WE & belle famille: bonne entente en perspective?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

WE & belle famille: bonne entente en perspective?

投稿記事by DEBORAH » Thu May 13, 2010 4:20 pm

Bonsoir à tous,

Ce week-end, mon frère et moi sommes invités chez mon père et ma belle-mère.
Toute la "smala" (càd les 3 enfants - beau fils et petits enfants de ma belle-mère) seront présents.
Allons-nous, mon frère et moi, passer un agréable WE (sans tensions ou autres frictions avec ma belle-famille)?
Vais-je réussir à rétablir une communication entre mon père et moi?

Voici le tirage:

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar15U:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos éclaircissements ...

Bonne soirée à tous.

Deborah
DEBORAH

記事: 95
登録日時: Sat Sep 26, 2009 4:21 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: WE & belle famille: bonne entente en perspective?

投稿記事by sab » Thu May 13, 2010 5:50 pm

Coucou miss,

je crois que ça dépendra surtout de l'état d'esprit... il y a un choix à faire visiblement.....tirer profit de toutes les leçons apprises durant les années qui ont passé... vas y (allez-y) avec un certain détachement, surtout pas d'attente (ni bonnes ni mauvaises) pour ne pas tomber dans les anciens "travers" "schémas " de peur, d'attentes ou du "paraître".... soyez juste vous-mêmes avec l'esprit ouvert, optimisme et convivial... une communication vraie et claire, où chacun a une place... sa place!
Qu'est ce qui te fait peur dans la relation à ton père? la communication est tout à fait possible (soleil à l'endroit) mais il y a encore d'anciennes peurs ou illusions (liées à des attentes) qui sont encore à travailler et qui peuvent constituer un frein??? il y a peut-être encore certains deuils à faire par rapport aux idées, espoirs dont tu te nourris.. mais qui risquent fort bien de ne rester que des illusions.... apprends à l'accepter comme il est...avec ses forces et ses faiblesses.. essaye d'amener ton coeur vers la lumière du soleil... il a joué un rôle important dans ta vie (positif et/ou négatif).. il a participé à qui tu es maintenant... il t'a permis de faire tout ce chemin que tu as parcouru... et de ses manques, un sacré petit bout de femme est (re)né...

tout est possible avec ce beau soleil!!! il faut juste que tu te tournes pour le voir.... :wink:

Bisous bisous

bonne soirée et bon week end

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by DEBORAH » Thu May 13, 2010 6:13 pm

Coucou Miss,

Merci pour ta réponse ... Je ne m'attendais pas que ce soit toi qui me réponde ... Quelle chouette surprise !
J'ai beaucoup réfléchi avant de me décider à me rendre ce WE chez mon père.
J'y ai déjà été à Noël et je dois dire que tout ce petit monde là m'a beaucoup éreinté énergétiquement parlant (hypercrosie,
méfiance et j'en passe). Toutefois, j'y ai été pour voir mon père et çà c'est le plus important.
Ce qui a c'est que lui et moi nous n'arrivons pas à communiquer(depuis ma tendre enfance c'était déjà très silencieux entre nous, mal à
l'aise d'être dans la même pièce ...). Beaucoup d'amour mais beaucoup de non-dits entre nous.
J'ai d'ailleurs pleuré dans la voiture en partant. J'étais bouleversée de le voir si vieilli et fragile ...

Tu as vu juste ... Laurent & moi nous devons trouver notre place dans cette famille recomposée... Le tout
est d'y aller comme tu le dis sans attentes ni idées préconçues. Etre détachés, ouverts ... Bouuuhhhh, Je suis déjà fatiguée
rien que d'y penser ... mais soyons confiants et montrons nous sous notre meilleur jour et on verra ce qui se passera ...

Toutefois, ce diable au futur ne me rassure pas ... Oust, le diable, fous-moi le camp ...

Merci encore pour ta réponse. Elle est précieuse à mes yeux.

Bizoux bizoux ma blondinette

Deborah
DEBORAH

記事: 95
登録日時: Sat Sep 26, 2009 4:21 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Thu May 13, 2010 7:06 pm

Re coucou miss,

c'est vrai que ce diable n'est pas rassurant.. mais tu as la clé pour pouvoir le supplanter....je crois que si tu parviens à changer ta perception des choses.. ton comportement changera lui aussi à son égard.. et pourquoi pas lui exprimer tout ce que tu écris-là.. prendre le temps pour le faire.... tu es la seule à pouvoir l'amener vers plus de chaleur dans vos rapports mais tu dois lui montrer le chemin.... il te faut dépasser le côté "conventionnel" "substantiel" de la relation pour arriver à cet amour inconditionnel.... on n'a pas de "pouvoir" sur le comportement des personnes qui nous entourent mais on en a sur le nôtre et notre attitude envers les autres conditionne un bon nombre de leurs comportements à notre égard... si tu parviens à changer, moduler ton comportement ou ta manière de communiquer en tout cas vis-à vis de lui.. je pense qu' automatiquement cela en induira un autre chez lui...tu en as conscience... mais peut-être pas lui.. du moins pas encore...
peut-être lui même a t'il souffert d'un manque de communication avec ses parents ou autres et qu'il est maladroit, un peu gauche dans sa façon de communiquer son amour à l'autre.. quelle est son histoire personnelle??.... repense-y... :wink: peut-être y trouveras tu des réponses....

Je crois que beaucoup d'énergie se trouve perdue parce que vous ne parvenez pas à être "vrais" l'un envers l'autre.. mais vous n'avez rien à vous prouver alors soyez vous-mêmes....juste vous-mêmes...

je t'embrasse bien fort

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Thu May 13, 2010 7:16 pm

P.S. encore un petit truc.. Pourquoi vous montrez sous votre meilleur jour?.. si vous n'êtes pas bien.. pourquoi ne pas seulement l'exprimer et expliquer le pourquoi...on est des êtres humains... c'est déjà relativement ardu alors pourquoi ne pas juste essayer de rester soi-même sans mettre de multiples masques.. cela enlèverait pas mal de pression non?? et tu regagnerais en énergie.... :wink: qu'en penses tu??

bisous bisous

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Stéphane & ゲスト[116人]