Coucou Estefan !
Je te réponds toujours avec le plus grand des plaisirs , meme si tu as toujours pour habitude de poser 36 questions pour un seul tirage !
Alors pour ton premier tirage : France ou Etranger ? Allez soyons fou , le chapeau de Tempérance me fait penser au sombrero d'un mexicain bazané !
Partons donc pour le Mexique !!!
Ensuite j'aurais tendance à ressentir que tu vas faire autre chose, déjà pour commencer, je pense que tu as trop évolué, tu t'es trop ouvert, pour garder la meme chose et continuer comme avant! Moi, je te vois bien recommencer à zéro, et accepter ce défi que te lance la vie. Ya trop de signes et de coincidences pour que tu restes en france.
Envisage ton avenir et ton travail sous un angle nouveau ! Allez du neuf, du neuf et du neuf!
Dans ton deuxième tirage : L'énergie et la Force sont là ! Tu es impatient et explosif, rien ne résiste à ta volonté et tes principes et pourtant il me semble que tu hésites ? Pour nous, ce projet est le tien, à te lire, pour moi ta décision me semblait prête depuis longtemps. Je me demande pourquoi tu n'oses pas franchir ce pas ?
Entreprends, décide, contrôle. Emulation et adrénaline seront au rendez vous! Tu sais que tu peux, que tu veux, et en plus tu aimes relever les défis alors réalises toi dans l'action.
Tu peux te mettre à ton compte et te lancer comme indépendant
Tu peux te lancer dans les arts martiaux aussi (Hein Carte Vitale, tu as vu le soleil est là pour lui
)
Tu as la volonté, le dynamisme , tout est là, meme la force de persuasion, alors pourquoi elle ne marche pas sur toi ? Tu peux me le dire, nous, tu nous as tous convaincu, et tu es encore le seul à douter, toi !
Tu es doué pour les rencontres, et moi je t'en prédis de belles là bas! Confiance !
Et puis nous on voudrait bien aller en vacances au Mexique maintenant , tu nous as fait baver là !
Bien à toi ! Eulésis