Salut Annare,
Tu dis :
annare さんが書きました:comprendre à niveau de conscience profonde que je me suis sauvée, que je n'est perdu aucune partie en fait...
Effectivement, tu n'as perdu aucune partie ... tu as juste sauvé ta peau ... et ton âme par la même occasion.
Au fait, l'étoile, je suppose que tu le sais (je pense à ta peinture), c'est la chamane, la guérisseuse ... t'as bien choisi ton sujet !
J'avais pas vu que t'avais posté un nouveau tirage ...
Alors ...
Bon, ben, revoilà l'étoile !!
Ta question :
annare さんが書きました:peut etre en lui souhaitant le bonheur pourrais-je reprendre sereine mon parcours?
Je te lis et pense au Dalaï Lama qui est capable d'éprouver de la compassion à l'égard du peuple chinois qui pourtant a envahi son pays et persécuté son peuple ... je ne sais pas comment il fait ... mais c'est une autre histoire ...
Ton histoire de rein m'intrigue ... le rein, c'est le transgénérationnel en énergétique ... et c'est quelque chose qui t'occupe beaucoup pour le moment, le transgénérationnel ...
Peut-être serait il intéressant que tu travailles durant 40 jours avec l'huile essentielle de génévrier des montagnes (latin : juniperus communis var alpina ou montana) qui pourrait te faire bouger toi au niveau de cette énergie ... il faut l'appliquer à raison d'une goutte sur le plexus solaire et une goutte sur la paume des mains et placer les mains sur le plexus solaire en répétant mentalement 9 fois de suite "je remercie le ciel pour tout ce qu'il me donne, je sais que toute expérience m'aide à évoluer et à avancer sur le chemin de la joie"... durant 40 jours non stop, toujours à la même heure, une fois par jour ... si tu passes un jour, tu remets le compteur à zéro et tu reprends.
C'est un rituel énergétique puissant, très purifiant au niveau énergétique. Il faut bien utiliser le génévrier des montagnes (pas la variété "commune").
Si ça te tentes ...
Bon, ton tirage ... l'étoile purifie le diable ... lui souhaiter le meilleur ... pourquoi pas ... tout est affaire d'intention ... ton intention est pure ... peut-être cela pourrait il l'aider.
Je peux te raconter une histoire ... terrible ... et belle à la fois ?
Une femme était sur le point de mourir dans un camp SS ... elle agonisait ... elle tendit la main vers son bourreau, une autre femme en l'occurence ... en prononçant quelques mots ... son bourreau pensa dans un premier temps qu'elle voulait lui jeter un mauvais sort ... puis ... elle finit par comprendre que la personne qui était sur le point de mourir voulait lui offrir quelque chose ... en effet, ses paroles étaient tout simplement : "prenez ... c'est pour vous ..." ... dans ses mains ... un chapelet.
Bon, j'aurais été bien "sérieux" avec toi aujourd'hui !
Tu es une étoile au fond de toi Annare ! Qui sait ... peut-être es tu aussi chamane ...
Bises.
Harry.