Atypique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Atypique

投稿記事by padam » Thu May 20, 2010 3:51 pm

Le tarot...!
Bien utile d'avoir son point de vue au moment de grandes prises de conscience.
Alors qu'il y a quelques mois, je prenais conscience de toute la construction derrière laquelle je me retranchais... aujourd'hui, je m'effeuille et j'essaie de laisser tomber les masques.
Notamment, cette prise de conscience qui ne m'étonne pas (la seule chose qui m'étonne c'est que j'ai mis autant de temps avant de l'accepter, de l'assumer) c'est mon identité: atypique.
Avant je faisais tout pour la nier, comme si je me niais moi-même et que j'essayais à tous prix d'être quelqu'un d'autre et aujourd'hui, la prise de conscience ou la nécessité d'être moi, dans toutes mes couleurs, dans toutes mes déclinaisons. Même si parfois ça peut me faire peur, je prends conscience que c'est en m'appuyant sur cette richesse que je vais pouvoir avancer et m'ouvrir à l'autre.
Importance de ce constat sur le plan affectif, car je peux enfin m'autoriser que la "voie traditionnelle du couple" ne me correspond peut-être pas (j'ose la remettre en question) mais qu'une vie affective, sensuelle, de femme est une nécessité.
J'ai l'impression d'ouvrir des portes, ou plutôt, de découvrir de nouvelles fonctionnalités, comme si je pouvais enfin jouer avec ma vie comme bon me semble. Je me réapproprie ma vie et c'est essentiel.

Je voulais simplement interroger le tarot à ce sujet, voir ce qu'il peut m'apporter dans cette réflexion autour de l'acceptation de moi comme personnalité atypique, dans la vie, dans l'amour...

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar15D:
:TppfFR:
padam

記事: 66
登録日時: Fri Sep 25, 2009 12:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Atypique

投稿記事by aventure » Thu May 20, 2010 8:51 pm

Bonsoir Padam,

c'est super beau ce que tu écris

à titre d'amatrice, je te donne mes impressions sur ton tirage

une période salutaire deméditation, d'approfondissment de la connaissance de soi, le changement de point de vue dans Le pendu
cela porte magnifiquement ces fruits, ds la carte de l"étoile tu es une femme qui sépanouie, en contact avec sa vérité, le don

et puis et puis, ce nest pas fini
l"impératrice se retourne pour observer cette étoile
on peut voir ça comme le mental qui essi de récuperer la "nature" de l'étoile
or l'étoile est "corps" et âme
et puis Le diable, à l'envers, qui peut indiquer des attachements, le tyrannie peut être du mental

donc j'ai l'impression que le tarot indique que l'épanouïssement n va pas se poursuivre par la voie du mental
mais par la connexion avec la profondeur féminine de ta nature
et en solution tu peux voir La lune qui succède naturellement à l'étape de l'étoile 17, 18

tu es inviter à accueillir encore ce processus d'ouverture à toi même, dans l'intimité de ton être qui regarde le corps autant que l'esprit..et non le mental

car il y a cette belle carte du Jugement en résultat de ce processus
appel, prise de conscience, réunion de ton être

on peut aussi voir les choses ainsi
l'impératrice qui voudrait la maîtrise à tout prix
ou qui serait encore entre son ancien état d'être et le nouveau
et la solution de la lune et du jugement comme.... l'idée de gestation et d'enfanter
donc l'éveil du désir d'enfant, ou des ressources de ta matrice, de ton intuition...
as-tu des enfants, souhaites-tu en avoir?

Bonne soirée.

Aventure.
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Alice7264 & ゲスト[76人]