changement d'orientation /formation.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement d'orientation /formation.

投稿記事by lola » Fri Jan 16, 2009 7:44 am

Bonjour,

Après de longues recherches, j'ai enfin décidé précisément quel métier je voulais faire, cela passerait par une formation.
Mais financièrement, je n'ai pas la possibilité pour l'instant de suivre cette formation, je continue malgré tout à chercher une solution et pas mal de portes ce sont déjà fermées devant moi en quelques jours.
J'ai posé cette question au tarot :

Vais-je arriver à mettre un pied d'une manière ou d'une autre dans cette profession.

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai essayé d'interpréter, mais...
Je pense que le tarot dit qu'il ne faut pas que je m'isole et que j'aille vers les autres mais c'est bien ce que j'ai fait. Je suis allée vers les autres et je continue mais pour l'instant c'est sans résultat.
Il y a surement d'autres choses à lire mais...
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.
Lola
lola

記事: 95
登録日時: Thu Nov 29, 2007 11:38 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement d'orientation /formation.

投稿記事by taek » Fri Jan 16, 2009 10:44 am

Bonjour Lola,

il serait quand même utile que tu en dises un peu plus sur ce métier que tu souhaites...ça pourrait aussi aider à l'interprétation, nous ne somme pas tous des voyants :mrgreen:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by geraldine » Sat Jan 17, 2009 8:53 pm

Bonjour Lola ,

Pour l'instant il y a beaucoup d'impatience de ta part je crois qu'il te faut prendre plus de temps tu voudrais que ça aille plus vite ,on voit que financièrement tu ne peut pas suivre le prix de la formation que tu désires , je pense que tu n'as pas assez fait de démarche que tu n'es pas tombé sur la personne qui pourras te dire vers où te diriger pour trouver ta formation ,essai de te diriger directement dans une entreprise qui serait susceptible de t'accueillir pour te faire suivre ce que tu désires , je pense qu'avec un peu de patience les choses vont se décanter .Par contre pour le diable je suis un peu dans le flou peut être faire attention a ne pas tomber sur un truc bidon bien se renseigner sur les débouchés .

Est ce que tu veux suivre une formation dans l'aide médicale ou aux personnes agées , aide humanitaire ??????

Géraldine
アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève

記事: 341
登録日時: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lola » Sun Jan 18, 2009 5:25 am

Bonjour Géraldine,

Merci pour ta réponse, tu as bien compris le sens de ma question, effectivement tu as raison...
Je t'envoi un MP.
Lola
lola

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lola » Sun Jan 18, 2009 5:55 am

Re-bonjour Géraldine

Les MP sont désactivés semble t'il !!!
Donc je ne pourrais malheureusement pas tout dire ici. Quoi qu'il en soit, tu aurais trouvé très amusant de savoir de quel métier il s'agit car ce que tu dis s'en rapproche vraiment d'une étrange façon c'est très "imagé".
On peut dire que c'est un métier destiné à aider des personnes et souvent des personnes âgés, avec lesquelles je ne serai pas en contact.
Effectivement, je suis très impatiente, et j'ai vraiment le sentiment jusqu'a présent de ne pas être tombé sur les bonnes personnes, en tout cas sur des personnes qui ne réagissent pas.
J'ai commencé à "essayer" de me rapprocher des professionnels mais je n'ai même pas réussi à entrer en contact avec eux...
Je recommence donc dès lundi. (C’est d'ailleurs ce que tu disais dans ta réponse)
Ce diable m'inquiète un peu, je ne peux malheureusement pas te donner plus de renseignements, je ne vois pas trop a quoi ça peut correspondre.
En tout cas merci pour ta lecture c'est tout à fait ça.
Lola
lola

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by geraldine » Sun Jan 18, 2009 7:23 am

Bonjour Lola ,

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour ce diable ce n'est pas toujours une carte négative , je dirais même qu'après avoir revu ton tirage je ne l'avais pas remarqué la première fois mais je crois qu'il représente le financement de ta formation peut être par un centre de formation ou l'entreprise ???? Il faut vraiment que tu continues tes recherches dans ce secteur là tu dois pouvoir te faire subventionner ta formation .

アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève

記事: 341
登録日時: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lola » Sun Jan 18, 2009 7:54 am

Géraldine

Oui j'ai bien l'intention de continuer a chercher, même si tout ne va pas aussi vite que je le souhaites, merci pour ta réponse et ta rapidité.
Au fait, j'ai oublié de préciser tout à l'heure, on peut effectivement situer cette profession dans l'aide médicale.

Lola
lola

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[70人]