demande de promotion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demande de promotion

投稿記事by llanura » Sat May 22, 2010 2:23 pm

Bonjour .
Je travaille dans une administration d'état en restructuration. J'envisageais de demander le grade superieur pour 2011.
Toutefois je crains d'être obliger de partir de la ville où j'habite.

En renonçant à une promotion pour 2011, pourrais je prétendre à rester sur place, ou serais je muter quand même ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
llanura

記事: 4
登録日時: Sat May 22, 2010 1:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: demande de promotion

投稿記事by Eulesis » Sat May 22, 2010 2:32 pm

Bonjour llanura !

Je dirais MUTATION !

Mais je dirais aussi que c'est le moment pour toi de prendre des risques, de te remettre en question (mode de pensées et fonctionnement), de bouleverser tes habitudes, d'oser et d'entreprendre.

Fies toi au destin pour le coup de pouce qui arrive.

Tu nages en pleins changements là, et ces changements sont inévitables. Mais tu sais bien que tout ce qui est acquis est toujours remis en question, c'est le sel .. de déneigement .. euh de la vie ! :D

Ne t'inquiètes pas trop pour le futur ! l'empereur c'est le Boss, l'assurance , l'autorité, celui qui entreprend et concrétise.
Ca va rouler pour toi !

Bien à toi ! Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sun May 23, 2010 11:26 am

Llanura

Ta demande n'est pas claire, tu poses au moins 5 questions en 1 en sous-entendant : aurais-je une promotion, suite aux restructurations devrais-je partir de ma ville, si je suis promue devrais-je partir de ma ville, si je ne demande rien me laissera t'on tranquille dans ma ville, est-ce que je ne fais pas une bêtise en renonçant à demander une promotion....

C'est quoi ta priorité?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Sun May 23, 2010 11:52 am

Bonjour carte vitale,

Moi, sa question me paraissait claire, le seul point d'interrogation était après : pourrais-je rester sur place ou serais je mutée ?

Dans ce cas je lui ai répondu que moi j'y voyais une mutation !

Bien à toi ! Eulésis
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by llanura » Sun May 23, 2010 12:50 pm

bonjour Eulesis et cartevitale

Il est vrai, mon désir est de cumuler la promo et le rester sur place.

J'envisage sérieusement de faire la demande pour ce grade, mon hésitation et mon interrogation porte sur l'opportunité de le faire pour 2011 ou attendre un an de plus pour avoir plus de visibilité sur la réorganisation.

merci pour votre attention
llanura
llanura

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Sun May 23, 2010 12:56 pm

Bonjour Ilanura !

Tu sais quoi alors? pour être sûres de la chose , pose trois questions bien précises et refais un tirage pour chaque question :

Vais je avoir la promo 2O11 ? tirage
Vais je devoir être mutée ? tirage
Vais je pouvoir cumuler les deux , promo et rester sur place ? tirage

Tu peux les faire sur ce meme fil, inutile de rouvrir un nouveau sujet ! Enfin je te propose mais c'est toi qui dispose, bien sûr !

Bien à toi ! Eulésis
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sun May 23, 2010 4:35 pm

Eulesis さんが書きました:... avoir... devoir... pouvoir...

画像
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Sun May 23, 2010 5:15 pm

llanura さんが書きました:Il est vrai, mon désir est de cumuler la promo et le rester sur place.

J'envisage sérieusement de faire la demande pour ce grade, mon hésitation et mon interrogation porte sur l'opportunité de le faire pour 2011 ou attendre un an de plus pour avoir plus de visibilité sur la réorganisation.

Bonsoir Ilanura,

en regardant ce tirage, il me semble que le tarot te dise de concretiser car tu es dans une periode de changement favorable actuellement...est-ce que cette promotion implique aussi un encadrement ou des fonctions de direction ou de chef ? (= l'Empereur ) ?

Toutefois, effectivement, afin d'en être sure , tu peux poser des questions complementaires, ce sera sans doute plus sécurisant pour toi...
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Sun May 23, 2010 5:24 pm

Cartevitale さんが書きました:
Eulesis さんが書きました:... avoir... devoir... pouvoir...

画像

:D :D :D J'adore !!! Je pensais à la D.D.E ...

Mais ? l'armée ferait elle également partie des nombreuses adminitrations d'Etat en restructuration actuellement ? :twisted:

Ah bon ? elle aussi !!! décidemment ... OU VA LE :Tar21D:

Carte Vitale tu m'as fait rire là !!! :D

P.S. : Ton tirage en tous cas, est excellent, je vois aussi l'obtention de la promotion pour 2O11 !
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by llanura » Mon May 24, 2010 7:50 am

Bonjour à vous

Oui avoir ... devoir .... pouvoir... c'est l'armée et dans l'armée les mutations font partie du jeu.
C'est surement une bêtise de renoncer à demander par crainte !

Je pose donc les trois questions proposées par Eulesis

Vais je avoir la promotion en 2011 ?

:Tar03U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Vais je devoir être mutée ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:

Vais je pouvoir cumuler les deux ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar12D:
:TppfFR:

merci
llanura

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Mon May 24, 2010 8:31 am

Bonjour llanura !

Alors là, je suis perplexe ! Cette administration d'Etat est vraiment réorganisée , à chaque minute on dirait :D

Par rapport à hier, moi je vois déjà du changement ! J'ai peur de dire des bêtises moi, parce que ce sont plus des ressentis (en me servant du support des tarots) que des lectures de cartes proprement dites, que je fais là !

Donc il faudra que tu tiennes compte de l'avis des autres aussi, mais j'aimerais savoir si tu es en couple ?

Dans ton premier tirage, à la question "vais je avoir la promotion" toutes les cartes du bas afférentes à la question sont à l'envers. Toutes les solutions à l'endroit. Donc rien n'est désespéré , mais on voit qu'on nage en plein changement.

Alors jusqu'à présent on te prenait toi pour l'empereur, mais vue que tu es une fille apparemment, je demande si tu es en couple, parce que dans ce cas, l'Empereur pourrait figurer ton mari, et je me demande si ce n'est pas lui qui va avoir une mutation du coup ? Serait ce possible ?

Dans ce premier tirage, la synthése de tout ca, c'est saisir une opportunité, qui va rouler , je vois donc un changement, ce peut aussi bien être... de statut, que ...de ville. Prendre des risques et se fier au destin, donc avec tout ca j'aurais tendance à dire qu'il y a bien une promotion dans l'air. Le tirage reste cependant ambigu pour moi, parce que ca pourrait autant dire oui que non, puisqu'on voit dans le tirage la glorieuse impermanence des choses et que ces choses tournent, mais dans quel sens ca, c'est la question!

A ta deuxième question "vais je devoir être mutée" ? C'est là qu'on voit cette ambiguité de couple ? quelque chose qui pourrait freiner cette mutation ou te la faire refuser. Ou bien simplement que l'endroit ne pourrait pas vous correspondre à tous les deux?

Pour la troisième question " le cumul des deux" ? Je vois une page qui se tourne, une remise à neuf, que tu vas devoir couper avec l'ancien, et qu'il va y avoir une place au neuf, Donc comme si tu allais faire table rase de tout ca, maintenant est ce que ca va être ... de ton travail à toi, pour suivre un empereur muté ? ou autre chose ? moi je suis un peu perplexe là !

Si tu pouvais un peu me dire s'il y a un enpereur ou pas, ce serait bien !

Bien à toi Eulésis
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by llanura » Mon May 24, 2010 5:44 pm

Bonjour Eulasis

Cela semble devenir moins évident !
Pour répondre à ta question Non, je ne suis pas en couple et n'est pas d'enfants. Je suis toutefois attachée à ma famille et une mutation éloignée changerait un mode de fonctionnement plutot confortable.

D'autre part cette promotion n'est pas une fin en soit, juste un plus à ma porté.
Si je ne fait pas la demande - je pense ne pas être touchée par une mobilité puisque je suis à quatre ans de la retraite (Limite d'age).
Merci Eulasis.
llanura

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[67人]