l'amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'amour?

投稿記事by dounette » Wed May 12, 2010 7:37 am

Bonjour,
J'ai rencontré un homme, un brin plus jeune que moi, il y a qlq temps, et somme très vite devenus amis.
Nous avons "franchi le cap" e l'amour il y a 15 jours.
Mais notre relation est très ambigue. Je n'arrive à définir si il y a vraiment de l'amour, ou si ce n'est qu'un jeu (en tout cas de sa part).
Moi, je me sens accrochée à lui, mais n'ose lui montrer car je le sens encore très attaché à une de ses ex, et surtout nous n'en avaons jamais vraiment parlé. La situation amis-amants s'est installée s'elle même et malgré bcp de signes, nous n'allons pas plus loin.

Cette relation va-t-elle évoluer? Ou allons nous seulement rester amis-amants? Ou autre ?

Un tout tout grand merci,
Cindy.

:Tar16U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
dounette

記事: 8
登録日時: Mon Dec 07, 2009 9:14 am
お住まい: Belgique
CAMOIN TAROT FORUM

Re: l'amour?

投稿記事by dounette » Sun May 16, 2010 7:30 pm

personne pour répondre?
Je ne sais que penser de cette "relation". Elle oscille entre deux pôles, amical et amoureux, et je devrais laisser faire les choses. Mais pourtant, je ne peux m'empêcher d'y penser sans cesse...
Une aide? Est-ce que ça vaut le coup que je m'y accroche?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar16D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
dounette

記事: 8
登録日時: Mon Dec 07, 2009 9:14 am
お住まい: Belgique
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Alice7264, ALOOUEST, Google [Bot] & ゲスト[148人]