by levalois13 » Wed Jan 07, 2009 7:29 pm
Question : est-ce que malgré ce qui a été dit, mon travail va bien se passer?
Ce qui sotte aux yeux, à mes yeux, c’est cette papesse renversée, enfermée dans ses ruminations mentales et la solution l’ouverture vers les autres, vers la construction et la réalisation de son travail (le monde regarde le bateleur, le travail).
Donc, il ne sert à rien …. voire nuisible de se focaliser sur le passé (18 R), risque de conflit avec soi-même et les autres. Le conflit se résout simplement en ACCEPTANT (étoile) et en chantant les louanges, (chiens de la lune qui à l’endroit, chantent vers le chariot, renouvelle leur confiance dans le Chariot (le patron). Ce patron qui regarde une femme, toi enseignant dans le monde.
Le chariot c’est aussi le succès qui regarde une femme réalisée (21) ; (21) qui regarde le travail (bateleur), encore une idée de succès dans le travail.
On voit la série 1, 11, 21. Trois fois l’idée de début de nouveau cycle, d'activité, de prendre sa vie en main, d’agir et de se réaliser. La même idée dans le chariot…Conquérir le monde.
Donc L’âme (le mat) regarde le travail (travail) encore une fois ton activité est mise en valeur.
On dirait vraiment avec ce tirage, que tu sembles à ta place. A toi de nous le dire ???
ATTENTION, l’âme (mat) regarde l’étoile à l’envers, il semble que tu te gaspilles et gapille tes énergies dans ses idées, ruminations…c’est l’illusion, là est le vrai danger comme cette papesse qui regarde une lune inversée donc illusoire. Si tu remets à l’endroit les cartes Le mat regarde son étoile (ça vous parle !!!), elle regarde son chemin spirituel, la papesse devient une enseignante inspirée par la lune au futur.
Le travail spirituel actuel me semble sous les auspices de la Force (faire taire l’égo et les ruminations), de prendre sa place dans le monde, idée rappeler par l’étoile renversée (étoile dans sa vérité nue), du monde.
As-tu encore l’intention de voyager, de bouger, déménager… Ce tirage me fait tourner la tête… Ca bouge, c’est en mouvement, ça va vite et ça reste pas en place… Quelle énergie… !!!!
Fabrice de Marseille
«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
[ Marc-Aurèle ]