Ben des fois ça saoûle ...
Tu as le choix des questions, les essentielles, les maladroites, les vagues, les indiscrètes, les utiles et les rigolotes, les redondantes et les sans réponses, les SOS et les qui gavent…
Alors si tu veux des réponses précises voire seulement des réponses :
Sois acteur(trice) :à « est-ce qu’il m’aime ? » préfère « ma relation avec Toto évoluera t'elle vers des sentiments amoureux réciproques? »
Sois dans l’action :à « vais-je avoir un travail ? » préfère « quelles démarches dois-je entreprendre pour obtenir du travail ? »
N’arrive pas trop tard: à « j’ai passé un entretien, vais-je avoir le poste ? » préfère « quels sont mes atouts pour réussir l’entretien d’embauche ? »
Ne sois pas indiscrèt(e) :à « Est-ce qu’il trompe ma meilleur amie ? » abstiens-toi à moins que tu ne veuilles aussi qu’on fouille dans tes petits secrets ?
Au bon oppose le juste : à « est-il bon pour moi de faire cette formation ? » préfère « quelles sont les évolutions que m’apportera cette formation de conseil en image ? »
Au vague oppose le précis :à «on se dispute je ne sais pas pourquoi ? » préfère «Quels sont les obstacles qui entravent notre relation de couple ? »
Pas de défaitisme : à « je n’y crois plus va-t-on se séparer ? » préfère « Quelles sont les leviers dont je dispose pour sauver mon couple ? »
Au général oppose le ciblé : à «je suis seule depuis des lustres c’est pour savoir pour mon avenir sentimental ? » préfère « que dois-je changer en moi pour rencontrer un homme avec qui je vais construire une relation stable ?
Au regret oppose le radical : à « mon ex-va-t-il me revenir » préfère «dois-je m’investir dans le retour de mon ex-compagnon ?
Quelques conseils qui te permettront d’obtenir beaucoup plus d’interprétations, les mots choisis avec soin attirent les énergies des cartes qui vont pile poil répondre et là le tarologue s'investira dans ta question!