message pour yann changement d'emploi ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

message pour yann changement d'emploi ??

投稿記事by Jules » Mon May 17, 2010 6:26 pm

Bonjour Yann,

Je suis en attente d'une évolution pour mon changement d'emploi possible en bourgogne.
Que se passe t-il ? :shock: merci pour ton éclairage !!! :lol:

Jules :wink:

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar20U:
:TppfFR:
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
アバター
Jules

記事: 116
登録日時: Mon Oct 12, 2009 10:59 am
お住まい: Région RHONE-ALPES
CAMOIN TAROT FORUM

Re: message pour yann changement d'emploi ??

投稿記事by yann » Mon May 17, 2010 6:59 pm

Coucou,

Je te réponds demain :D
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Tue May 18, 2010 10:24 am

Hello,

Je retiens 2 mots dans ta question : évolution et changement.
Il ya aussi le mot attente et Bourgogne qui sont plus difficile a trouver.
Du passé au futur, il y a bien une évolution positive. Ca bouge. Néanmoins, pour essayer de dater, ca va être difficile, ta carte au futur indique un temps inconnu.
Tu sembles avoir bien géré les choses concernant ce nouveau poste.
Mais, il y a un "Mais" !
Une personne, peut-être le directeur des ressources humaines, peut etre un supérieure hiérarchique exagère dans son comportement vis a vis de ton changement.
Ca coince à ce niveau à mon avis.
On dirait qu'il ne veut pas te laisser partir. Il ne bénit pas les 2 personnes pour sortir (dehors) dans la carte du futur.
La réponse, c'est une seule entreprise à plusieurs étages. Doit tu grimper dans les escaliers pour monter d'étage et ainsi faire un forcing hiérarchique ou DRH ?
Peut etre qu'il faut lui rappeler que c'est la même entreprise et non un changement d'entreprise ?
Il semble que tu vas dominer les 4 éléments, ce qui est une bonne chose. Il ne reste qu'un détail a surmonter. Tu as même surmonté le diable.

Est ce que la fiche de poste est bien clair ? Est ce que tu auras un rôle qui peut changer à l'arrivée? As tu un rôle d'enseignant?
Il y a une idée de conciliation derrière tout ca. Qu'est ce qu'il faut négocier pour qu'il te laisse partir ?
C'est le salaire ? On voit 2 fois l'argent.
Cette évolution serait un cadeau, il faut l'accepter, si le salaire devait bloquer, faudra trouver un compromis et retourner le voir. Il ne faut pas spécialement céder.
Il ne faut pas passer à coté de ce poste à mon avis. Il y a un gros truc à gagner à l'arrivée qui dépasse cette histoire d'argent.
Il faut aussi élargir ta vision de ce poste, ca apporte vraiment autre chose qui n'est pas écris mais qui dépassera tes espérances.

J'attends vivement un retour pour voir ce qui coince. :wink:
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jules » Tue May 18, 2010 6:58 pm

yann さんが書きました:Hello,

Je retiens 2 mots dans ta question : évolution et changement.
Il ya aussi le mot attente et Bourgogne qui sont plus difficile a trouver.
Du passé au futur, il y a bien une évolution positive. Ca bouge. Néanmoins, pour essayer de dater, ca va être difficile, ta carte au futur indique un temps inconnu.
Tu sembles avoir bien géré les choses concernant ce nouveau poste.
Mais, il y a un "Mais" !
Une personne, peut-être le directeur des ressources humaines, peut etre un supérieure hiérarchique exagère dans son comportement vis a vis de ton changement.
Ca coince à ce niveau à mon avis.
On dirait qu'il ne veut pas te laisser partir. Il ne bénit pas les 2 personnes pour sortir (dehors) dans la carte du futur.
La réponse, c'est une seule entreprise à plusieurs étages. Doit tu grimper dans les escaliers pour monter d'étage et ainsi faire un forcing hiérarchique ou DRH ?
Peut etre qu'il faut lui rappeler que c'est la même entreprise et non un changement d'entreprise ?
Il semble que tu vas dominer les 4 éléments, ce qui est une bonne chose. Il ne reste qu'un détail a surmonter. Tu as même surmonté le diable.

Est ce que la fiche de poste est bien clair ? Est ce que tu auras un rôle qui peut changer à l'arrivée? As tu un rôle d'enseignant? non
Il y a une idée de conciliation derrière tout ca. Qu'est ce qu'il faut négocier pour qu'il te laisse partir ?
C'est le salaire ? On voit 2 fois l'argent.
Cette évolution serait un cadeau, il faut l'accepter, si le salaire devait bloquer, faudra trouver un compromis et retourner le voir. Il ne faut pas spécialement céder.
Il ne faut pas passer à coté de ce poste à mon avis. Il y a un gros truc à gagner à l'arrivée qui dépasse cette histoire d'argent.
Il faut aussi élargir ta vision de ce poste, ca apporte vraiment autre chose qui n'est pas écris mais qui dépassera tes espérances.

J'attends vivement un retour pour voir ce qui coince. :wink:

Bonjour yann et merci pour cette analyse.

J'ai postulé pour obtenir une promotion dans une autre collectivité territoriale en bourgogne. Je sais que ma hiérarchie a été contacté pour savoir qui je suis.
Je n'ai toujours pas de réponse officielle car le poste est pour l'instant gelé. Je sais par ailleurs que nous sommes deux candidats a retenir l'attention du recruteur

Je refais un tirage si ca peut t'éclaircir. Merci

:Tar00U: :Tar15U: :Tar19U:
L'empathie désigne un mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne
アバター
Jules

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Tue May 18, 2010 10:31 pm

Tu dois passer une épreuve, et ensuite tu peux arriver en Bourgogne.
Le mat est retenu par ce diable, normal, impossible d'avancer tant que tu n'affrontes pas cette épreuve (épreuve au sens spirituel).
Ensuite, le soleil est l'inverse du diable, tu te libères de son emprise, et tu arrives à destination, au shambala !
Tu pourras te faire des nouveaux copains et raconter comment tu as passé ce diable avec succès !
Tout est à l'endroit, demande a ton RH quand même ou le dossier en est.
Tu as aussi le droit d'appeler l'autre RH en Bourgogne et aussi demander la même chose. Se renseigner ne coute rien, c'est courant en collectivité territoriale.
Le diable, c'est aussi oser affronter ses peurs. Oser lui parler.
Tu vas voir le diable qui est le maitre de l'attachement (tu es attaché en grade au faite (A) ? ) et tu lui dit qu'il doit libérer ses serviteurs ! Et hop, il les libèrent dans le soleil. Il va faire chaud en Bourgogne cet été. :mrgreen:
Le soleil est aussi une carte de grande réussite.(à l'endroit)

La glace se dégèle dans le soleil, tu as vu l'eau ?
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jules » Sun May 23, 2010 6:47 pm

yann さんが書きました:Tu dois passer une épreuve, et ensuite tu peux arriver en Bourgogne.
Le mat est retenu par ce diable, normal, impossible d'avancer tant que tu n'affrontes pas cette épreuve (épreuve au sens spirituel).
Ensuite, le soleil est l'inverse du diable, tu te libères de son emprise, et tu arrives à destination, au shambala !
Tu pourras te faire des nouveaux copains et raconter comment tu as passé ce diable avec succès !
Tout est à l'endroit, demande a ton RH quand même ou le dossier en est.
Tu as aussi le droit d'appeler l'autre RH en Bourgogne et aussi demander la même chose. Se renseigner ne coute rien, c'est courant en collectivité territoriale.
Le diable, c'est aussi oser affronter ses peurs. Oser lui parler.
Tu vas voir le diable qui est le maitre de l'attachement (tu es attaché en grade au faite (A) ? ) et tu lui dit qu'il doit libérer ses serviteurs ! Et hop, il les libèrent dans le soleil. Il va faire chaud en Bourgogne cet été. :mrgreen:
Le soleil est aussi une carte de grande réussite.(à l'endroit)

La glace se dégèle dans le soleil, tu as vu l'eau ?

Bonjour Yann

Merci pour toutes ces explications.
Mon examen de passage en bourgogne est prévu pour le mois prochain. La bourgogne m'a rappelé pour confirmer.
Je dois voir mon Rh la semaine prochaine pour savoir ce qui pourrait évoluer pour une nomination au plan local ?
En bourgogne, il semble que ma candidature soit considérée comme sérieuse. Il me reste a bien identifier les missions attendues par mon futur employeur.
Enfin, j'ai des contraintes d'astreintes qui sont assez sévères sur ma vie personnelle (forte implication ).
Je reste donc un peu inquiet sur cet aspect. Cet aspect est il un danger sur ma vie de couple ???

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar10D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar16D:

Merci de me donner ton interprétation sur ce sujet ???
アバター
Jules

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Tue May 25, 2010 8:15 am

Ces contraintes d'astreintes, c'est un passage obligé, il faut faire avec malheureusement.
Ca peut être mal vécu dans un premier temps mais c'est pour la bonne cause.
Il faut faire attention tout de même a notre intuition profonde, l'appel de faire quelque chose ou pas.
L'évolution est bonne si on prend la loi des extrémités, on passe d'un projet bidon a un bon projet.
Pas facile ce bon projet, mais l'herbe va repousser prochainement.
Vous avez des contraintes de laisser une personne (ou des enfants) loin de la Bourgogne c'est bien ca ? Il ne faut pas s'inquiéter, c'est un mal pour un bien.
La transition se passera bien en tout cas.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jules » Wed Jun 16, 2010 7:00 pm

yann さんが書きました:Ces contraintes d'astreintes, c'est un passage obligé, il faut faire avec malheureusement.
Ca peut être mal vécu dans un premier temps mais c'est pour la bonne cause.
Il faut faire attention tout de même a notre intuition profonde, l'appel de faire quelque chose ou pas.
L'évolution est bonne si on prend la loi des extrémités, on passe d'un projet bidon a un bon projet.
Pas facile ce bon projet, mais l'herbe va repousser prochainement.
Vous avez des contraintes de laisser une personne (ou des enfants) loin de la Bourgogne c'est bien ca ? Il ne faut pas s'inquiéter, c'est un mal pour un bien.
La transition se passera bien en tout cas.

J ai passé mon entretien et je reste perplexe sur ma nomination, si ma candidature est retenue. En effet, je devrais être nommé après un certain temps :(
il va falloir faire confiance entre guillemets. D'autre part la définition des missions est un peu flou. Je serais Chef mais comme il s'agit d'encadrer deux agents il y a mélange des missions ce qui ne me parait pas bien clair. Je vais donc essayer un nouveau tirage. Merci de me dire ce que tu y vois :D

Jules

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
Jules

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Thu Jun 17, 2010 11:00 am

Bonjour,

C'était quoi la question précise du dernier tirage ?
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jules » Thu Jun 17, 2010 4:33 pm

yann さんが書きました:Bonjour,

C'était quoi la question précise du dernier tirage ?

Re bonjour YANN,

En fait , j'aimerais savoir si il y a des pièges derrières les discours qui m'ont été tenus. Dois je me méfier ou pas ??

Merci
アバター
Jules

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Fri Jun 18, 2010 4:24 pm

Je regarde dès que j'ai un moment, a bientot. :wink:
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jules » Sun Jun 20, 2010 7:26 pm

yann さんが書きました:Je regarde dès que j'ai un moment, a bientot. :wink:

Ok merci à bientôt :D
アバター
Jules

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Mon Jun 21, 2010 11:47 am

Hello Jules,

Jules さんが書きました:Je serais Chef mais comme il s'agit d'encadrer deux agents
Jules さんが書きました:En fait , j'aimerais savoir si il y a des pièges derrières les discours qui m'ont été tenus. Dois je me méfier ou pas ?

Une petite question, c'est signé, validé pour ce poste ?
On dirait que la signature ne se fait pas. Est ce que c'est possible que le poste passe à coté ?
Annulé, pas de budget, piston pour un autre candidat ?
Le dialogue semble coupé entre les entités et ca va durer un long moment.
Ce poste n'est pas le bon choix pour l'âme.
Il y a un autre poste a prendre, un autre projet que l'âme vous réserve.
Il pourrait y avoir des ennuis avec les employés encadrés, ca reste a confirmer.
Les discours menent nulle part; sauf a la carte du jugement qui se retrouve à l'envers.
L'âme n'est pas entendu.
Les conseils semblent mauvais.
En acceptant ce poste, on en perd ses vêtements dans un sens négatif!
Vous allez travailler sur la M13 ou M14 ? L'hermite peut y faire référence.
On dirait que l'hermite se sent bien seul entouré de ces 2 agents (jugement et amoureux).

Il y a une communication a rétablir avec un supérieur(en qui on a confiance). Ca va rééquilibrer tout ca et éclaircir la situation. Ce supérieur connait la vérité sur ce poste.
Je crois que vous allez avoir une possibilité de vous dégager de ce poste qui ne semble pas le bon.
Il va falloir être un peu plus ferme, votre jeu commence par les armes et se termine pars les armes. Faut pas sortir sans armes. ;-)
Il y a un poste qui vous attend et qui semble mieux, un poste qui tourne bien et vous aurez besoin de peu d'actions pour le mettre en place vu qu'il peut tourner facilement.
Le jeu se termine par une notion de temps qui se rallonge, ne pas être pressé et ne pas accepter nimporte quoi, 3 cartes de temps indéfini. C'est votre chemin actuel si vous prenez le mauvais poste.
Si vous décidez d'actionner les cartes solutions, ca sera plus rapide.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jules » Mon Jun 21, 2010 6:19 pm

yann さんが書きました:Hello Jules,

Jules さんが書きました:Je serais Chef mais comme il s'agit d'encadrer deux agents
Jules さんが書きました:En fait , j'aimerais savoir si il y a des pièges derrières les discours qui m'ont été tenus. Dois je me méfier ou pas ?

Une petite question, c'est signé, validé pour ce poste ?
On dirait que la signature ne se fait pas. Est ce que c'est possible que le poste passe à coté ?
Annulé, pas de budget, piston pour un autre candidat ?
Le dialogue semble coupé entre les entités et ca va durer un long moment.
Ce poste n'est pas le bon choix pour l'âme.
Il y a un autre poste a prendre, un autre projet que l'âme vous réserve.
Il pourrait y avoir des ennuis avec les employés encadrés, ca reste a confirmer.
Les discours menent nulle part; sauf a la carte du jugement qui se retrouve à l'envers.
L'âme n'est pas entendu.
Les conseils semblent mauvais.
En acceptant ce poste, on en perd ses vêtements dans un sens négatif!
Vous allez travailler sur la M13 ou M14 ? L'hermite peut y faire référence.
On dirait que l'hermite se sent bien seul entouré de ces 2 agents (jugement et amoureux).

Il y a une communication a rétablir avec un supérieur(en qui on a confiance). Ca va rééquilibrer tout ca et éclaircir la situation. Ce supérieur connait la vérité sur ce poste.
Je crois que vous allez avoir une possibilité de vous dégager de ce poste qui ne semble pas le bon.
Il va falloir être un peu plus ferme, votre jeu commence par les armes et se termine pars les armes. Faut pas sortir sans armes. ;-)
Il y a un poste qui vous attend et qui semble mieux, un poste qui tourne bien et vous aurez besoin de peu d'actions pour le mettre en place vu qu'il peut tourner facilement.
Le jeu se termine par une notion de temps qui se rallonge, ne pas être pressé et ne pas accepter nimporte quoi, 3 cartes de temps indéfini. C'est votre chemin actuel si vous prenez le mauvais poste.
Si vous décidez d'actionner les cartes solutions, ca sera plus rapide.

Bonjour yann et merci pour cette belle étude,

Je n'ai pas eu de réponse à ce jour, mon audition a eu lieu mercredi après midi. Je croyais en ce poste et j'avoue que je crains d'avoir échoué même si je n'ai pas ressentie de difficultés particulières lors de l'entretien. :(
Pour ce qui concerne le piston pour un autre candidat l'idée m'a effleuré l'esprit. L'avenir nous le dira, J'ai déjà vécu çà et je trouve çà assez malhonnête intellectuellement.
Je ne vois pas comment actionner les cartes solutions.

Les cartes peuvent peut être avoir la réponse . Je refais un tirage. merci de m'éclairer car je nage un peu !!!!! :shock:

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
Jules

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Tue Jun 22, 2010 10:05 am

Pour faire simple, on passe du pendu au bateleur, on passe de l'inaction a l'action, la voila la solution !

J'ai dit plus haut qu'il fallait aller voir un supérieur, mais je ne peux pas vous indiquer lequel.

Et le comble, c'est que la super solution, c'est ce diable, c'est a dire OSER ALLER VOIR ce supérieur à mon avis.
Parlez a ce supérieur de votre ancienneté ou de votre expérience.
Le tarot parle peut etre de formation et de trajet peut etre un peu compliqué ou trop loin. Dans tous les cas, il faut affronter son diable.
Faites comme ce baleteur et cet empereur, ils sont courageux, il passe à l'action, terminé l'attente, vous avez assez perdu de temps comme ca !
Faut reprendre du poil de la bête comme ce diable.
Faut déballer tout sur la table, faites un point sur vos acquis.
On a 2 fois la notion de création aussi. Un poste qui se crée ?
Vous êtes presque le pied sur la ligne d'arrivée, il reste quelques mètres.
Il y a peut etre un petit bonus d'argent à la clé.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[19人]