miracle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

miracle

投稿記事by dibor33 » Thu May 13, 2010 2:27 pm

le miracle que j'attends de l'exterieur, il est en train de se produire de l'interieur.Compris ces echecs amoureux, en partie! je dois m'attaquer maintenant aux images féminines. vais me trouver dans tout ce caca? Vais m'ouvrir à la rencontre d'un homme complet?
:Tar19U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:
si mon tirage interesse quelqu'un? ça change me semble t-il des eternelles questions que j'ai posé sans cesse sur ce forum et qui tournaient autour de ce que je pressentais:echec, echec et pas mat ,le mat il y était pas souvent.....merci
dibor33

記事: 572
登録日時: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: miracle

投稿記事by dibor33 » Thu May 13, 2010 6:33 pm

bonsoir à tous ! je voudrais savoir pourquoi mon post est-il toujours frappé d'une croix , pret à être éliminé? suis je trop nulle dans mes questions? un ras le bol vous envahit-il lorsque je poste?que se passe -t-il sur ce forum qui m'apporte cependant beaucoup!Mes questions ne sont-elles pas dignes d'interet?Que pouvez vous dire à quelqu'un qui cherche, qui se cherche?
:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
at last ! merci. Dibor
dibor33

記事: 572
登録日時: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[87人]