Avenir familial

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir familial

投稿記事by Elnico » Thu May 13, 2010 11:28 am

Je viens de rencontrer une femme enceinte d'un autre, je me demande si nous pourrons dans quelques mois former une famille recomposée avec son fils et mes feux filles???
Merci pour vos suggestions.
Elnico
:Tar12U: :Tar06U: :Tar18U:
:TppfFR:
Elnico

記事: 10
登録日時: Sat Apr 10, 2010 7:58 pm
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir familial

投稿記事by harry » Thu May 13, 2010 6:50 pm

Bonsoir Elnico,

Trois cartes à l'endroit dans ton tirage ce qui a priori laisse penser que les choses peuvent évoluer positivement.

Maintenant, si l'on regarde de plus près :

Le pendu peut évoquer la grossesse en cours ...

La carte de l'amoureux ... ben ... évoque l'amour bien sûr mais aussi ... de nouveau un bébé (l'ange) et trois enfants ensemble (les trois petits personnages dont un garçon et deux filles d'ailleurs), ce qui, tu vas me dire, fait quatre au total alors que tu parles de trois enfants ... bon, ça peut se décoder comme trois enfants dont un bébé ...

La lune ... deux familles qui se réunissent pour n'en former plus qu'une.

A priori, ça marche !

Bien cordialement.

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4743
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Elnico » Tue May 18, 2010 7:25 pm

Merci pour cette interprétation Harry,

que dire,

cela semble si simple à te lire. Cela me donne envie d'en apprendre plus sur la lecture des cartes. Je n'y connais pas grand choses pour l'instant. Je n'ai pas de bouquin qui parle de la lecture des cartes lorsqu'elles sont tirées à l'envers. Doit- on dans ce cas en déduire le sens opposé au sens habituel?

Merci en tout cas pour ta lecture qui m'a en effet donné envie d'attendre que le bébé arrive, même si le temps me semble déjà long!!!

Bien cordialement,
Elnico.
Elnico

記事: 10
登録日時: Sat Apr 10, 2010 7:58 pm
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Tue May 18, 2010 7:36 pm

Salut Elnico,

Elnico さんが書きました:Doit- on dans ce cas en déduire le sens opposé au sens habituel?

Oui, c'est ça. Par exemple, si la lune au futur avait été à l'envers, la lecture du tirage aurait pu être moins optimiste.

Elnico さんが書きました:Merci en tout cas pour ta lecture qui m'a en effet donné envie d'attendre que le bébé arrive, même si le temps me semble déjà long!!!

C'est si chouette les bébés ! :wink:

Bonne soirée !

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4743
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ