Salut ma belle
Bon tu sais ce que je vis en ce moment donc tu sais que je peux avoir quelques "interférences" au niveau énergétique etc..
mais je vais essayer de lire tes tirages et de t'aider le mieux possible..
Est-ce que je passe ma vie à me bercer de chimères ?
A chercher les chimères... on les trouve.
je veux dire que sous un certain angle de vue, tu pourras toujours trouver une chimère dans une situation, et sous un autre angle de vue, ça sera peut-être un magnifique cadeau du ciel.
Alors...
Je ne sais pas.
Je crois que tu as effectivement fait un gros travail, le travail de redresser ton chemin et de retrouver ton but.
Ensuite.... eh bien le chariot veut t'emmener visiter les étoiles et tous les mondes... es-tu prête à ça ?
Est-ce que ce que j'attends , que j'espère avec X, n'est qu'illusion qui ne se réalisera jamais ?
Je ne sais pas.
Le tirage ne parle pas d'illusion, il parle même du contraire puisqu'il parle de la vérité de la justice.
Ceci étant, la justice étant sur la même colonne que le diable./.. là encore, vérité ou illusion...
je ne sais pas.
Tout ce que je sais c'est qu'au futur il y a la maison-dieu.
Et toujours je remarque que plus les questions ont de l'importance pour moi , plus les réponses sont courtes...Peut-être parce que ce à quoi on attache de l'importance, à la mesure d'une vie, çà en a si peu...
Je ne crois pas que ça soit ça...
Je crois que c'est l'inverse.
Que quand tu poses une question vraiment essentielle pour toi, c'est à dire que tu fais cet effort d'honnêteté, dans le respect donc des lois énergétiques et divines, alors l'univers te répond de même, et il ne tourne pas autour du pot, il te répond depuis la source et vers la source, l'essentiel.
Pour t'aider le mieux possible.
Au Mexique, il y a une cité qui s'appelle Tula, c'était la capitale des toltèques, qui étaient des hommes et des femmes de connaissance et des guerriers (de lumière).
Il y a là-bas quatre "atlantes", c'est ainsi qu'on les appelle, ce sont des guerriers femelles d'une puissance incroyable et aussi d'un amour incroyable.
Quand tu arrives là-bas, tu t'alignes (ou sinon tu te fais éjecter en quelque sorte), et alors, quand tu poses tes questions aux atlantes, les réponses sont nettes, précises et directes.
Comme l'épée de la justice et l'illumination de la maison-dieu.
Et c'est une offrande qu'elles font.
Parce que dire la vérité toute nue et droite à quelqu'un qui a ouvert son coeur pour l'entendre, c'est pas du tout traiter de peu d'importance sa demande, au contraire, pour moi c'est le signe du respect de l'Esprit pour nous, et c'est une manière de nous honorer et d'honorer notre demande à cet instant.
Demander est un vrai défi, parce que quand on demande, on s'expose à entendre la réponse.
Il y a quelque chose de guerrier dans la carte de la Justice, dans le sens de l'alignement et de l'impeccabilité.
Si tu ne connais pas, peut-être que tu pourrais faire un tour du côté des enseignements toltèques... ça te parlerait peut-être.
Et quoi qu'il en soit ici, ne considère pas que l'esprit balaye ta demande en trois cartes.
Considère plutôt qu'il l'honore, en te répondant droit, et aligné.
Tarot, est ce que tu me confirmes ( ou pas ) que tout çà avec X n'est que rêve qui n'arrivera jamais ?
Non, il ne te confirme pas....
Et on te reparle de la maison-dieu.
Et pour finir, est-ce que j'arriverai vraiment , concrètement, à changer de vie ?
Alors.... concrètement, que voudrais-tu changer dans ta vie ?
Je t'embrasse petite soeur... si tu me permets ces mots...
C'est ce que je ressens là en te lisant...
Maïna