Hello Maïna!
Aujourd'hui je commence ma journée avec un beau soleil et je vois ton message, c'est chouette!
Merci de dire ça:
équilibrer et nourrir l'une l'autre tes deux "forces" antagonistes en toi. Vers le bas et vers le haut.
et ça:
Le projet de Dieu pour toi, l'explosion d'énergie et le puits de lumière, qui se branche directement sur l'impératrice en toi, la femme dans sa dimension terrestre, incarnée, assise sur la terre.
Le chariot c'est aussi ta totalité terrestre, l'énergie des deux mouvements complémentaires (les deux roues ; les deux chevaux ; les deux visages sur son épaule) unies dans un mouvement au centre.
et ça:
Ce qu'il faut surtout que tu ne perdes jamais de vue, même dans les moments où tu doutes, c'est que tu as un potentiel énergétique ENORME.
hihi
Et le reste
Sans répondre d'abord directement à tes mots, mais parallèlement et conjointement à ce que tu dis voici ce qui me vient aujourd'hui.
Je suis en train de sentir une vraie assise en moi.
En effet quelque chose se passe et c'est très subtil. Car ça vient se glisser entre les contradictions et un apparent chaos. Une assise veut dire une sorte de poids, je prends une sorte de poids mais ce n'est pas lourd. Ca ne me pèse pas sur la tête ça vient dans mes jambes. Je me stabilise. A l'intérieur. Parfois par exemple je me sens complètement dingue dedans, je dors mal, je me sens décentrée pendant quelques jours, j'ai l'impression de faire n'importe quoi et tout d'un coup, une nuit je fais un rêve qui répare tout et hop, c'est reparti.
Mais maintenant je suis à une autre étape qui est que je sens que ce centrage est là même dans le chaos. Par exemple en ce moment je me sens fatiguée et toute excitée de tout ce qui passe ici pour mes vacances, j'en ai mal partout, mais quand je me regarde à l'intérieur, quand je regarde avec des rayons X mon thorax, je vois que tout est à peu près 'vide', clair, que l'énergie positive chauffe et se diffuse dans mon aura.
La chose qui m'embête et qui me fait penser à ce que tu dis sur les hauts et les bas, énergie forte dans le positif comme dans le négatif, c'est que je ressens une grande fatigue physique. C'est comme si je 'tenais' sur mon corps, que mon corps m'appuie mais qu'il aussi le reflet de quelque chose de fragile qui n'a pas encore d'accroche énergétique pour exister par soi-même. Je ne sais pas si tu me suis, c'est très ténu ce que je suis en train de raconter. Et je ne le dis pas pour parler de moi moi moi, je le fais pour ouvrir un débat, des perspectives où peut-être d'autres gens pourraient se reconnaître.
Ecoute oui je ressens ce potentiel, bien sûr je le ressens. Et d'ailleurs j'adore ce tirage. Même s'il a l'ASN à l'envers et le mat car au fond ça témoigne de ce truc artistique en moi, ce côté passionnel et parfois sombre dans toute la lumière que je dégage. Pareil, je ne dis pas ça pour me lancer des fleurs mais c'est souvent ce qu'on me dit sur moi et c'est aussi une image qu'il me plait de véhiculer. Un petit air d'angelot mais qui cache bien des energies ténébreuses. Et évidemment j'essaie quand même de ne pas nourrir ça. si je pouvais me passer de me sentir fatiguée et d'avoir mal au dos tout le temps, de sentir mon corps en tension quasi-permanente je le ferais. Mais c'est comme s'il y avait quelque chose qui ne lâche pas en moi. Et tu vois ça me fait penser à cet mat et ASN et aussi ça rejoint ce que tu dis sur ces 2 energies fortes et contradictoires. L'ASN ne lâche pas les baskets du Mat.
Mais pourquoi??
Je reviens sur le physique et cette tendance à la maigreur que j'ai. Finalement c'est comme s'il fallait que je garde cette silhouette pour pouvoir garder cette energie forte. J'ai peur que si 'je me laisse aller', je devienne une grosse mémère devant sa téloche. Et finalement l'harmonie est un truc que j'ai du mal à intégrer car ça me fait penser à un bien-être sans désirs. Oui! disons le franchement, je crois que j'ai peur d'être 'bien' tout le temps!
Tu sais quoi Maïna, j'ai l'impression qu'en ce moment il se passe quelque chose de capital. Et pourtant ce n'est pas dans l'extérieur. Je ne te dis pas que je suis en train de gagner au loto mais je crois que quelque chose de totalement décisif se passe en moi et que ça aboutira à une réalisation dans la matière incroyable.
J'ai le sentiment que maintenant ou en 2011 je fais enfin réaliser ce que j'ai toujours rêvé, et même davantage. Et tout ça dans la sobriété. Quelque chose est en train de se dessiner.
Mais comme dit Marie-Madeleine c'est d'abord le moment présent que j'aprécie et le truc paradoxal c'ets que j'ai l'impression que c'est le fait d'être ici et maintenant qui va provoquer un futur positif au-delà de mes espérances.
Et je te dis ça justement sans espoir spécial. J'ai l'impression que j'ai lâché toute attente, et que cet état ouvre à tout, tout simplement car quelque part je n'ai plus rien à perdre. Je ne sais pas si c'est par exemple la peur de mourir qui est en trait de disparaitre mais quelque chose de l'ordre de la prise de conscience réelle des diverses sphères de réalité: vie/mort/cosmos/nature/individuation. Nous sommes un tout, tout le temps, partout.
Je t'embrasse fort