orientation profesionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

orientation profesionnelle

投稿記事by orelyh » Tue May 04, 2010 7:20 pm

Bonjour,

Dois-je accepter le poste qu'on vient de me proposer ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci par avance de votre réponse,

Orelyh
orelyh

記事: 372
登録日時: Tue Apr 27, 2010 4:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: orientation profesionnelle

投稿記事by maïna » Wed May 05, 2010 10:52 am

Bonjour orelyh,

Qu'est-ce qui coince avec ce poste ? il y a quelque chose qui n ete plait pas là-dedans ?
ça t'obligerait à des changements que tu n'as pas envie de faire ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Wed May 05, 2010 11:31 am

maïna さんが書きました:Bonjour orelyh,

Qu'est-ce qui coince avec ce poste ? il y a quelque chose qui n ete plait pas là-dedans ?
ça t'obligerait à des changements que tu n'as pas envie de faire ?

Maïna

Bonjour,

C'est un poste que je ne connais pas mais pour lequl j'ai postulé (qui m'interesserait cependant). Pour les changements c'est difficile de les faire car j'aim ebeaucoup le poste sur lequel je suis actuellement mais je suis en CDD. Du coup j'ai des émotions contradictoires. Si j epeux me permettre, je refais un tirage car je dois donner ma réponse très rapidement.

Est-ce que je dois rester sur le poste où je suis ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar10D:
:TppfFR:

Ou est-ce que je dois accepter le poste en CDI ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar08D: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

mERCI
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed May 05, 2010 12:32 pm

Salut orelyh

rester où tu es non ça semble pas une bonne idée, ça bloque la roue, ça fige les choses.

j'ai bien compris que tu devais donner une réponse vite, mais je veux pas non plus te dire n'importe quoi.
donc une petite question avant d'interpréter le deuxième tirage : tu es en couple ? il y a une problématique perseonnelle aussi dans tout ça ?

tu dois donner ta réponse quand ?

on dirait que demander conseil aussi ça serait bien.
y'a-t-il quelqu'un autour de toi qui puisse t'aider ? c'est la carte du pape en solution.
vois-tu quelqu'un qui pourrait bien te conseiller ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Wed May 05, 2010 1:02 pm

Oui je suis en couple et il est vrai que pour construire nos projets : maison,enfant etc j'ai besoin de ce CDI. Je dois donner ma réponse le plus rapidement possible.
Je viens de voir ma chef qui me dit d'attendre avant d'accepter le poste car elle pourrait peut etre faire quelque chose pour que je reste, elle saurait demain.
J'ai demandé conseil à mes adorables collègues qui me dise de faire au mieux pour moi, prendre le CDI car dans mon poste actuel c'est difficile d'obtenir une stabilité, il faut avoir un concours que j'ai passé le 17 mars et dont j'attend les résultats.
Merci de tes réponses !!!

maïna さんが書きました:Salut orelyh

rester où tu es non ça semble pas une bonne idée, ça bloque la roue, ça fige les choses.

j'ai bien compris que tu devais donner une réponse vite, mais je veux pas non plus te dire n'importe quoi.
donc une petite question avant d'interpréter le deuxième tirage : tu es en couple ? il y a une problématique perseonnelle aussi dans tout ça ?

tu dois donner ta réponse quand ?

on dirait que demander conseil aussi ça serait bien.
y'a-t-il quelqu'un autour de toi qui puisse t'aider ? c'est la carte du pape en solution.
vois-tu quelqu'un qui pourrait bien te conseiller ?

maïna
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Sat May 15, 2010 6:13 pm

Bonjour Maina

As-tu consulter ma réponse à ta question ?

Bonne soirée

Orelyh
orelyh

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Google [Bot] & ゲスト[152人]