Orientation d'études, voyage.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Orientation d'études, voyage.

投稿記事by evea » Sun May 16, 2010 5:20 pm

Bonsoir à tous,

Voilà je suis étudiante et je suis dans une période assez déterminante qui va me permettre grosso modo de savoir quelle tournure va prendre ma vie.
Pour être plus précise, j'aimerais effectuer l'année prochaine un voyage qui m'apporterait beaucoup dans le cadre de mes études, mais pour se faire il faudrait que les démarches que j'ai à faire aboutissent. Beaucoup d'interrogations donc, de doutes aussi. Ma question est donc la suivante: Y a-t-il des chances pour qu'à la rentrée prochaine (octobre) j'effectue le séjour que je convoite?

Merci à tous et bonne continuation.

:Tar08U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar06U:
:TppfFR:
evea

記事: 8
登録日時: Mon Dec 21, 2009 10:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Orientation d'études, voyage.

投稿記事by ANNA » Sun May 16, 2010 6:18 pm

Bonjour,
Pourquoi tu doutes evea?
tu te sents attaché à quelque chose où à quelqu' un qui t' empêche d' y aller?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by evea » Sun May 16, 2010 6:53 pm

Merci pour ton post Anna.

Eh bien pourquoi je doute...personne ne m'empêche d'y aller non, mais c'est vrai que j'ai quelque(s) attachement(s) ici. Si jamais je pars, j'aurais je pense de la tristesse de les laisser derrière moi, mais ce n'est sûrement pas ça qui m'empêchera de m'en aller. Besoin de changer d'air, de tourner une certaine page.
Non pour partir en gros il me faut un accord (plusieurs en fait, mais je résume) d'ordre administratif et la réussite à mes examens à venir. A vrai dire ce que je redoute en premier c'est le refus administratif. Mais seuls le refus et l'échec pourraient réellement m'empêcher d'y aller.

Merci encore.

Evea.
evea

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun May 16, 2010 7:40 pm

Quand tu parles de les laisser derrière toi, de qui parles tu Evea?

Je vais t' expliquer ce que j' aperçois. D' une part je vois qu' avec LA JUSTICE comme solution à ses attachements, il y a une notion de prendre ton pouvoir et couper ces liens que tu dis vivre pour pouvoir y aller. Tu est la maîtresse de ta vie, qui peut fait tourner la roue vers ce que tu tant sohuaites.
A la fin du tirage il y a LES AMOUREUX c' est à dire te donner le permis de faire ce que tu aimes le plus . Ils répresentent aussi de faire le bon choix.
En deuxième lieu LA JUSTICE elle peut répresenter, l' aspect burocratique, que peut faire le possible pour que tu puisses y aller.
Tu demandes si tu vas avoir de la chance, el LA ROUE de FORTUNE apparaît dans ton tirage comme solution.

Chance à toi, Evea.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by evea » Thu Jun 24, 2010 9:31 pm

Merci Anna pour cette analyse,

je peux aujourd'hui parler d'une évolution partielle de la situation telle que je l'avais laissée: l'aspect bureaucratique m'en a fait "baver", j'ai rencontré un problème qui risquait sérieusement d'entraver mes projets (refus initial de l'administration), je me suis battue, et j'en sors finalement avec une réponse positive.
Sinon j'ai eu une grosse baisse de moral (facteurs multiples) qui font que je ne me suis pas forcément donné les moyens de réussir mes examens.
Je ne connais pas encore les résultats, on verra...

Merci encore et bonne continuation à tous.

Evea.
evea

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[90人]