sommes nous fait l'un pour l'autre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sommes nous fait l'un pour l'autre ?

投稿記事by dojovi » Tue Jun 01, 2010 11:14 am

Bonjour,
ayant trés mal posé la question précédente, voici un nouveau tirage

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfFR:

merçi d'avance à qui donnera son avis
Dojovi
merçi d'avance pour votre interpretation
dojovi
dojovi

記事: 252
登録日時: Mon Aug 31, 2009 11:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: sommes nous fait l'un pour l'autre ?

投稿記事by Mia » Tue Jun 01, 2010 2:49 pm

Bonjour, es-tu une femme ou un homme Dojovi ?
Mia
ancien élève
ancien élève

記事: 726
登録日時: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Tue Jun 01, 2010 3:23 pm

Bonjour Zelie !

Autant je vois que tu sors d'une situation un peu bloquée, autant pour le moment un nouvel élan est là, on voit bien au futur que vous allez vers un accomplissement, la réponse de ton tirage est donc bien un OUI , mais ... on voit aussi un peu de lenteur et de la réflexion dans la synthèse de ton tirage !

Donc à ce jour, la réponse est OUI, vous êtes tous les deux sur la meme longueur d'ondes en effet !

Bien à toi ! Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dojovi » Tue Jun 01, 2010 4:01 pm

Bonjour,
pour répondre à la question de Mia, je suis un homme

et pour Eulasis, merçi pour ta réponse, mais au fait pourquoi m'appelles tu Zélie ?

comme tout ce qui n'avance pas recule, qu'est ce qui ou qui fait bloque, ralentit cet accomplissement ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar16D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

cordialement
Dojovi
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mia » Tue Jun 01, 2010 4:12 pm

Rebonjour Jodovi,

Merci pour ta précision, ça me permet d'essayer de mieux comprendre qui est qui dans les cartes.

Si je regarde ton premier tirage, le Monde au futur semble dire que oui, vous êtes faits l'un pour l'autre.
Le Monde peut aussi représenter ta compagne, qui te regarde amoureusement toi, le Chariot, alors que toi tu lui tourne le dos pour regarder l'Amoureux à l'envers. Aurais-tu des doutes sur les sentiments que tu lui portes ? Hésites-tu avec une autre personne ? On dirait que tu es indécis, comme englué dans des histoires du passé, un manque de communication, voire même que tu pourrais penser à la rupture. Est-ce que cela te parle ?

Concernant ton deuxième tirage, on a à nouveau la justice en solution, comme dans le premier. On dirait que c'est ton mental qui empêche cet accomplissement. Comme si tu avais la tête à l'envers et que ton esprit était embrouillé. La Justice t'invite à considérer la situation avec une vision juste de ce qui est, d'enlever les illusions de l'esprit. Une fois cela fait, rien ne peut empêcher que toi, le prince charmant (le Chariot) retrouves ta princesse (l'Impératrice).

J'espère avoir pu t'aider avec mes modestes connaissances,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

記事: 726
登録日時: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dojovi » Tue Jun 01, 2010 4:42 pm

Mia,
merçi pour ta lecture,
il y a effectivement un engluement une incapacité à agir ;
le passé conflictuel est là et l'indécision entre 2 personnes apparait clairement, et en te lisant je ne sais plus qui est qui;
voyons, pour clarifier, vais développer une relation avec une personne dans mon travail ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pas si sur ?
cordialement
Dojovi
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Tue Jun 01, 2010 5:07 pm

Oh pardon Dojovi, excuse moi j'avais encore un autre pseudo en tête ! :D

Mais je maintiens ce que j'ai dit , c'est toi qui bloque tout par ton indécision, ton impératrice elle est prête et sait ce qu'elle veut, et elle attend et espère plus ... et plus grand !

C'est pour cette raison que je te parlais de ralentissement et de lenteur, de réflexion, et que je te disais qu'aujourd'hui , vous êtes bien sur la meme longueur d'ondes, mais va savoir de quoi est fait ... demain ! :D

A force d'attendre parfois, l'oiselle se lasse et s'en va ! :D

Pour répondre à ta question , l'amour sur ton lieu de travail, pour moi c'est mort le lieu de travail et complètement bloqué !

Voilà ce que je peux te dire ! Eulésis
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dojovi » Wed Jun 02, 2010 8:42 am

Bonjour Eulésis,
pas de probléme pour la confusion sur le pseudo :)

par contre si je comprend bien ton interpétation, je reste confus;
je suis en situation de rupture avec ma femme, c'est trés tendu avec passé ou c'est accumulé beaucoup problémes;
il y a quelqu'un dans le travail qui me semble plus compatible pour batir quelque chose;

dans ce que tu mes dis je comprend tout va bien avec ta femme et le travail c'est stérile, donc juste 100% à l'envers;

je dois ajouter que effectivement le climat global "travail" ne devrait pas m'amener bien loin et je ne pense pas avoir une durabilté importante ou je suis , ca va "péter" tôt ou tard;

donc pour essayer de savoir de qui est qui, Vais je toujours à la rupture avec ma femme ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tar18U:

merci si tu peux me dire quelque chose
Dojovi
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Wed Jun 02, 2010 9:17 am

Bonjour Dojovi !

Alors pour ce tirage on a quelque chose qui fonctionnait pas mal au passé, au présent on sent encore un couple , et le futur nous dit en effet qu'une séparation est envisageable !

As tu des problèmes au niveau câlins avec ta femme ? C'est de toi que vient la décison de la séparation ?
Pour la question que tu as posée je dirais qu'un moment d'arrêt est à envisager, parce que quelque chose bloque, maintenant il y a plusieures solutions possible, se contenter de le savoir là, tenter de le détourner ou trancher carrément!

J'aurais tendance à dire qu'il faut voir les choses sous un autre angle, et accepter un moment d'arrêt, mais je vois plus un couple bloqué pour un approfondissement, une façon de revoir les choses ! J'ai l'impression moi, que ce n'est pas le choix de ta femme cette séparation ?

Voilà ce que je peux te dire, je ne sais pas si je vais t'éclairer un peu ! Eulésis
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dojovi » Wed Jun 02, 2010 9:53 am

Eulésis,

je répond à tes questions;
les câlins relévent de la science fiction, la décision ou pas de séparation est "partagée" ce n'est ni la volonté de l'un ou de l'autre à la base mais cela est trés proche d'être une nécessité pour tout les deux;
revoir les choses autrement provoque un blocage de sa part , je parle, j'écris et pas de retour; il y a un rigidité certaine
sur comment doivent être les choses
de nouveau la question est ce que nous sommes fait l'un pour l'autre ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar18D:
:TppfFR:

Donner le temps au temps ?
Dojovi
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Wed Jun 02, 2010 4:11 pm

Re bonjour !

C'est fou ca , comme tes tirages me posent un problème ! J'arrive pas à voir ce qui coince entre vous !

Vous êtes toujours là tous les deux dans ce tirage ! ainsi que les nouveaux projets sous de meilleurs auspices ! et pourtant j'arrive toujours à un blocage ??? L'impératrice qui montre ce pendu ! et je repense à un tirage précédent où elle nous montrait l'étoile !

Est ce qu'elle a du mal à te pardonner quelque chose ? Où est ce que vous avez perdu un enfant ou pas pu avoir d'enfant ?
Excuse mes questions indiscrètes, d'habitude je déteste poser des questions mais là j'essaye de trouver une réponse pour t'aider donc voilà !

Eulésis
アバター
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Jun 02, 2010 4:56 pm

Bonsoir Dojovi,

Mon ressenti de débutante au vu de tes tirages...

Je pense que dans les premiers, ta femme apparait sous les traits de la Papesse au passé et qu'on voit dans le troisième tirage les deux femmes de ta vie qui se regardent et ton souhait d'aller vers une nouvelle vie avec celle rencontrée au travail...

Ce qui bloque, c'est que tu dois d'abord avoir réglé effectivement la situation avec ta femme , y voir clair...Ton tirage sur la rupture semble le confirmer, elle apparait cette fois en impératrice au passé et la lune au futur parle de deux maisons...

Et ton dernier tirage semble vouloir dire, chaque chose en son temps...C'est comme cela que je le ressens...

A toi de voir si ça te parle... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dojovi » Wed Jun 02, 2010 5:48 pm

Bonsoir Réalité et Eulésis

Eulésis,
il y a en fait une accumulation de faits plus ou moins importants, jamais de remise à zéro , oubli, pardon ou je ne sais quoi;
c'est un empilement qui ne fait que grossir et qui ressort réguliérement;
On a deux enfants;
la vie est une une alternance de situations aux extrêmes ce qui explique aussi peut être la variabilité des tirages
pas facile de prendre les moins mauvaises décisions, c'est pourquoi je suis là :mrgreen:

Réalité,
ce que tu dis me parle, résume bien la situation;
cela correspond à mon état d'esprit actuel et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de meilleure solution

suis je sur la bonne voie ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar15U: :Tar12D:
??
merci à toute deux :D
Dojovi
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Jun 02, 2010 6:00 pm

Re Dojovi,

Pour moi, au vu de ton dernier tirage,il te faut d'abord avec ta femme guérir les blessures du passé, apaiser les choses entre vous...Tant que ce ne sera pas fait , l'avenir sera bloqué... Si tu regardes tes tirages, c'est le nombre de cartes au passé qui est le plus important...Je crois que ton dernier tirage te dit aussi qu'avec de la patience vous arriverez à tout dénouer...

En espérant t'avoir un peu aidé... :wink:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dojovi » Wed Jun 02, 2010 7:37 pm

realite
je crois que tu as le mot de la fin et cela sonne trés juste;
quoiqu'il se passe à l'avenir c'est par là qu'il faut commencer
merci
à bientot peut être :P
Dojovi
dojovi
dojovi