tirage sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage sentimental

投稿記事by grisiad » Thu Dec 11, 2008 9:45 pm

Bonjour à tous!

J'ai demandé aux cartes si mon ex petit ami avait toujours des sentiments pour moi :

...................................... :Tar13U: :Tar18U:
................... :Tar16U: :Tar10D: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar06U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar17U:
.............................P...............P.......................F

Merci pour vos éclairages et bonne fin de soirée !!!
grisiad

記事: 239
登録日時: Fri Oct 31, 2008 7:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tirage sentimental

投稿記事by isidore » Thu Dec 11, 2008 10:25 pm

il manque des cartes à côté de la papesse et du pape...
un yin, un yang, et cela, sans fin.
アバター
isidore

記事: 342
登録日時: Tue Apr 15, 2008 1:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by grisiad » Thu Dec 11, 2008 10:36 pm

Le tirage est rectifié, merci pour le rappel :)
grisiad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lehann » Fri Dec 12, 2008 1:14 am

Coucou !
Pas besoin de l'étoile à côté de l'hermite !
Je remets ton tirage pour plus de clarté ^^

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar10D: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar06U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Hum... Il est un peu "contraire à l'éthique" de parler de quelqu'un qui n'est pas présent, qui n'a pas donné son consentement. C'est un sujet délicat. Néanmoins, connaissant bien assez les "méandres" des relations amoureuses qui capotent (sans jeu de mot fumeux, merci !), j'aimerais néanmoins apporter ma petite contribution (ici non plus, pas de jeu de mot lubrique ! Nan mais oh !) en espérant que cela t'aide à y voir plus clair.

Ce tirage est assez admirable. Dès les trois premières cartes, on se rend compte du problème. Un homme, une femme, des sentiments, mais l'impossibilité de rester en couple. Je pense que ton ex-copain a encore des sentiments, mais que quelque chose "cloche" entre vous, que votre couple n'a pas tenu pour une question qui, à mon avis, est différente d'une question de sentiments.

Cette Maison Dieu me donne la sensation que vous avez bien fait de vous séparer, quelque part. Qui sait ce qu'aurait donné cette relation si vous l'aviez poursuivie, par espoir ou par acharnement ? Peut-être aurait-elle eu un impact terriblement néfaste tant sur toi que sur ton ex-copain. Cette Papesse qui en souffre en est la preuve. Avec la Maison Dieu, avec la séparation, elle peut alors regarder le soleil. Certes, ce n'est pas la passion de l'Amoureux et c'est loin d'être une Lune de miel, mais pour chacun d'entre vous, il peut y avoir du mieux :mrgreen: Mais cela, évidemment, ça fait partie des détails qui t'appartiennent, qui font partie de ton histoire et que l'on ne peut pas deviner ;)

Est-ce que votre rupture s'est produite à cause d'un manque de sentiment ?
Ou peut-être... à cause de "quelqu'un d'autre", d'une troisième personne... quelqu'un qui se serait immiscé dans votre couple ?

Votre couple ne semble pas pouvoir repartir, en tout cas, pas pour le moment. Mais comme ta question était s'il restait des sentiments chez ton ami, alors je pense que oui. Sans garanti aucune, cependant. Si tu veux en avoir le coeur net, autant le demander clairement au concerné. Parfois, la franchise remplit mieux son office que 22 bouts de carton colorés ;)
Lehann

記事: 316
登録日時: Fri Jul 18, 2008 10:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by grisiad » Fri Dec 12, 2008 12:01 pm

Bonjour Lehann, et merci pour ton analyse de ce tirage, d'autant plus que tu es dans le vrai. Cette histoire date d'il y a quelques années, pour moi elle n'était pas viable selon mon esprit mais l'épreuve fut douloureuse pour mon coeur et le sien.

Merci pour tes remarques, elles sont dans le juste. EN tout cas j'ai moi-même été étonnée du tirage papesse pape à l'envers avec l'amoureux entre les deux, mais je ne déchiffre pas le scénario possible, je suis trop impliquée, de nombreux détails doivent m'échapper.

Merci pour l'interprétations de ce tirage!!!
grisiad

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[111人]