Evolution sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution sentimentale

投稿記事by Milla » Mon May 24, 2010 12:37 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar08U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar10U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar19D:
:TppfFR:

Y a-t-il du changement dans ma relation avec lui !?
Sera-t-elle positive dans l'avenir !?

Merci
Milla

記事: 87
登録日時: Wed May 19, 2010 1:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution sentimentale

投稿記事by Javière » Mon May 24, 2010 4:36 pm

bonjour Milla,

On dirait que les perspectives d'avenir ensemble sont contraintes par des problèmes.
Vous vous êtes remis ensemble récemment? Votre couple existe épisodiquement? voire vous n'êtes pas ensemble?

Tu l'aimes cette personne? qu'est-ce qui vous lie?

ça risque d'être difficile, ne plonge pas trop tête baissée, n'oublie pas que dans la vie c'est d'abord moi puis derrière moi il y a encore moi, puis loin derrière il y a encore moi et encore très très loin derrière il y a encore moi.
Prends soi de toi.

En résumé que se passe-t-il?

JAvière
Javière

記事: 133
登録日時: Sun Jan 31, 2010 4:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution sentimentale

投稿記事by Milla » Mon May 24, 2010 6:00 pm

Bonsoir Javière,

Merci d'avoir répondu !

Non, nous ne sommes plus ensemble car c'est une relation compliquée ! Nous sommes encore en contact !
Nous nous sommes aimés mais avons été contraint d'abandonner notre relation !

Je pense qu'il y a encore des liens qui nous unis car nous n'arrivons pas à couper les ponts !

Moi pour ma part, j'espère tjs un retour et pouvoir recommencer notre relation car mes sentiments sont tjs présents !!!

Enfin voilà ...

Que vois-tu comme problème !?

Merci Milla
Milla

記事: 87
登録日時: Wed May 19, 2010 1:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[67人]