changement d'orientation professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement d'orientation professionnel

投稿記事by ARWELL » Mon May 24, 2010 9:25 pm

un changement d'orientation professionnel est il possible ? Quel nouveau domaine se profile à l'horizon du futur ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar16U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme…point de début, point de fin
アバター
ARWELL

記事: 52
登録日時: Tue May 18, 2010 9:03 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement d'orientation professionnel

投稿記事by Eulesis » Tue May 25, 2010 7:19 am

Bonjour Arwell,

Ca roule pour toi , on voit que tu vas avoir le choix!

Par contre je te vois plutôt travailler seul(e) tu n'as pas l'air de trop aimer le travail en équipe. Il te faut une certaine liberté d'action. Tu as de bonnes qualités de manager par contre, je te vois bien dirriger d'autres personnes, ton style est plutôt direct !

Donc essaye de faire fi des pressions extérieures , aies confiance en toi, et trace ta route.

Tu peux utiliser aussi les médias pour communiquer, prospecter, pour te faire connaitre, c'est un ressenti, je ne sais pas au juste en quoi consisterait ton travail?

En tous cas , ose !

Voilà ! Bien à toi ! Eulésis

P.S. : Eh bien sûr si tu as des idées professionnelles, on peut regarder si l'une ou l'autre serait mieux pour toi, mais il faut que tu refasses des tirages, un par question. Tu peux reposer tes nouvelles questions à la suite de ce sujet là !
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ARWELL » Tue May 25, 2010 9:05 pm

Merci Eulesis pour tes précisions
Quelques indices de la situation actuelle : sans emploi ni ressource depuis 1 an car démission avec perte et fracas de mon entreprise. Je recherche à faire le bien et le possible simplement et dans la mesure de l'humain : l'homme construit des créations qui le dépasse et s'en sert pour faire règner la peur au profit de son pouvoir d'ascendant sur l'autre.
Dans mes rêves je suis dans un amphi et oeuvre pour TERRE MERE...dans la réalité, j'essaie d'avoir une formation par Pôle emploi afin de devenir formatrice mais je ne sais pas encore dans quel domaine! C'est peut-être là l'utilité des médias.

Alors voici ma question : vers quel domaine me diriger professionnellement ?
:Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme…point de début, point de fin
アバター
ARWELL

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Wed May 26, 2010 7:41 am

Arwell bonjour à toi !

Et surtout BRAVO !!! pour ce que tu dis, c'est non seulement beau , mais tellement vrai !

Je peux te dire pour commencer déjà, que le fait de rêver d'être dans un amphithéâtre veut dire que l'on a de grands projets pour le futur, si si sérieusement, je t'assure!

On voit bien dans ton tirage le bateleur qui symbolise le travail regarder et montrer le Monde, donc tu vois qu'en plus ce que tu dis figure bien dans ton tirage.

Il semble qu'au futur tout va bien rouler pour toi, puisqu'on a le chariot et que tout lui réussit.

Alors je te propose une chose pour commencer, puisque ton passé te fait penser à des choses négatives, laissons le de côté, de toutes façons il fait déjà parti du passé, et tu n'as rien perdu de ton énergie et de ta force puisque tu as gardé ton bon moral et ton rêve intact alors oublions le, et occupons nous du présent et du futur, et faisons en sort qu'il soit mille fois plus beau pour toi que le passé , et qu'il te le fasse oublier complètement.

Alors que ressort il de ton tirage :

Il en ressort encore un peu de lenteur, on te dit d'être patiente, mais surtout de bien profiter de cette période pour réfléchir, comprendre et analyser avant de foncer tête baissée. Même si je sais que tu n'as peur de rien toi :D et tu as bien raison, la peur est le plus grand anesthésiant de tous les temps. Et on vit dans un monde où on instaure une "politique de peur" pour anesthésier les esprits.

Alors je te ressens aussi comme quelqu'un de solitaire, travaillant simplement et humblement dans son coin, aimant prendre son temps avant de décider, et adaptant son comportement en fonction de ce que font les autres. Tu es quelqu'un de sage!

Prends bien ton temps pour te restructurer toi d'abord, acquérir de la connaissance , du détachement, de la mesure, du discernement par rapport à ton projet. Cette période va te servir pour prendre du recul pour réfléchir, et préparer tes forces pour pouvoir prendre ton Chariot et FONCER vers ton but !

Je te souhaite un beau voyage Arwell ! et je reste à ta disposition pour t'aider à avancer encore plus jusqu'au moment du départ!

Bien à toi ! Garde courage et Bravo encore à toi !

Eulésis
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ARWELL » Thu May 27, 2010 8:01 am

Merci EULESIS pour cette lecture positive et contructive du tirage.
Je me permets une autre question concernant le côté "financier". Des difficultés vont se présenter à moi si je n'arrive pas à trouver du travail car je n'ai pas de revenus actuellement (refus de la commission à m'octroyer un revenu).
Comment la source "argent entrant au foyer" va t'elle être restaurée ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar06D: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de toute réponse de lecture.
アバター
ARWELL

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Thu May 27, 2010 8:45 am

Coucou Arwell,

Le Pendu tout en bas, démontre bien que tu es dans une situation pas très cool pour le moment , en effet ! Déjà moi ca m'irrite quand je lis "refus de la commission à m'octroyer un revenu" grrrrrr :twisted:

Alors beaucoup de trucs étranges dans ton tirage ! Mais on va en parler, et complèter éventuellement ce tirage encore par d'autres éléments !

Au passé on voit bien toutes les ambiguités que tu as vécues, des choses injustes, peut être même une manipulation ?

Au présent on voit que cette situation est un peu lente, et stagne et que tu en as ras le bol, mais on voit également un choix à faire, et une décision à prendre pour aller logiquement vers le Monde qui est signe de succès, jusque là tout va bien, mais après au futur je coince un peu ... je t'explique

Déjà dans ce tirage on ne voit pas apparaitre la carte qui symbolise le travail ! Et pourtant on voit le diable qui lui représente l'argent ! Et en dessous du diable tu as l'arcane sans nom qui lui symbolise une fin et un nouveau départ!

Donc on pourrait supposer plein de choses, et bizarrement, moi je n'arrive pas à y ressentir du négatif, j'ai envie d'y croire !
et de te dire donc, fin de la galère, renaissance mais attention ne replonge pas dans l'ambiguité et ne te fais pas avoir , parce que ce diable là c'est bien tout ce qui touche à l'argent , au pouvoir, aux contrats mais parfois trop beaux pour être honnêtes, tu comprends ?

Mais j'y pense là, le diable peut aussi vouloir dire la créativité, le don pour quelque chose, le magnétisme, est ce que tu excelles de ce côté là ? tu as des possibilités que tu ne m'aurais pas dites ? genre guérisseuse ?

il faudra approfondir ce tirage en posant d'autres questions, genre d'où va tomber cet argent ? (en espérant qu'on nous dise du ... Ciel !) alors là je te dirai ... BINGO tu vas gagner au LOTO ! ce que je te souhaite de tout mon coeur bien évidemment!
Surtout qu'il faut que je te dise quand meme que tout ton futur là est placé sous le signe de la Roue de la fortune quand meme !

et le tirage général sous le signe du tournant de ta vie, du changement des rencontres et des nouveaux projets et du choix!

Voilà bien à toi ! en espérant ne pas t'avoir fait trop peur là, mais ne t'inquiètes pas on va approfondir tout ca ! Encore une question Arwell , es tu en couple ? parce que ca pourrait aussi être l'arrivée d'un prince charmant !!!!

Eulésis
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ARWELL » Fri May 28, 2010 8:13 pm

Coucou EULESIS =^-^=
Bon ok j'ai "occulté" le fait que je suis attirée par l'astrologie depuis l'âge de 15 ans. Aujourd'hui je ressens les qualités énergétiques des (7) planètes (reservoirs d'essen-ciels) et en ai momentanément laissé tout cela de côté car mon corps se fatigue au fil du temps...Pour rectifier le tir et augmenter ma vitalité, je pratique le yoga pour tenter de canaliser les flux énergétiques qui viennent à moi. Je crois que qq chose se développe en moi et avec lenteur (taxe de Saturne = le prix à payer pour accéder à une petite élévation!).
La question posée à ce sujet est : est-ce là mon chemin de VIE, la réalisation de mon ETRE, mettre la LUMIERE dans la matière (jouer avec la palette énergétique du cosmique). Sera- ce le don de MERE NATURE qui se réveille enfin (ça ressemble à la Belle au bois dormant) ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar16U: :Tspace:
:TppfFR:
Et vois tu si je rentre assez de finance dans les mois à venir, il est fort probable que je m'instruise des tarots Camoin car j'y retrouve les indices que les Anciens nous ont légués...De 2 choses l'une, l'autre est le soleil...
Précision : je suis mariée et pas d'enfant dans le foyer.Je n'ai pas connu la sensation d'être mère, ça ne fait pas partie de mon développement dans cette vie.
La peur a ce quelque chose de très formateur que d'éclairer nos faiblesses.
Cordialement bien à toi...
ARWELL
アバター
ARWELL

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Sat May 29, 2010 1:27 pm

Coucou Arwell !(la Belle au bois dormant, c'est exactement ca!)

C'est du tout bon ! On touche au but là ! Et je ne vais pas te laisser filer comme ca toi , je te tiens, tu veux des preuves, et tu vas en avoir !!! Et la peur c'est surtout le plus grand des anesthésiants pour moi ! :D rien d'autre !

Alors coup d'oeil général sur les cartes :

Passé : on a le trouble, mais aussi l'imagination débordante et le feeling exceptionnel, le grand potentiel de création et d'imagination, mais aussi la personne qui croit en elle un jour , et puis qui le lendemain doute ? Hypersensible, introvertie ? Oui oui ! c'est toi ca !

Présent : Tu as toujours encore du mal à croire en toi, (mais je compte bien te faire changer d'avis! :D)tu arrives à un tournant de ta vie, avec des choix à faire, des hésitations, mais aussi des décisions à prendre, Oui je sais que tu aimes bien tout savoir avant de te décider, tout bien peser, et que tu aimerais même savoir l'avenir (comme tout le monde) ah tiens Madame , n'aime pas les risques ?

Futur : La Force te lâche, le soleil se ternit, Le Mât voudrait partir, mais tu le freines en lui disant "attends encore, je ne suis pas prête à me lancer", il a beau te dire " Oh dis donc Arwell, tu n'exagèrerais pas un peu, regarde le Monde qui t'attend, le Pape qui te donne sa bénédiction" Non non, Arwell n'est pas décidée et dit au Bateleur (travail) "Attends, encore je me repose encore aujourd'hui, on verra demain s'il fait beau !"

Alors la maison dieu se fâche , elle éclate de partout, parce qu'elle n'arrive plus à contenir toute cette énergie qui est en toi, elle te dit : "eh oh, tu ne voulais pas de l'argent ? mais là il pourrait tomber du ciel pourtant (ah ? tu vois, qui c'est qui avait raison, j'ai bien dit qu'il tomberait du ciel! :D)

Non non l'impératrice Arwell toujours pas convaincue, refuse toujours le travail, et d'ailleurs tu le montres meme avec ton sceptre le bateleur. Alors l'Hermite se fâche , (et tu sais que pour faire fâcher l'Hermite faut déjà y aller) Il sort sa lanterne et te dit "Oh dis donc Arwell , tu veux de la lumière ? Alors va sur le site Camoin, peut être que là bas, ils te donneront des preuves,"!

Et là , révélation, en effet l'Arcane sans nom, te dit : "eh oui, moi tu vas me croire quand même si je te dis que c'est la RENAISSANCE là, qu'il est l'heure de te secouer les puces, parce que l'Etoile c'est TOI . Et il te reste à briller maintenant!

C'est la bonne période, tu es protégée, tu as de la chance, des opportunités qui arrivent, la réussite qui est là, on attend que toi !

Ton futur roule ! c'est parti et c'est gagné ! Tu fonces tout droit et juste au bout tu as ton but ! le succès ! tu fais fi de tout là, toutes les pressions extérieures, tu as confiance en toi et tu traces la route!

Et s'il te faut une dernière preuve et après ca, je serai à court d'arguments , et à bout de souffle aussi :D La synthèse de tout ce tirage là, de toute ta vie est placée sous le signe de ... je te le donne en mille ? ... :Tar11U: si c'est pas beau ca !! alors là je ne sais pas !

Quoi ? tu veux encore savoir ce que veut dire la Force ? eh bien dis donc toi , tu es une dure à cuire :D

Alors j'en ai encore une petite dernière de derrière les fagots que je sors spécialement pour toi !

La force te dis qu'elle a appris bien des choses, et qu'elle a ces choses bien en mains, qu'elle maîtrise et qu'il est temps de se lancer dans un nouveau projet, nouvelle période. Que l'énergie est là, elle n'est plus à démontrer, elle permet d'écarter tous les problèmes et que tu peux avancer avec entrain, confiance et FORCE ! Que l'émulation et l'adrénaline seront au rendez vous et que les pèpètes vont pleuvoir !

Bien à toi Eulésis ! OUFFFF on ne m'a jamais autant donné de fil à retordre ! :D :D :D

P/S : Arwell , je te préviens si je t'entends dire : "Oui, mais ..." je te replonge dans le sommeil pour 100 ans ! Compris ?"
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ARWELL » Mon Jun 07, 2010 5:54 pm

Récap1 : "il faudra approfondir ce tirage en posant d'autres questions, genre d'où va tomber cet argent ? Surtout qu'il faut que je te dise quand meme que tout ton futur là est placé sous le signe de la Roue de la fortune quand meme !"
Récap2 : "Alors la maison dieu se fâche , elle éclate de partout, parce qu'elle n'arrive plus à contenir toute cette énergie qui est en toi, elle te dit : "eh oh, tu ne voulais pas de l'argent ? mais là il pourrait tomber du ciel pourtant (ah ? tu vois, qui c'est qui avait raison, j'ai bien dit qu'il tomberait du ciel!"
Récap3 : "Que l'émulation et l'adrénaline seront au rendez vous et que les pèpètes vont pleuvoir !"

L'argent est alors gagné par quel type d'activité ? (Je note au passage que l'Etoile est toujours là!J'irai bien me nicher dans la clarté de SIRIUS))

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar10U: :Tspace:
Y a t'il question de voyages à l'étranger, ou d'échanges avec l'étranger...
D'avance merci pour toute réponse
アバター
ARWELL

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Thu Jun 10, 2010 5:52 am

Bonjour Arwell

Une question que je me pose, avez vous un procès en cours et qui est bloqué depuis un moment ? ou qui n'avance pas , ou un héritage qui devrait se faire ?

Bien à vous ! Eulésis
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ARWELL » Thu Jun 10, 2010 7:50 am

Bonjour Eulésis,
je n'ai pas de procès en cours si ce n'est que comme je vous l'avais relaté dans un précédent message une histoire de commission Assedic qui n'ouvre pas mes droits au chômage et cela à 2 reprises. Je n'ai pas cumulé assez d'heures d'activité. Et d'où une de mes questions de savoir par quel moyen des revenus pouvaient me parvenir et d'autre part je vise une formation pour être formatrice, en aurais-je l'opportunité ?

Merci Eulésis du temps que vous m'accordez. Je vous souhaite une bonne journée.
アバター
ARWELL

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ARWELL » Mon Jun 14, 2010 9:06 pm

tirage pour savoir si la voie de la "formation" m'est accessible ?
:Tar19U: :Tar09U: :Tar12U:
Je sais que j'ai de bonnes aptitudes pour ce domaine. l'hermite veut il exprimer que je cherche ma voie , ou bien que j'ouvre la voie ? Et le futur que c'est le monde à l'envers!
Je suis habituée à ce genre de situation, car mon mode de fonctionnement est à contre courant de mes contemporains depuis le jour ou j'ai débarqué sur la planète Terre...
Si toutefois ce tirage inspire à l'expir, Merci.
ARWELL
アバター
ARWELL

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Tue Jun 15, 2010 8:19 am

Coucou Arwell,

L'Hermite te montre qu'il faut que tu retrouves ton insouciance, celle que tu avais enfant ! Il faut que tu arrêtes de te bloquer en ne croyant pas en toi !

Tu es celle qui concrétise et entreprend ! Et tu as pris cette décision et personne ne doit te retarder, ni t'empêcher d'arriver au but que tu t'es fixé !

Tu sais que cette formation t'intéresse , qu'elle te plait , alors passe à l'action et réalise tes projets, laisse cet Empereur concrétiser les idées de l'Impératrice! Tu peux aller là, où tu veux aller , tu n'as aucun lien qui t'en empêche, coupe le ce lien qui te tiend pendue là, laisse sortir à nouveau ta forte personnalité.

Mets tes plans en action, redistribues toi même les rôles là, et donne toi le meilleur, le premier rôle, ferme et décidée!

Tu as le plus fort des pouvoirs là, celui de TE prendre en mains, et de FONCER !

Allez ma belle ! La voie est éclairée ca va rouler ! Justement, si tu as l'impression de circuler à contre courant, retourne ta barque, et laisse toi flotter, arrête de ramer comme une dingue, c'est ce qu'il te dit ce pendu là ! Et avec la tension que tu as mise à ramer, si tu te retournes là, tu vas dépasser tout le monde, propulser à la tête !

Bien à toi ! Eulésis
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ARWELL » Fri Jun 18, 2010 7:58 pm

Pour ce jour exactement j'ai la certitude d'obtenir un prolongement d'un CDD d'1 mois au départ. Cela me permettra de me mettre en conformité d'avec le "système"... J'accepte. Merci la vie. C'est stressant comme activité mais la base y est saine, alors l'effort mérite d'être soutenu. Ais-je raison ?
Voici un tirage concernant cette activité :

:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Energie positive, et collaborateurs en mentalité conforme à l'ensemble ou y a t'il des pions excentrés ?

Merci pour toute réponse...
アバター
ARWELL

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ARWELL » Sat Jul 03, 2010 6:46 pm

Bien à vous EULESIS,
y'a du procès dans l'air....Mais c'est pour la patronne de la boîte pour laquelle je travaille en ce moment et cela ne me touche pas directement.
Pour ce qui concerne les autres points personnels, des informations me parviennent par flash...Avant c'étaient des situations probablement vécus dans des temps anciens, mais la course du temps me rattrappe et maintenant ce sont des situations vues en rêves!!!
:Tar03U: :Tar07U: :Tar10U:
Je commence l'approche du tarot ces jours ci, cela me permettra de cadrer mon attention et peut-être rectifier les distorsions de la vision.
L'impératrice et le conducteur du chariot semblent se concerter pour faire tourner la roue de la fortune.

Bonne soirée à toutes et tous.
アバター
ARWELL

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[20人]