aventure さんが書きました:Md en solution indique libération certe, mais de façon peut être brutale
sab さんが書きました:Y a t'il ou y a t'il eu quelque chose par le passé peut-être, pour laquelle tu t'en voudrais ou culpabiliserais?
on dirait que ton enfant intérieur est ébranlé par quelque chose ou quelqu'un..tout se passe comme s'il y avait une sorte de coupure avec lui...??
Marie Madeleine さんが書きました:Coucou Teak,
Au passé avec cette papesse, qui régarde le jugement à l'envers, solutionner par la maison dieu, on peux voir que lire le tarot ta permis d'ouvrir ce canal et ceci après plusieurs appelle de l'ange avec ca trompette.
Mais la papesse, elle travail encore avec un support, le tarot ou autre choses.
Dans le présent on demande de toi dans la carte du monde, d'être toi le support.
Dans la justice au future, on te demande juste de rester alligner, afin que ton troisième oeil puisse s'ouvrir.
C'est tout un programme, mais vu que les cartes ce trouve à l'endroit, tu es prete à vivre ca.
où est passé ma connection haut débit
Moi, je dirrais, cherche la dedans, en toi et connecte toi à elle.
Bises,
Marie Madeleine
sab さんが書きました:
Ce juge-ment est interpelant.... avec une maison de dieu en solution.. oser dire oui.... y a t'il quelque chose pour laquelle tu te ferais peut-être une fausse idée et à laquelle il suffirait simplement de dire oui....???
Cartevitale さんが書きました:Hello Taek,
Je rejoins Sab...
Tes extrémités doublent la notion de juger, or la 8 arrête la 21 :jus Ton entourage et toi-même n'acceptent pas la voie et la voix que tu as choisie pour te réaliser. La 20 à l'envers ne laisse pas émerger ton nouveau moi, il se cache dans le labyrinthe dissimulé derrière les voiles de la Papesse : lire n'est pas un problème, c'est lire l'appel qui bloque. Quant FT aura libéré ta ligne, il faudra payer la facture et construire ta 16 : C'est tellement plus rassurant de s'ennivrer un peu avec le semi-terrestre de la 8 sans pour cela débourser la totalité de son moi pour répondre au coup de fil. Tu parles de baguette magique, elle est coincée dans ton monde et se confronte à l'épée de la Justice...Pfff y'a pas photo, elle toute pitite la ch'tite baguette, il faudrait dépasser c'te grosse bonne femme qui empêche d'avancer...La place du Monde est en bout de ligne, à droite évidemment, là où ça fout la trouille car c'est le saut dans l'inconnu.
Les pré-jugés ça colle pire que la glaise aux godillots même si on croit le contraire et être grande fille pour s'affirmer : marche pieds nus tu laisseras tes propres traces et non pas celles d'une semelle de cuir !
Cartevitale さんが書きました:Ton entourage et toi-même n'acceptent pas la voie et la voix que tu as choisie pour te réaliser.
Cartevitale さんが書きました:Les pré-jugés ça colle pire que la glaise aux godillots même si on croit le contraire et être grande fille pour s'affirmer : marche pieds nus tu laisseras tes propres traces et non pas celles d'une semelle de cuir !
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[63人]