@ Anna,
ANNA さんが書きました:Tu sais déjà Harry, que c' est à toi qui doit parler le tarot pour arriver trouver des pistes d' actuation qui t' aident dans la situation concrète.
Oui, certainement, mais quand il s'agit d'une question un peu trop chargée émotionnellement, je préfère toujours "passer à l'équipe" en solicitant l'avis de mes chers "collègues" du forum ! Histoire d'avoir le recul suffisant !
ANNA さんが書きました:Mais selon mon point de vue, j' y verrais plutôt répresenté dans la figure de l' arcane XIII à l' inspecteur et toi LE PAPE, qui se sent un peu inquièt face à la visite de l' inspecteur, parce que ne sait pas trop bien qu' est-ce qu' il veut et quelle doit être son attitude, c' est pour cela qu' il est à l' envers.
Possible ... je suis un des boss du centre ... donc, peut-être suis je le pape ici (ici seulement bien sûr !
). Je me méfie très fort des évaluateurs qui jugent souvent sommairement les choses en se mettant en position d'expert de choses qu'en fait ils ne connaissent pas ... et là, je dois bien dire que je me sens un peu comme l'arcane XIII qui aimerait bien les envoyer ballader loin de nous ! D'où le fait que j'ai été surpris par ton invitation à me comporter comme un "ange" qui continue à me sembler très juste entre nous !
ANNA さんが書きました:LA ROUE comme solution va agir dans ton/votre entourage.
C'est bien qu'elle soit là à l'endroit !
ANNA さんが書きました:Je crois que tu dois rester tranquil parce que tu n' est pas seul, tu as LE MONDE, tous les autres qui t' acompagnen.
C'est plus que vrai et c'est un vrai bonheur ! Et puis, il y a toi aussi et tous les autres ! Je crois à la puissance de la connexion !
ANNA さんが書きました:On donne la sensation aussi ton tirage, d' une manque de comunication, de trasmetre quelque chose pas claire
Ce qui n'est pas clair, c'est pourquoi ils ont décidé de venir ...
ANNA さんが書きました:Mais à la fin la temperance va aider à récentrer la situation.
Merci à elle d'être là !
Merci à toi aussi Anna !
Besos !
Harry.