je pars en voyage : séjour positif ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je pars en voyage : séjour positif ?

投稿記事by lolo » Thu May 20, 2010 8:17 pm

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon premier tirage (pas fait à la main) n'était pas correct. Désolée, je viens d'en faire un vrai !
Revoici ma question : je pars une semaine en Bretagne et voudrais savoir si ce séjour m'apportera quelque chose de neuf pour ma vie professionnelle et si j'y ferai des rencontres décisives tant au niveau professionnel qu'au niveau sentimental. Merci pour votre réponse, je ne manquerai pas de vous donner du feedback.

:Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar08U:
:TppfFR:
lolo
ancien élève
ancien élève

記事: 18
登録日時: Tue May 18, 2010 8:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: je pars en voyage : séjour positif ?

投稿記事by maïna » Sat May 22, 2010 5:53 am

Bonjour lolo,

Femme femme femme femme, qui tourne sa roue, qui a son destin en main, qui parfois se met la tête à l'envers de peur que "ça" ne marche pas.
Mais cependant on dirait que tu as toutes les clés en main pour construire ton avenir et équilibrer ta situation.

Réflexion, maturité, force, sagesse... toutes ces cartes-là sont dans tes manches.
Alors... en Bretagne ou ailleurs, je ne sais pas. Mais de toute façon, ça se fera, ici ou ailleurs.

Il n'y a pas vraiment la notion de "rencontres" dans ce tirage, il y a personne d'autre que toi dans le tirage !! :lol:
C'est ce qui m'amène à cette interprétation, qui semble être très générale et ne pas répondre à ta question, mais qui me semble pourtant y être la réponse la plus appropriée au vu de ce tirage... :D

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lolo » Sat May 22, 2010 4:11 pm

Merci Maïna pour cette chouette interprétation !
C'est vrai que c'est général mais ça m'encourage super fort !
Je pars à Brocéliande demain matin mais je reviendrai te donner du feedback.
En tout cas, grand merci d'avoir pris le temps de me répondre...
lolo
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Sat May 22, 2010 5:01 pm

Bonjour Lolo !

Quelle chance !!!! je t'envie là !

La forêt de Brocéliande ! mythe et légende !!! et sa fontaine de Barenton... la bretagne armoricaine :D De toutes façons quel que soit ce que tu vas y faire, tu te rechargeras énergétiquement et ca c'est déjà ENORME !

Ca roule pour toi en ce moment, tu sais où tu vas ... un bel aboutissement à venir ! Tu es une solitaire dans l'âme, ton style est plutôt direct, tu as une belle volonté d'accroitre tes performances et tes compétences. On voit que tu as l'habitude de réussir alors tu réussiras aussi ta vie privée, ne t'inquiète pas pour ca.

Trace ta route , et ne te perds pas en forêt , surtout dans la forêt de Brocéliande ! :D

Je t'envie !(tu me raconteras ? Bien à toi ! Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lolo » Mon May 31, 2010 8:08 am

Bonjour Maïna, bonjour Eulésis,

Et voilà, je suis de retour... Pas facile de revenir à la vie de tous les jours après mon séjour à Brocéliande...
Il n'y a pas vraiment de mots, c'était tout simplement WAOWWW !!!

Alors comme promis, voici mon feedback avec une petite précision pour que vous compreniez mieux. Il y a un an, j'ai démissionné de mon travail de bureau pour d'abord prendre une année sabbatique et aussi me lancer dans ce qui me passionne : les soins au corps énergétique. Je pratique donc en touchant avec les mains les énergies des chakras et des corps subtils qui entourent le corps physique. Ce sont comme des membranes souples sur lesquelles on peut détecter des freins (blocages), des fuites, des kystes, et qui sont parfois aussi décentrées par rapport au corps physique.
Bref, je suis partie à Brocéliande faire un stage d'initiation à la géobiologie et aux esprits de la nature. J'étais très curieuse car le formateur utilise aussi ses mains pour travailler tout ça, et cela avait l'air d'être complémentaire à ce que je fais déjà...

Hé bien, j'ai pas été déçue ! Mais je comprends maintenant pourquoi Maïna ne voyait que moi dans le tirage.
En effet, ce que j'ai appris m'a mis complètement la tête à l'envers ! Cela remet en question ma façon de pratiquer, mais cette façon-là me paraît beaucoup plus juste parce que cela résonne en moi.
Néanmoins, je me suis quand même pris quelques bonnes gifles, parce que je croyais avoir déjà une bonne perception par les mains de toutes ces énergies invisibles, mais la grosse majorité des stagiaires qui étaient là avec moi sont des gens qui ont une perception de l'invisible beaucoup plus affinée et étendue que la mienne !!!
Ce n'est pas le premier stage que je fais, loin de là, mais c'est la première fois que j'ai l'impression d'être le dernier élève de la classe !!!

Au début, je me suis sentie frustrée et découragée par l'immensité de ce que j'ai encore à apprendre à percevoir, et surtout de constater que mes mains en sont juste au début...
Puis, je me suis dit qu'il fallait voir le bon côté des choses, et que peut-être, en me guidant vers ce stage, la Vie a voulu me dire que voilà, j'avais passé le premier niveau avec succès, mais que maintenant il était temps pour moi de passer au niveau supérieur et donc de recommencer tout à zéro mais un niveau au-dessus !
Donc voilà, cela a remis en question certaines choses que je pensais être réglées, mais aussi ma relation aux autres, comme ma façon de pratiquer ma nouvelle orientation professionnelle.
Je crois qu'il va falloir que je digère tout cela, à mon rythme. Mais j'ai bien l'intention d'arriver à faire taire tout à fait mon mental pour m'ouvrir à toutes ces perceptions nouvelles pour moi.

Ensuite, pour donner l'eau à la bouche à Eulésis, j'ai envie de rajouter que nous avons établi le contact avec beaucoup d'esprits de la nature, nous les avons touché aussi, et j'avoue qu'après cela on ne regarde plus son jardin de la même façon, parce qu'on sait qu'il est habité... On a même eu l'occasion de parler un peu avec l'énergie qui accepte d'être appelée par les humains "la Fée Viviane", par contre celui que nous appelons "Merlin" n'avait pas envie d'entamer un dialogue...

Voilà, encore merci d'avoir interprété mon tirage, je pense qu'il y en aura d'autres car j'ai la tête pleine de questions !

Lolo
lolo
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Mon May 31, 2010 9:07 am

Coucou Lolo

Je savais que tu ne pouvais pas revenir déçue d'un si "grand périple"

Merlin se réserve pour moi, je vais aller le voir bientôt ! :D

J'avais senti les énergies en toi ! je savais pourquoi et pour quoi tu allais là bas ! Merci de nous l'avoir raconté, j'ai eu l'impression de le ressentir à travers toi , j'ai meme vu Viviane dans tes mots!

Bien à toi ! Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[61人]