Orientation d'études, voyage.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Orientation d'études, voyage.

投稿記事by evea » Sun May 16, 2010 5:20 pm

Bonsoir à tous,

Voilà je suis étudiante et je suis dans une période assez déterminante qui va me permettre grosso modo de savoir quelle tournure va prendre ma vie.
Pour être plus précise, j'aimerais effectuer l'année prochaine un voyage qui m'apporterait beaucoup dans le cadre de mes études, mais pour se faire il faudrait que les démarches que j'ai à faire aboutissent. Beaucoup d'interrogations donc, de doutes aussi. Ma question est donc la suivante: Y a-t-il des chances pour qu'à la rentrée prochaine (octobre) j'effectue le séjour que je convoite?

Merci à tous et bonne continuation.

:Tar08U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar06U:
:TppfFR:
evea

記事: 8
登録日時: Mon Dec 21, 2009 10:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Orientation d'études, voyage.

投稿記事by ANNA » Sun May 16, 2010 6:18 pm

Bonjour,
Pourquoi tu doutes evea?
tu te sents attaché à quelque chose où à quelqu' un qui t' empêche d' y aller?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by evea » Sun May 16, 2010 6:53 pm

Merci pour ton post Anna.

Eh bien pourquoi je doute...personne ne m'empêche d'y aller non, mais c'est vrai que j'ai quelque(s) attachement(s) ici. Si jamais je pars, j'aurais je pense de la tristesse de les laisser derrière moi, mais ce n'est sûrement pas ça qui m'empêchera de m'en aller. Besoin de changer d'air, de tourner une certaine page.