by Eulesis » Tue May 18, 2010 8:23 am
Bonjour Phèdre !
Alors déjà pour commencer saches que le dernier mot , la décision finale appartient ... à toi seule. Je te fais part de mon ressenti, mais tu as le libre arbitre bien sûr et heureusement.
Je n'arrive pas à ressentir ton tirage autrement que positivement, pour moi !
Si on regarde un peu ton tirage là , on voit effectivement que tu es dans une période où tu baisses un peu les bras, avec le travail, le courage et la force à l'envers, et la lune qui peut représenter ces deux états d'esprits qui règnent chez toi actuellement.
Mais ta bonne étoile elle est toujours là et veille sur toi!
En réponse à la lune renversée on a l'empereur, lui , c'est le patron qui regarde le pape pour avoir sa bénédiction et savoir quoi faire.
En réponse au mat on a le jugement, qui est quand meme la renaissance et aussi l'aide extérieure qui favorise une avancée (c'est ce travail rémunéré que tu as en ce moment)
En réponse au bateleur qui représente le travail, tu as la tempérance, qui est une protection également et qui t'aide à prendre de la hauteur, un nouveau souffle, elle te dit aussi de t'ouvrir aux autres.
En réponse à la force qui te lâche, on a le soleil qui te dit que rien n'est perdu, qu'il fait ou va refaire à nouveau beau, et on retrouve les 2 activités toujours, ton entreprise et ton boulot actuel. (le cumul des 2)
Et pour finir on a l'étoile, qui te dit que tout finit toujours par s'arranger et qui est un peu un conciliateur, donc moi je dirais tremplin pour l'instant.
Mais j'aimerais bien que Carte Vitale te donne son avis, parce que moi c'est plus un ressenti, qu'une lecture de cartes, donc elle sera plus à même de te donner la signification exacte.
Je ne voudrais pas non plus te faire aller dans la mauvaise direction, je m'en voudrais. Mais l'étoile d'habitude à du nez, et à mon avis si elle retrouve son optimisme, et sa pensée positive elle saura te mener sur la bonne voie au futur.
Voilà sincèrement , bien à toi, et que la force te revienne ainsi que le courage. Eulésis