pas le moral :-(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pas le moral :-(

投稿記事by annare » Wed May 12, 2010 3:50 pm

:Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

la solution est dans le mat et l'amoureux...mais la difficulté à couper, faire le deuil son encore au futur...

qu'en pensez vous?

merci

Annare
アバター
annare

記事: 434
登録日時: Sun Mar 28, 2010 3:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pas le moral :-(

投稿記事by harry » Wed May 12, 2010 6:54 pm

Re,

Bon, si tu me permets ...

annare さんが書きました:la solution est dans le mat et l'amoureux...

Ces deux cartes apparaissent ici dans le tirage du fait de la présence du bateleur à l'envers au passé ! Que représente ce bateleur à l'envers ? Son enfant mort (deux cartes à l'envers dans la ligne du bas : le bateleur et l'arcane XIII) ? Son fils dont tu es maintenant séparé ?

annare さんが書きました:mais la difficulté à couper, faire le deuil son encore au futur...

Non, non ... on retrouve dans ton tirage la justice au passé qui représente l'action de se défaire de ce dont il faut se défaire ... tu sais, un travail de deuil est un travail par étapes qui concerne beaucoup de dimensions de ton existence (je pense ici à ton tirage d'hier avec l'arcane XIII qui "fauche" le monde). Donc, quand tu dis : "sont encore au futur", je crois pas ... le processus est déjà en cours.

L'arcane XIII s'en prend au pape (lui ?) au lieu de s'en prendre à la lune ... un peu comme si il s'agissait pour toi de réorienter ton énergie de transformation vers l'inconscient, vers ton besoin de te sentir aimer et accepter totalement. Deux fois, la notion d'inconscient apparaît : lune + diable. Ton travail d'analyse est également précieux !!

Une manière de dire ici qu'en travaillant au niveau des forces obscures de l'inconscient, tu trouveras ton salut ... une façon de dire que cette histoire vécue avec cet homme t'oblige à faire ce travail d'investigation.

Tu remets l'arcane XIII à l'endroit et c'est au niveau de l'inconscient que les choses se mettent à bouger ... là est la véritable liberté que tu peux gagner en reprenant le pouvoir sur toi-même ...

La question du "père" semble t'occuper beaucoup pour le moment à première vue en regardant ce tirage.

Que penses tu de tout ça ?

Bises. :wink:

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4743
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annare » Wed May 12, 2010 10:17 pm

cher Harry,
ce que j'en penses? je pense que tu as raison et je sais que le travail de deuil n'est pas rapide car cette histoire est "très importante et precieuse" car elle represente la dernier maillot d'une longue chaine qui maintenant est en train se refermer sur elle même pour me permettre d'avancer vers d'autres horizons peut etre jamais explorés

le connus même si douleureux est plus confontable que l'inconnu qui peut me paraitre moins attirant ? c'est certain que je me confronte tous les jours avec mon inconscient et les parties plus obscures de moi même

l'image du pere? l'enfant? je ne sais pas mais ce qui m'obsede s'est bien l'idée qu'il soit en train de vivre une autre relation (mascarade ou pas) avec une autre femme sur qui il a plus de pouvoir et que, si l'instict de la famille est juste, il est en train de preparer le terrain pour faire un autre enfant...ça me tue intérieurement car je me sens l'objet d'une mascarade moi aussi

la sensation d'etre d'avoir été manipulée, d'avoir fait partie d'un plan peut etre bien étudié me ronge intérieurement...et la seule solution est de laisser aller, de me dire "le jeu est fini, la partie est close" et comprendre à niveau de conscience profonde que je me suis sauvée, que je n'est perdu aucune partie en fait...mais ça prend un temps énorme et beaucoup de souffrance

je vais te répondre à l'autre post par rapport à la peinture...

merci Harry!!

bonne nuit

bises

Annare
アバター
annare

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annare » Wed May 12, 2010 10:53 pm

si je dois rajouter que je pense beaucoup à son enfant vivant mais surtout à l'enfant mort car il serait né avec une maladie degenerative grave des os, je crois, et mon ex a eu une maladie grave des reins et que il est greffé d'un seul rein...selon la medecine chinoise on m'a dit que les maladies des reins peuvent transmettre à niveau hereditaire des malformations justemetn des os...je sais que tout cela ne devrait pas me concerner et que ce n'est plus mon histoire...mais je ressens une crainte très forte !
je le connaissait déjà quand son ex femme attendait le deuxième et quand ils ont eu cette tragedie à la fin de la grossesse j'avais déjà eu des craintes et mon instict m'avais dit que ce n'était pas un hazard et que les noir qu'il attirait et dans lequel il baignait intériorement avait gagné sur son desir de créer la vie pour calmer sa peur de la mort..
je dois me detacher de tout ça aussi car ce n'est pas mon histoire mais j'étais temoin, il me cherchait déjà à l'époque...alors tout ça date de bien plus que deux ans...donc le détachement et le deuil sont bien plus compliqués et longs :cry:

peut etre en lui souhaitant le bonheur pourrais-je reprendre sereine mon parcours?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
annare

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Thu May 13, 2010 11:29 am

Salut Annare,

Tu dis :

annare さんが書きました:comprendre à niveau de conscience profonde que je me suis sauvée, que je n'est perdu aucune partie en fait...

Effectivement, tu n'as perdu aucune partie ... tu as juste sauvé ta peau ... et ton âme par la même occasion.

Au fait, l'étoile, je suppose que tu le sais (je pense à ta peinture), c'est la chamane, la guérisseuse ... t'as bien choisi ton sujet ! :wink:

J'avais pas vu que t'avais posté un nouveau tirage ...

Alors ...

Bon, ben, revoilà l'étoile !! :D

Ta question :

annare さんが書きました:peut etre en lui souhaitant le bonheur pourrais-je reprendre sereine mon parcours?

Je te lis et pense au Dalaï Lama qui est capable d'éprouver de la compassion à l'égard du peuple chinois qui pourtant a envahi son pays et persécuté son peuple ... je ne sais pas comment il fait ... mais c'est une autre histoire ...

Ton histoire de rein m'intrigue ... le rein, c'est le transgénérationnel en énergétique ... et c'est quelque chose qui t'occupe beaucoup pour le moment, le transgénérationnel ...

Peut-être serait il intéressant que tu travailles durant 40 jours avec l'huile essentielle de génévrier des montagnes (latin : juniperus communis var alpina ou montana) qui pourrait te faire bouger toi au niveau de cette énergie ... il faut l'appliquer à raison d'une goutte sur le plexus solaire et une goutte sur la paume des mains et placer les mains sur le plexus solaire en répétant mentalement 9 fois de suite "je remercie le ciel pour tout ce qu'il me donne, je sais que toute expérience m'aide à évoluer et à avancer sur le chemin de la joie"... durant 40 jours non stop, toujours à la même heure, une fois par jour ... si tu passes un jour, tu remets le compteur à zéro et tu reprends.

C'est un rituel énergétique puissant, très purifiant au niveau énergétique. Il faut bien utiliser le génévrier des montagnes (pas la variété "commune").

Si ça te tentes ...

Bon, ton tirage ... l'étoile purifie le diable ... lui souhaiter le meilleur ... pourquoi pas ... tout est affaire d'intention ... ton intention est pure ... peut-être cela pourrait il l'aider.

Je peux te raconter une histoire ... terrible ... et belle à la fois ?

Une femme était sur le point de mourir dans un camp SS ... elle agonisait ... elle tendit la main vers son bourreau, une autre femme en l'occurence ... en prononçant quelques mots ... son bourreau pensa dans un premier temps qu'elle voulait lui jeter un mauvais sort ... puis ... elle finit par comprendre que la personne qui était sur le point de mourir voulait lui offrir quelque chose ... en effet, ses paroles étaient tout simplement : "prenez ... c'est pour vous ..." ... dans ses mains ... un chapelet.

Bon, j'aurais été bien "sérieux" avec toi aujourd'hui !

Tu es une étoile au fond de toi Annare ! Qui sait ... peut-être es tu aussi chamane ...

Bises. :wink: :D

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Thu May 13, 2010 11:41 am

Au fait, la compassion aide bien sûr aussi celui/celle qui l'éprouve ... pas seulement la personne qui en est l'objet ! Mais je pense que ça, tu le savais déjà non ?

Bises.

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annare » Thu May 13, 2010 12:22 pm

si si ça me parait très très bien huile essentielle de de génévieve...j'irai l'acheter aujourd'hui!!! :D merci Harry!

et l'idée de compassion envers moi même aussi et si j'arrivais aussi à être un peu moins tragique (bon je suis italienne mais bon... :wink: ) et me faire moins de mal se serait pas mal non plus eh? :D :wink:

bises à toi cher Harry :D
アバター
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[82人]