Retourner à Paris/rentrer chez moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retourner à Paris/rentrer chez moi

投稿記事by Zosha » Fri May 21, 2010 10:56 am

Bonjour à tous,

Après un voyage d'un mois à Paris bien rempli je rentre en Suisse où je vis...depuis très peu de temps.
Quelque chose a changé. Je ne sais plus rester s'il est bien pour moi de rester ici à genève.
L'amoureux avec qui je voulais vivre n'a pas voulu de moi et les projets ne démarrent pas ici. Peut-être est-ce par ce que je n'ai pas déployé beaucoup d'énergie pour y arriver mais je crois que le fait que mon ex ne soit pas loin me bloque. Pour moi c'était dur d'admettre la fin de cette histoire et donc le départ de la Suisse...Et ce sera le cas encore un moment.

Aussi je n'aime pas Paris mais j'ai besoin de la France et de nouveaux projets pourraient démarrer là-bas.

Qu'en dit le Tarot si je rentrais à Paris pour m'installer à nouveau.

:Tar00U: :Tar14U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4550
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Retourner à Paris/rentrer chez moi

投稿記事by Eulesis » Fri May 21, 2010 11:15 am

Bonjour Zosha ,

Super tirage, tout est positif ! Le succès à l'air acquis au delà de tes espérances!

Je ne sais pas trop si tu devras travailler avec l'étranger? mais c'est ce que je vois, des contacts avec l'étranger (remarque la Suisse c'est déjà à l'étranger :D) et conquérir du monde ou le monde.
J'y vois en tous cas une grande force de travail, un avis pertinent et un jugement sain.

Voilà beau tirage , et j'espère avoir pu t'aider ! Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Mon May 24, 2010 1:28 pm

hello Eulesis,

Merci pour ce message.
C'est vrai qu'un retour à Paris pourrait m'apporter bien du succès. Mais j'avais pris un engagement avec moi-même pour rester en Suisse...
Je ne veux pas laisser faire mon mental qui m'encourage à fuir à peine arrivée. C'est un de mes fonctionnements, je commence à les connaître.

Mais c'est vrai que je m'ennuie...
J'ai demandé au Tarot ce qu'il faut que je fasse pour trouver davantage de satisfaction ici et voici ce qu'il me répond...

:Tar05U: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:

Bon j'imagine que ça veut dire rencontrer des gens?

comment faire?

:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Eulesis.
Belle journée, ici le soleil est radieux.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4550
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Mon May 24, 2010 2:25 pm

bonjour Zosha,

J'ai regardé un peu tes deux nouveaux tirages !

A la question que faire pour trouver plus de satisfaction ? Je dirais qu'il faut que tu te poses, que tu examines toute cette situation d'en haut, avec détachement , dans une période de paix et de sérénité.

Ensuite que tu redresses les problèmes, s'il y en a, que tu prennes du temps pour communiquer, et aplanir toutes les tensions et qu'ensuite tu prépares cette rentrée.

Tu dois t'ouvrir aux autres, nouer des contacts, parler, confier, partager. Et décider ensuite!

Pour la deuxième question concernant la façon de faire ?

Et bien je dirais , accepter le changement, prendre conscience que ces changements sont inévitables, prendre des risques, saisir les opportunités, te remettre en question , (institutions, mode de pensées, et fonctionnement) Positiver et prendre confiance en toi, en un mots bouleverser tes habitudes , je t'assure que ca paiera, et alors Ose, et entreprends ton beau projet, assume toi et assume le , et tu verras que tout le reste va suivre!

Bien à toi ! Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[70人]