lui parler

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lui parler

投稿記事by catby » Sat May 22, 2010 7:18 am

bonjour a tous
j'ai une amitié amoureuse avec S
j'ai refusé un soir de rester "dormir " chez lui sans trop lui donner d'explications; or là j'ai envie de lui en parler:
dois je refrener mon impulsion et ne pas lui reparler de cette soirée?

:Tar03U: :Tar08U: :Tar04U:
:TppfF

dois je au contraire lui en parler?

:Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar19D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre lecture
catby

記事: 110
登録日時: Tue Dec 15, 2009 8:39 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: lui parler

投稿記事by maïna » Sat May 22, 2010 7:41 am

Salut catby

Ni tu "dois" ni tu ne "dois pas".
Mais tant que tu te tais, ça reste entre vous, comme la justice qui ferme le clapet de l'impératrice avec son épée et la sépare de l'empereur.

Si tu éprouves le besoin de lui en parler, pourquoi t'en empêcher ?
Suis ton impulsion et ton intuition, et tout devrait bien se passer...
;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by catby » Sat May 22, 2010 8:54 am

merci maina
de tes encouragements; J'espere que tout ce passera bien, qu'il ne me rejettera pas
bises ,a bientot
catby

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by catby » Mon May 31, 2010 7:23 am

bonjour maina,
je viens te donner des nouvelles en retour
nous avons a present parlé aves S; cela c'est bien passé; J"ai parlé de mes desirs, lui ne veut pas me blesser ni me donner de faux espoirs amoureux ,meme si le desir physique est là
comment va evoluer notre relation a present
:Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar19U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace:
:TppfFR:
tirage que j'avais effectué quelques jours apres notre conversation

il a une relation"officielle",une amie qu'il voit de temps en temps et dont il ne me parle pas; Moi aussi puisque je suis mariée , il n'y a plus rien dans mon couple ,mais j'ai du mal a prendre des decisions, a avancer, a y voir clair;J"avais posté des sujets a ce propos ,mas je n'ai pas encore reussi a y reflechir posément; Je me sens si mal moralement,avec mes sentiments pour S,et de le savoir avec une autre ; alors qu'il ne me donne pas d'espoir pour l'avenir sauf peut etre de relations physiques sans lendemain

quelle attitude dois je adopter avec S
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar21U:

dois je renoncer a S

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar06U:

merci encore de tes lectures avisées
catby

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Jun 01, 2010 8:26 am

Hello catby,

Pour l'heure la lumière a été faite, c'est déjà un premier pas ;)
Et puis de toute façon c'est toujours nécessaire pour se sentir mieux.

Ensuite, je ne sais pas, on dirait que l'ange t'invite à la patience.
Lui semble en "crise" en quelque sorte.
Apparemment, l'initiative ne viendra pas de lui ; puisqu'on a la force en solution, il est probable que si tu veux que le schmilblick avance, ça devra plutôt venir de toi.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by catby » Tue Jun 01, 2010 11:32 am

merci maina
il est vrai que je me sens mieux d'avoir parlé, plus encline a la patience, plus sereine pour reflechir et je n'ai pas envie d'y renoncer
j'espere simplement ne pas faire fausse route

a bientot ,chaleureusement
catby

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by catby » Mon Aug 30, 2010 10:53 am

bonjour a tous
je suis effondrée, S a avancé vers son amie, je pense qu'ils font un essai de vie commune, il evite les situations ou on pourrait se voir seuls a seuls car la derniere fois ou on s'etait vu ,il a avoué pouvoir faire une entorse au 'contrat"qu'il avait avec cette fille, je suis spectatrice et triste
quelle est la meilleure attitude pour moi à adopter vis a vis de lui

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar06D:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

est ce terminé entre nous 2?
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar06U: :Tar04U:

merci de vos interpretations
catby

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by catby » Tue Aug 31, 2010 11:52 am

pour un petit up
amicalement
catby

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Sep 01, 2010 7:55 am

Salut Catby,

Oh ben dis donc, ce premier tirage est costaud :mrgreen:

La meilleure attitude à adopter, je dirais que ça dépend d'abord de ce que tu recherches.
Veux-tu à tout prix une relation avec lui - quitte à le partager avec quelqu'un d'autre - ou bien veux-tu une "vraie" relation au grand jour ?

Tempérance à l'envers amène toutes les autres cartes du tirage, il y a un truc un peu "bizarre" dans cette histoire.
Il a l'intention de mener une double vie cet homme-là ? pour avancer en même temps ses pions avec toi et avec son amie ?
Le Chariot, il faut faire un peu attention quand même, il a un côté double, donc centre-toi bien sur ce que toi tu veux, et ne veux pas.

Le tarot semble conseiller pour l'instant de mettre de la distance et du silence entre vous (papesse et pape séparés par la lune et le pendu).

Est-ce que c'est terminé entre vous, deuxième tirage, je ne sais pas, ça semble être le carrefour, l'heure du choix, mais aussi l'heure où il y a un homme entouré de deux femmes dans la carte de l'amoureux.

Est-ce bien en ordre tout ça ?

Vois si tu veux laisser l'empereur (lui) faire le choix pour vous deux, ou si tu préfèrerais avoir un peu ton mot à dire aussi.

Par ailleurs, où en es-tu de ton côté par rapport à ton couple ? il me semblait me souvenir que tu étais mariée et réfléchissant au divorce ?
Excuse-moi si je me trompe, ma mémoire peut me faire défaut ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by catby » Wed Sep 01, 2010 11:32 am

merci maina de ta réponse

Non ta mémoire ne te fait pas defaut, je ne suis pas divorcée mais on avance doucement vers ce but
Alors, est ce que je serais prete a le partager , je crois que oui dans un premier temps ,car de relation au grand jour je ne pourrai pas en avoir pour l'instant
Je ne sais pas si ce serait une bouffée d'oxygène pour moi ou au contraire quelque chose de douloureux ;dans ce cas , j'en ferais peut etre le deuil plus rapidement; se contenter des miettes d'une autre ne pourrait etre que temporaire ;mais je suis moi aussi dans le meme schema sauf qu"il n'y a plus rien entre mon mari et moi
Je ne pense pas qu'ill veuille mener une double vie de façon permanente, c'etait une entorse au contrat occasionnelle ; un peu comme pour me faire plaisir aussi

Quant au choix, je pense oui que c'est lui qui a les cartes en main ,s'il voulait me voir ,j'accepterais
De toute façon ,il m'evite là,

dois je respecter son recul et silence?
:Tar05U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar19D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou tenter la communication et aller lui parler

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:

merci encore maina
amitiés
catby

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Sep 01, 2010 2:16 pm

Hello Catby,

Ben de toute façon j'ai l'impression que tu as pas le choix que d'accepter.
Après tu peux choisir de forcer, mais a priori ça se soldera par une fin de non recevoir (pendu du deuxième tirage, et en solution, le pape et l'amoureux : le laisser faire le choix).

Par contre respecter son recul et son silence, ça veut pas dire de rester effondrée toi pendant ce temps.
Tu t'occupes un peu de toi ? tu essayes de rester positive ? ou bien tu as tendance à "ruminer" ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by catby » Mon Sep 06, 2010 11:08 am

coucou maina

je te reponds un peu tardivement
Alors effectivement, j'ai tendance a ruminer comme tu dis, je ne pense qu'a ça ,du matin au soir ;donc j'ai du mal a avancer dans ma vie quotidienne, gerer les contraintes,le boulot, les enfants, les autres tracasseries... et surtout faire les bons choix comme par exemple pour mon couple; je suis comme en stand by; Je me devalorise par rapport a cette autre femme; je suis trop comme ci ,trop comme ça, ou pas assez ceci ou cela;
Je pleure ce que j'ai eu avec cet homme mais je crois surtout ,ce que j'ai tant esperé de par mes ressentis (que je croyais qu'il ressentais aussi) et que je n'ai pas eu
Je continue malgré tout a m'occuper de moi; les distractions entre amis me font du bien et me permettent de me changer les idées mais des que je suis seule ,cela reprend le dessus

Que faire pour sortir de cet enfermement et enfin avancer
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar14D: :Tar12U:

dois je faire le deuil de cette relation?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar15U: :Tar05U: :Tar02U:

merci encore de tes interpretations
amicalement
catby

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Sep 07, 2010 8:31 am

Salut Catby,

Que faire pour sortir de cet enfermement et enfin avancer

Te déboucher les oreilles :P :mrgreen: et sourire à la vie ;)

Oui bon je sais, c'est pas très joliment ni délicatement dit, mais grosso modo ce que montre le tirage c'est que :
la roue du destin, la roue de ta vie, est là, elle veut bien tourner pour toi, elle veut bien avancer, mais si tu actives la manivelle par Tempérance à l'envers, ça va pas aller bien loin , en l'occurrence ça va aller dans le Pendu.

Tempérance à l'envers parle d'impatience parfois, mais aussi d'énergie qui circule mal, de manque de foi, d'enfermement....

Et en solution, le Tarot essaye de te déboucher les oreilles avec la trompette de l'ange.

Manifestement, dans tout ça, il y a quelque chose que tu n'as pas encore "saisi", je ne sais pas quoi, c'est à toi de le comprendre.
Un enjeu de la situation peut-être.

C'est quoi l'enjeu de tout ça ?

Je ne vois ton bonheur nulle part dans ces cartes.

Pourtant ce que tu cherches, c'est quoi ?

Je pense qu'il devient urgent que tu commences à t'écouter toi, à l'intérieur, en arrêtant de projeter toute ton énergie vers l'extérieur, vers les autres, et d'attendre toutes les réponses et les solutions de leur part à eux.

dois je faire le deuil de cette relation?

C'est pas la bonne question.
Laisse ça, recentre-toi.
Y'a pas de prince charmant sur terre, allez zou, au boulot.
Pose tes intentions, active ta volonté, active le travail intérieur.
Pour l'instant tu avances pas, tu attends encore que ça soit le ciel ou bien les autres qui fassent changer ta vie à ta place.

C'est à toi de le faire, c'est à toi de poser les intentions correspondant à tes désirs propres, c'est à toi de savoir ce que tu veux, ce qu etu ne veux pas.

Et peut-être aussi que si tu prends plus les choses en main, tu te dévalorisera moins.
Parce qu etu auras le sentiment d'avoir mis quelque chose en route...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by catby » Wed Sep 08, 2010 8:04 am

hello maina

je lis et relis ce que tu m'ecris

Tempérance à l'envers parle d'impatience parfois, mais aussi d'énergie qui circule mal, de manque de foi, d'enfermement....

Alors ,oui , je crois que je manque de foi en l'avenir, en mes possibilités a trouver le bonheur et en particulier l'amour ;Aimer et etre aimer
J'ai bien sur eu et j'ai encore des moments de bonheur et de joie ,avec mes enfants et autre, mais l'amour d'un homme ...Il y a tellement longtemps que je vis sans,dans mon couple, que je crois ,je m'y etais habituée jusqu'a ce que cet homme S,reveille mon coeur et me fasse a nouveau ressentir ce que c'etait

J'ai souvent penser a quitter mon mari sans en avoir l'energie et par manque de foi certainement aussi; J'ai je pense toujours eu du mal a quitter, lacher ou meme jetter des choses; Peut etre la peur de l'abandon ou d'etre seule

Un enjeu de la situation peut-être.

C'est quoi l'enjeu de tout ça ?

je ne sais pas quel est l'enjeu; Je sais que de toute façon ,si je ne bouge pas S partira; Mais il est peut etre parti quoi qu'il en soit

Alors ce que je cherche , bien sur ,c'est d'etre heureuse
et je sais que c'est moi qui dois bouger pour faire changer les choses
Mais c'est comme si j'avais les pieds englués dans de la vase; La tete fonctionne ,pose des intentions, mais le reste ne suit pas

Ya t'il une question que je pourrai poser au tarot pour me faire avancer et me debloquer?

merci encore , au plaisir de te lire
chaleureusement
catby

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Sep 08, 2010 11:16 am

Hello Catby,

Peut etre la peur de l'abandon ou d'etre seule

Ou d'être vide ?

Mais c'est comme si j'avais les pieds englués dans de la vase; La tete fonctionne ,pose des intentions, mais le reste ne suit pas

Oui c'est normal, parce que c'est pas à la tête de poser les intentions.
Les intentions qui viennent du coeur peuvent avoir un impact, celles qui viennent de la tête font trois pas et se volatilisent dans l'air.

Mais c'est comme si j'avais les pieds englués dans de la vase;

Je pense que c'est là-dessus qu'il faudrait bosser, c'est le noeud de l'ensemble.
En effet, je comprends que tu ne puisses pas avancer si tu as les pieds englués dans la vase.

Depuis combien de temps tu as cette sensation ? pourrais-tu le dater dans les grandes lignes ?
Cela a-t-il suivi un événement particulier de ta vie ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[99人]