Bonjour a toi,
merci encore pour ton interprétation, pour te répondre un peu l'homme positif et ouvert, je ne voit pas trop qui ca peut etre dans mon entourage, je pense peut-etre a mon pere il est positif et ouvert,
et tu sais mon énergie ne revient pas du tout, je me demande vraiment ce que j,ai , je pense a diminuer mon travaill a faire un ménage par jour seul, mon moral est pas fort fort non plus, je me sens comme un peu vidée, j'ai pas le gout de grandchose on dirait meme mon travail, on dirait que ca m,interrese plus, je sus tres insécure face a mon état
je vais poser la question comme tu me suggere.
que puis-je faire pour retrouver mes forces
Un gros merci encore
ÉtoileXX
aventure さんが書きました:Hello Etoile47,
oui c'est ce qu'on voit dans ton jeu je pense, l'étoile qui donne à un homme, l'empereur, une assise materiel mais qui lui ne te regarde pas en femme de couple
puisqu'il tourne le dos à l'impératrice.
bon, il n'aime pas être tout seul, il vient quand c'est nécéssaire pour lui, l'échange se résume à quoi ?
12 ans c'est pas rien, quel est la dynamique de votre échange aujourd'hui à part l'entre aide matérielle ?
il est important maintenant que tu détermines ce qui est bon pour toi
aider les autres c'est sympa, mais là ça te pèse
je te suggère de reformuler ta question, au lieu de "vais-je me sortir de la déprime", plutôt une question active:
que puis-je faire pour retrouver mes forces ?
pour le travail, de faire un tirage, avec une question précise
oui, si tu ne peux pas te ressourcer chez toi ça finit par déteindre sur le travail...
il y a lechariot à l'endroit au présent...
y a-til un homme, un frère, un homme dans ton entourage, positif et ouvert ?
à bientôt
Aventure.