès.

Ensuite je te dis tout de suite, que pour le futur , je vois de la réflexion qui te sera encore nécessaire, mais ca c'est normal il faut toujours de la compréhension et de l'analyse avant de foncer, et ce sera pour ton bien.

Comme dit, vas voir cette personne, si tu peux faire rouler ton affaire toute seule, surtout au début, c'est peut être pas plus mal. Je te vois bien solitaire, travaillant simplement dans ton coin, et surtout prends ton temps pour décider de tout.

Tu sais finalement c'est peut être un signe que tout s'est fait de telle façon que tu n'aies trouvé personne encore. Un peu de réflexion ne fait jamais de mal.

Je te vois bien là, peut être à l'image du phare, avec ta lanterne, pour trouver la direction à suivre, un peu comme un éclaireur, et après tu aviseras. Et interdit de perdre espoir surtout !

Bonne soirée à toi ! A bientôt Eulésis
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Thu May 20, 2010 1:44 pm

Re-hello Eulesis,
Après ce W.E certes mouvementé, mais où j'y ai vu un peu plus clair concernant l'organisation d'un stage,je planche à nouveau sur mes idées de séminaire. Maintenant manque la date, j'ai beaucoup de possibilités pour cet été alors j'hésite assez.
Avant ça j'aimerais demander au tarot ce qu'il en dit.
Suis-je prête à réaliser mon projet de stages en bretagne?
(une info: le lieu n'est pas tt-à-fait prêt mais c'est imminent).
Bien sûr on n'est jamais totalement prêts mais voilà, j'aimerais quand même savoir.

:Tar08U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar12U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce diable et ce pendu je pense qu'ils sont le reflet de mon état actuel, j'en suis consciente, mais j'ai pas mal de temps pour m'en remettre avant le stage.
Qu'en penses-tu toi?
Merci Eulesis

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Thu May 20, 2010 2:18 pm

Coucou Sophie,

Contente de te voir et d'avoir de tes nouvelles!

Bon alors si on regarde ton tirage il se passe quoi ? Eh bien , comme toujours dans les grandes occasions "trois pas en avant et deux pas en arrière" et puis c'est reparti pour un tour !

Au passé, la force était là alors pourquoi t'a-t-elle abandonnée ? Mais elle ne t'a pas abandonnée justement, elle est toujours là, puisque tu es quelqu'un qui a la Force en toi! Un Mars et hop ca repart!!! :D

Ton projet se présente vraiment sous de bons auspices, il est prometteur, et tu le sais, de plus c'est quelque chose qui te plait, et très peu,(pas assez en tous cas) de personnes ont la chance de pouvoir faire quelque chose qui leur plait. Et en plus, en Bretagne, que rêver de mieux , franchement ?

Alors ce diable chamboulé c'est l'ambiguité que tu rencontres, ce "j'y vais, j'y vais pas" et les contraintes auxquelles tu te heurtes aussi. Mais il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!! :D C'est normal aussi les périodes de doutes dans un projet d'une telle envergure, rassures toi !

Pour le futur, regarde ce qui est dit , même si pas mal d'énergie est bloqué là, ou en berne, le Bateleur lui est toujours là et le bateleur c'est le travail, et il te dit : Allez Sophie, courage on va y arriver, et tu souffleras à ce moment là.

Tu as vu un peu ta ligne du haut Sophie ? Un tirage incroyable ! Le Jugement qui figure la réussite, la renaissance, quelque chose de nouveau qui voit le jour !
La Maison Dieu, qui représente l'effervescence et le signe que les choses changent et vont changer.
La Force , qui elle a les choses bien en mains, nues en plus, regarde ce qu'elle fait du lion là, la façon qu'elle a de le maîtriser, (eh ! c'est qui le **** fort là ?:D) et ca c'est un peu ce que toi tu vas faire, pétrir la terre à mains nues, et booster l'énergie des gens.
Et le monde, alors là, lui il symbolise le succès, rien ne pourrait être mieux Sophie, c'est l'espérance là.

Pour le futur, le total là encore représente la roue de la fortune, qui te dit que tu n'auras pas le temps pour la routine monotone, que tu dois prendre les choses comme elles viennent. Prendre des risques et oser entreprendre. Te fier à ton destin surtout.

Tu te souviens le phare dans la nuit qui t'éclaire, et l'harmonie, la voie de la raison et du bon sens. Ton projet est un beau projet et tes décisions empreintes de bon sens.

Alors que te souhaiter de plus que le succès.?

Bien à toi Eulésis
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Thu May 20, 2010 4:40 pm

Merci Eulesis pour ton boostage de moral!

Alors ça y est je me lance?

Vu que je suis maintenant seule je ne pense pas travailler avec de la glaise pour l'instant.
Mais quand même, magie de l'univers, la personne qui a pris mon parti contre les jugements de la personne dont je t'ai parlé dans l'autre post et avec qui j'ai eu un super feeling...fait de l'art-thérapie...avec de la terre-glaise!
n'est-ce pas magnifique?

Si tu permets je précise ma question: mon programme pour le moment comme je le fais toute seule est-il suffisant?
Voilà ma vraie question.

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar10D: :Tspace:

Celà dit, peut-être puis-je lancer le projet et rajouter des idées ensuite.

Merci Eulesis
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Alice7264, ALOOUEST & ゲスト[148人]