Fusion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fusion

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Jun 03, 2010 2:08 pm

Coucou,

Hier la dame de l'elevage de mon petit chien est venu m'apporter les papiers, donc depuis hier les papiers ce trouve à mon nom.

Je ne peux pas m'empêcher à croire qu'il est la pour guerrir un truc en moi, il me fait prendre conscience de certaines choses de mon vecu, pas que je ne le savais pas encore, mais ce que je ne savais pas encore c'était que cela n'a pas du être ci facile que ca pour moi à vivre et du coups je deviens moins dur avec moi même.

Tout les deux né un 9/9.

Et tous les deux on a connus une certaine forme d'abandon et on à tout les deux vecu après notre naissance à differentes endroits, avec beaucoup de déménagement et avec lui je vois maintenant, que cela demande beaucoup de flexibilité et le sense d'adaptation.

En plus avec mon histoire de cou"vent", il vient de l'élevage du Val du "vent" doré et il a une grandmère qui s'appele "Nonette".

Et moi je dis toujours que j'ai été chez les "Nonette"s après ma naissance.

Quel beau cadeau, il me fait ce petit chien, à travers lui je me réalise.

Tarot "Mon petit chien et moi, là fusion".

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar15D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Fusion

投稿記事by sab » Thu Jun 03, 2010 3:32 pm

Coucou Marie Madeleine,

Au risque de paraître débile.... j'ai le sentiment que ce petit animal va te libérer de quelque chose et te permettre de retrouver ton "âme d'enfant"... de te connecter, réconcilier à ton enfant intérieur... et ainsi panser les blessures, les illusions, les manques (peut-être) liés à ta propre enfance.....???

bisous bisous

bonne soirée

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Thu Jun 03, 2010 3:44 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

En voyant ton tirage et cette Lune au futur et les deux chiens face à face, juste envie de te dire que ce chien va être cette autre part de toi montée des profondeurs de ton enfance et refoulée dans ton inconscient...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eulesis » Thu Jun 03, 2010 3:53 pm

Coucou Marie Madeleine,

Sab sache que tu es loin d'être ridicule ! Ce petit chien va être exactement le "thérapeute généalogique" de Marie Madeleine,
j'avais senti de suite et je te l'avais dit d'ailleurs Marie Madeleine, que ce chien allait t'apporter une sérénité et un changement sur le plan de ta conscience ! Je suis contente d'en avoir la certitude maintenant avec ce tirage !

Les cartes le disent d'ailleurs ... Le Jugement qui va te conduire à faire un travail sur ton passé ! un thérapeute généalogique exactement !

Bien à toi et à Fusion aussi :D! (en plus encore une coincidence, c'est l'année de la lettre ... F

Eulésis
アバター
Eulesis

記事: 747
登録日時: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Jun 04, 2010 7:37 am

Coucou Marie-Madeleine,

Voir ce chien comme intérieur et extérieur en même temps.
C'est un animal, il est donc relié à ta partie animale, instinctive, et "primale" ou "archaïque'".
Peut-être poru l'harmoniser en profondeur.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Jun 04, 2010 12:11 pm

Coucou,

Sab, je me peux toute à fait retrouver dans ce que tu écris, c'est vraiment en lien avec cette petite enfance et de ce faite avec cette enfant interièure, il y a une réparation qui ce fait à ce niveau là.

Réalité, oui il y a la quelque choses qui remonte des profondeur.

Eulesis, oui effectivement il y a un travail généalogique qui ce fait là, c'est une renaaissance en quelque sorte, puisqu'il est né le jours de mes 50 ans et le cinq, c'est un nouveau souffle et c'est vraiment ce qu'il m'apporte et aussi une sérenité.

Maïna, je me suis fait la même reflection, il est vraiment là pour me reconnecter à ces instint profonde, qui font qu'on à plus de chance de survivre à tous qu'on rencontre sur notre route.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Majestic-12 [Bot] & ゲスト[96人]