Bonjour à tous,
Je fais appel à votre grande sagesse et expérience du tarot pour m'aider à interpréter un tirage que j'ai fait aujourd'hui. Je dois dire en commençant que la question porte sur l'issue de ma relation avec mon conjoint. Je vis actuellement une période de remise en question et me demande si je dois poursuivre avec lui.
Je dois dire également que je vois mon conjoint dans la carte de l'ermite, c'est la carte qui le représenterait le mieux à mon avis. Aussi, notre relation est très basée sur la spiritualité et je me sens enfermée dans cette relation et ressens le besoin de m'ouvrir au monde. Depuis que je l'ai rencontré, j'ai abandonné mes relations et me suis isolée du monde. C'est d'ailleurs cette souffrance qui m'a plongée dans cette remise en question. Je sens que ces informations sont importantes pour l'interprétation du tirage, d'autant plus que les cartes de l'ermite et du monde sont sorties. Toutefois, je ne sais pas exactement comment les interpréter, car je sais que la carte le monde incite à s'élever au-delà du monde matériel, à le transcender. Aussi, j'ai tiré la carte XIII en tenant compte de la loi des regards, était-ce la bonne chose à faire?
Merci pour votre aide!
Karine