Bonjour à tous, merci pour vos réponses !
Eulésis, je dois dire que c'était mon ressenti aussi, une maison qui ne correspond pas au départ à ce que je recherchais, comme qqchose qui cloche, mais c'est vrai aussi que dans un budget limité, il faut se faire une raison et voir le positif en imaginant ce que l'on peut faire nous de cette maison..
Et cette Justice, oui Anna, un achat juste et équilibré, c'est vraiment ce que cela représente, un achat trop raisonnable ?
Nous devons signer dans une semaine donc le mental est en ébullition !
Mon conjoint est plus serein et imagine les transformations, c'est comme si cette maison n'attendait que nous, nous imposant ce choix, rester ici, pour nous dire que c'est ici que ça doit se faire. L'idéal n'existe pas, attendre encore LA maison souhaitée, espérée, essayer de voir juste peut-être et saisir l'occasion qui se présente..
Merci Luc, c'est plutôt clair !
Après 2 jours intenses de réflexion, je suis plus sereine pour envisager cette maison comme une bonne opportunité effectivement..
Si vidée, happée par ce que cette maison me renvoie, je suis la première surprise de ma réaction, de ces 2 jours, l'électrochoc de ce que ça représente, oui ou non c'est simple mais ça me déroute totalement, alors j'ai demandé au Tarot ce que représente pour moi cette maison, que me renvoie-t-elle de si fort ?
Et là encore, juste 3 cartes, cette fois, le Jugement..