Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour a tous, actuellement a la recherche d'un emploi, j'aimerais savoir si vous voyez un emploi pour moi a l'horizon. merci d'avance pour vos réponses.
Resalut Renard, Oui et encore oui... je persiste et signe... Même si maintenant tu ne vois rien venir, c'est tout soudain qu'il va sonner à ta porte, cet emploi, que tu sauras maitriser et qui t'apportera de profonds changements constructifs. Une chance incroyable que les Anges vont t'envoyer... avec plein de succès à la clé... Peut-être d'autres pourront ils rajouter des détails, ou autres ressentis ? Bonnes chances tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental" Le Kybalion
Je ne peux qu'avoir le même ressenti que tjrconfiante, au vu de tes cartes ... Que du positif ...
Je ne sais pas pourquoi en voyant ton tirage, je pense à du transport de fonds ou des échanges commerciaux, de l'argent qui circule...Mais j'affabule sans doute là...
Dans tes deux tirages, avec le diable, les flux échangés entre les jarres de l'Etoile et Tempérance, et la Maison-Dieu au futur ...Je voyais bien l'argent et les échanges...Que du bon pour toi donc ...