Bonjour à tous,
j'ai fait un rêve cette nuit, est-il bon que j'en parle à la personne concernée ?
Bon, pour résumer, ça concerne une vieille dame que je considère comme ma grand-mère de coeur, qui ne doit pas avoir loin de 90 ans...son fils est mort il y a longtemps d'une tumeur au cerveau, son mari est mort juste au moment de sa retraite, et malgré toutes les années passées depuis, elle s'est éteinte d'une certaine façon face à ces souffrances dont elle ne s'est jamais remise...en ce moment, elle a des problemes financiers...elle s'est résignée à mettre en vente une maison au bout du son jardin (sa propriété est grande), pour l'instant pas d'acheteurs...
Dans mon reve, je suis dans une maison qui n'est pas la mienne et les propriétaires rentrent, il s'agit de cette dame et de son fils ! Elle ne semble pas le voir ceci dit...Il s'assoit à un bureau, ecrit, puis relève la tête et me regarde fixement et me dit : "christine, es-tu eu des appels d'acheteurs pour la maison ? " un peu interloquée, je répond que non.
de nouveau : "il y a un christophe qui a appelé, il est interessé pour la maison, c'est important, il ne faut pas le rater car il faut vendre la maison ! c'est important, il faut vendre la maison !"
Sur ce, je me reveille....Bon, son fils s'adressait clairement à moi, je l'ai bien senti, c'était franchement insistant la façon dont il me regardait et me parlait...toutefois, j'hésite à en parler à ma vieille amie...peut-etre va-t-elle risquer à se focaliser de trop sur un "christophe"...et pourtant, je sens vraiment que il y avait quelque chose à lui délivrer...
qu'en pensez-vous ?
merci de votre aide !