Bonjour à tous,
Ce forum m'aide beaucoup dans le grand nettoyage de "printemps" que je fais dans ma tête avant d'arriver à le faire dans ma vie ... même si sentiment d'avancer un peu en crabe et surtout ça brasse tellement en moi de peurs, vieux réflexes qui remontent à chaque avancée et dont on pense s'être détaché...que j'ai le sentiment d'y laisser toute mon énergie...et des jours comme ça , ça ne va pas fort...les fameuses montagnes russes... Malgré tout le chemin qu'il me semble avoir parcouru, le soudain " à quoi bon ? qu'est ce que ça va réellement changer ? " ...Fatiguée...
Alors ces jours là , même si la question semble bête ,je n'ai pas pu m'empêcher de la poser... Est-ce que je vais arriver à m'en sortir ou est-ce que c'est fichu ?... Je sais que c'est la question idiote par excellence parce qu'on peut me répondre à juste titre que ça ne dépend que de moi ... mais justement non, il y a des moments où l'on se dit que s'il n'y a pas un peu une aide du ciel...enfin besoin d'être boostée quoi...
Du Diable au Monde , je me dis que le chemin ne doit pas être si mauvais... mais le passage par l'arcane XIII , je n'en ai pas terminé je crois avec le grand ménage et tangage dans ma vie ...
Si ça inspire quelqu'un... merci de toute façon pour toute votre disponibilité ici...