Suis-je enceinte?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis-je enceinte?

投稿記事by Shavanaluz » Wed May 19, 2010 1:16 pm

Bonjour,

J'ai fait un tirage afin de savoir si j'étais enceinte. Merci pour votre aide.
J'ai mis la carte "posez les cartes qui manquent ici" car je n'arrive pas à faire une carte blanche.

:TppfFR:
:Txtnext: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar18D:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar02U:
アバター
Shavanaluz

記事: 62
登録日時: Thu Nov 13, 2008 3:03 pm
お住まい: St-Hyacinthe, Québec, Canada
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Suis-je enceinte?

投稿記事by yann » Wed May 19, 2010 5:43 pm

Bonjour,

questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.html

Pour insérer le petit espace transparent, c'est ici l'explication :
reproduire-vos-tirages-grace-aux-smilies-t153.html
:D
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shavanaluz » Wed May 19, 2010 6:02 pm

Bonjour Yann,

Je comprends pour les questions de santé...ici je ne demande pas un avis médical mais une interprétation d'un tirage de Tarot. Si vous ne voulez pas répondre, pouvez-vous tout de même me donner des indications à propos de la carte le jugement à l'envers svp. J'ai lu dans le bouquin d'Alexandro Jodorovski que cette carte a un lien très serré avec l'histoire de la naissance ... pouvez-vous me dire lorsqu'elle est à l'envers est-ce que cela peut signifier une grossesse?

Si vous ne voulez pas répondre directement, pouvez-vous me parler de cette carte dans un contexte semblable à ma question svp?

Merci,
アバター
Shavanaluz

記事: 62
登録日時: Thu Nov 13, 2008 3:03 pm
お住まい: St-Hyacinthe, Québec, Canada
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Wed May 19, 2010 6:48 pm

Dans le jugement, on est 3 personnages, un papa, une maman et un enfant au milieu. La carte à l'envers pourrait signifier par le passé (ca peut remonter a 1an voir plus) qu'il est impossible d'etre à trois pour des raisons X ou Y.
Le jugement joue une grande part dans les naissances, mais ca appartient au passé.
A coté de l'hermite, ca peut parler de choses anciennes.
L'hermite et la papesse ne sont pas très portés sur la s.e.xualité mais ils peuvent y arriver (faire un enfant demande beaucoup de pratique je suppose).
Une grossesse ca serait plutot la lune.
Vous semblez focalisés sur la difficulté a avoir un enfant. Les cartes solutions vous indiquent un autre chemin pour vous aider a avoir un enfant. L'homme et la femme regardent le passé. Ca risque pas de bouger si vous attendez.
Faites vous aider éventuellement.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[48人]