pour maÏna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour maÏna

投稿記事by kathya6 » Wed May 05, 2010 1:33 pm

qu'elle est la meilleur attitude avoir par rapport à mon compagnon?
:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:


merci bcp de t'en de patience MaÏna...
kathya6
 
記事: 8
登録日時: Fri Apr 30, 2010 7:23 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour maÏna

投稿記事by maïna » Wed May 05, 2010 1:43 pm

coucou ;)

bon alors...
ton compagnon.... il joue pas vraiment fair play dans cette histoire...
tu t'en doutais probablement, mais le tarot confirme.
une petite injustice au passage, cachée dans la manche du pape... et roulez jeunesse...

bon, ici, désolée si c'est un peu brutal, on te parle de prendre tes cliques et tes claques et de t'en aller, tout simplement.

peut-être que tout seul dans son lit le soir, il reviendrait à de meilleures dispositions...

je sais que c'est brutal ce que je dis.
donc vas-y doucement, prend le temps d'intégrer ne serait-ce que les mots, et essaye de voir comment ça résonne et ce que le fait d'envisager partir peut réveiller chez toi comme sentiments.

les papes à l'envers, désolée si là aussi c'est un peu cash, sont des emmerdeurs.
ils se mentent à eux-mêmes et en plus ils essayent de faire la leçon aux autres.
la moindre des choses serait déjà au moins, avant de faire la leçon, de se mettre au clair avec soi-même.

seulement ici, on ne te dit pas qu'il faut parler à ton ami, ni essayer de le raisonner ou de lui faire comprendre ou autre.
c'est pas de la diplomatie ou du dialogue ici la solution, c'est carrément le stopper.
décider que ça suffit et que cette manière de faire ne convient plus, et que tant que ça changera pas, ben... ça sera chacun chez soi.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[33人]

cron