bonjour à tous et à toutes !
et merci encore pour le temps que vous avez si gentiment accordé à mon tirage...et les compliments, merci Paul et Dany !!
Tout d'abord, je dois vous préciser que ma question portait plus sur la construction d'un VRAI couple que sur une rencontre (non, Dany, je n'attend pas de coup de foudre, mon coeur est pris !!
).Un vrai couple, c'est à dire , pas un couple d'amant, un couple qui vit ensemble....
Bon, ceci dit, j'avais posé la question dans la passé pourquoi je n'arrivais pas à concretiser une union avec un homme que j'aime ou si j'étais prete pour vivre une union avec un homme que j'aime: à chaque fois, j'avais une réponse le Pape qui regarde le Soleil...(avec toujours une problematique de couple à 3, d'avortement, etc) ;Aidée dans ces tirages par un tarologue du forum , je précise, parce que pour moi-même, franchement j'ai du mal...Donc, il en ressortait clairement, que je devais parler de toutes ces choses familiales avec mon père...
Que rapport me direz-vous ? et bien, comme j'étudie l'astrologie, je vois bien que la principale problematique pour quasi la plupart des gens afin d'aller vers leur PROPRE chemin de vie, c'est d'abord de "nettoyer" les "implants " familiaux...
Donc, j'écoute le tarot et me voila autour d'un apero avec mon papa de 80 ans, il y a 2 jours , à discuter et à lui poser des questions sur sa jeunesse, sur cette autre femme que ma mère , le pourquoi de l'avortement avant ma naissance , etc...Bref, c'était génial, mon père était ravi que je lui pose enfin des questions sur toute cette période "agitée " et moi, sans savoir pourquoi, je me suis sentie légère, légère...! en fait, je n'avais pas un père devant moi, c'était une vraie discussion entre un homme et une femme et j'ai compris beaucoup de choses...et je me suis dis que la vie était vraiment belle ..sans savoir pourquoi !
Si j'explique cela, c'est que je vois ce Soleil à l'envers au passé que j'ai remis à l'endroit au présent avec la Maison-Dieu, autre archetype paternel ! donc quelque part, je me dis que, effectivement, cette discussion avec ce père a nettoyé quelque chose par rapport à ça....