Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, Mon salaire va fort diminuer d'ici à la fin de l'année. Je voudrais savoir si nous trouverons une solution pour garder le même niveau de vie. Merci d'avance pour votre interprétation.
Non, ton niveau de vie va baisser mais ce n'est pas une fin en soi et matériellement vous aurez toujours de quoi faire face même si l'apparat brillera moins
Merci pour votre réponse. J'en ai posé une seconde dans le même message avec un nouveau tirage. Quelqu'un voudrait me répondre ? Merci d'avance. Bonne soirée
La Justice semble dire de rester ancrer dans la réalité et de garder tes aspirations dans le don de ce que tu aimes faire mais de ne pas compter en faire un commerce, une source de revenu pour compenser tes pertes financières.
Merci. Je ne veux surtout pas en faire un commerce mais simplement demander un petit quelque chose (ou troc de services) aux quelques personnes que j'aiderais. Vois-tu cela pour moi d'ici à la fin de l'année ? En te remerciant d'avance.
Ton tirage montre que tu as le carburant mais pas le véhicule adéquat Tu possèdes les ingrédients pour être prête à, mais ce qu'il te manque c'est l'essence (pas le pétrole). Ici je ne développerai pas plus car sur un forum il n'est pas aisé de parler spiritualité. Tu as des cartes parlantes en ce qui concerne tes dispositions mais il te faut transformer la perception que tu as du Monde, de Toi, du Tout. Il te faut accéder à un monde plus "céleste". Je le dis comme ça ne sachant pas où tu en es par rapport à ça.
Après il n'y a pas de timing pour être prête : l'ouvrage n'est jamais fini. C'est la Roue de Fortune et en substrat Sa Majesté le Tarot
Bonsoir à tous et à toutes, Suite à la dernière réponse que j'avais reçue en son temps, et en rapport avec le travail à faire pour être prête à recevoir des consultants pour mes tirages de tarot, je voudrais savoir si le cours que je vais suivre le 7 septembre par un professeur qui va me restructurer et m'aider va me permettre d'être prête à me lancer dans les consultations du tarot. Tarot : serais-je prête à faire des consultations suite à mon cours du 7 septembre ? Merci d'avance pour vos réponses.