Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Avec les enfants se passe bien et avec la professeure aussi mais, par exemple, le petit n'est quasi jamais invité aux anniversaires des camarades avec lesquels il joue à l'école (et qui l'aprécient) et qui sont invités à son anniversaire. Il y a quelque chose qui m'echappe...
Bon il semble n' exister pas une relation très amicale avec eux, peut-être une manque de comunication. Tu peux faire ce que tu considères le mieux pour ton fils Jorgina, sans pretendre que les autres parents actuent de la même forme. Ils sont libres de faire ce que leur plaît le plus, d' inviter à qui veulent.
De toute façon avec LE JUGEMENT à la fin du tirage, peut-être ton fils va reçoivre une bonne nouvelle d' invitation bientôt.
Juste un élément complémentaire : il y a dans ce tirage une opposition soleil + papesse à l'envers / diable + lune en solution : une manière pour le tarot de dire que se comporter de manière "sainte" et chaleureuse n'est par forcément constructif ! Il pourrait être plus intéressant d'oser dire "non" à ce qui ne convient pas ! Oser le conflit en somme quand cela se justifie !
Il y a certainement un problème de communication. Je ne comprends pas certains parents qui sont agréables un jour et le jour d'après ne disent pas bonjour.
Anna, je ne prétends pas que les autres parents agissent avec leurs enfants comme moi avec le mien. Heureusement on est très libre pour les éduquer comme on croit le mieux.
Les enfants grandiront et se choisiront eux mêmes.
De toute façon, je crois que la vie évolue et l'avenir sera bien meilleur.